Advanced Project

Démarré par Super Mario, 04 Octobre 2004 à 22:03

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Octobre 2004 à 22:03 Dernière édition: 26 Octobre 2004 à 09:23 par iop
Mais où sont-elles ?   Répondez-moi le plus vite possible !  :huh:  :D

motdumodo: Ha il est simpat lui ! Non mais sérieusement...
Je devrais être plus sage...

Elles sont dans le donjon, tu dois y rentré par le château puis cherché un peu.
Desolé de ne pas être très précis mais je ne me souviens plus trop.

Il faut que tu passe par le cimtière et rentrer dans le chateau.
Elles se trouvent tout à droite dans la cour.

PS : un conseil, quand tu demande quelque chose soit poli et ne demande pas "le plus vite possible".

J'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas!  :unsure:  
Je devrais être plus sage...

J'ai besoin d'une réponse, moi !  :o

(Excusez-moi de ma réponse peut-être impoli, mais j'attends et j'essaye, puis rien !  :wub:  :angry:  :wacko:  
Je devrais être plus sage...

26 Octobre 2004 à 01:06 #5 Dernière édition: 26 Octobre 2004 à 22:58 par Super Mario
:lol:  :lol:  :lol:  
Je devrais être plus sage...

Tu sais le topic je suis sur le point de le fermer.
Arrette un peut ton flood !

Super Mario, soit patient car tout vient à point à ceux qui savent attendre.
Aussi, évite de poster deux ou trois messages à la suite, non seuleument ça ne fera pas venir ta réponse plus vite mais tu risques de ne pas l'avoir du tout car ton topic sera fermé. Sache aussi qu'a force de flooder, tu risques de perdre la sympathie des autres membres.

Ce n'est pas méchant, c'est juste pour que tu te remmettes en cause et que ta vie sur les forums solarus soit agréable et la plus longue possible.

Bon, après ce gros HS, je vais tenter de te répondre.
Les bombes sont dans le château mais pour y rentrer, c'est assez technique et il faut arriver à éviter les gardes.
Déjà, passe par le cimetière pour entrer dans la cour. Après, il faudra que tu cherches tout seul un chemin qui te permettra de passer sans te faire voir par les gardes mais tu verras, une fois que tu auras réussi, tu pourras le refaire assez facilement.
Après, eh bien, à toi de chercher les bombes une fois que tu seras à l'intérieur.

Si tu as besoin de plus de précision ou même de screenshot pour mieux t'aider, alors dis le moi et je verrais ce que je peux faire pour toi.
Vive le son libre!!!!

Enfinn t'es revenu MaximaX :)  C bon j'arrête le HS

CitationJojo Ecrit le 5 Oct 2004, 18:16
  Il faut que tu passe par le cimtière et rentrer dans le chateau.
Elles se trouvent tout à droite dans la cour.

PS : un conseil, quand tu demande quelque chose soit poli et ne demande pas "le plus vite possible". 
se serait pas plutot à gauche? lol

MaximaX, j'ai besoin de plus d'aide! :mellow:  
Je devrais être plus sage...

On ne peut pas trop t'aider sur cette question... les bombes sont dans le château, dans la partie sous-sol si je me souviens bien..

Le problème est que si on te dévoilait la façon d'y arriver cela impliquerait de dévoiler une grosse partie de la démo... cherche bien je t'ai donné un indice elles sont dans le sous-sol... et si tu ne trouves pas il y a des topics sur la partie sous-sol..


C'est à MaximaX que j'ai parlé et pas à toi! Mêle toi de tes affaires Couet l'homme sans couettes! <_<

En fait, ce que je veux savoir, c'est comment accéder à l'endroit qui mène aux 2 portes du château dansla cour ; ce que je veux savoir, c'est quel chemin prendre!
Pas celui de prendre le cimetière! -_-

J'ai besoin d'aide et sil te plait, ne ferme pas le topic.-_-

J'ai un gros bloque et je ne trouve pas de topic ou ils disent comment traverser la place des gardes!

Je vais te dire ce qui c'est passé:

J'avais réussis à passer la place des gardes et j'étais très loin dans le sous-sol du château lorce que j'ai eu un bogue et la, je ne suis plus capable de le faire. -_- -_-

Sil te plait, aide moi!  :(







Svp: je voudrait avoir la réponce avant le 10 décembre. Ok!?  :unsure:    
Je devrais être plus sage...

Là, tu manques vraiment de politesse. Ce n'est pas en disant "eh! répondez-moi vite" que tu auras une réponse. Sache que tu n'es pas seul sur le forum. Donc, ta petite personne n'est certainement pas prioritaire sur les autres. Et sache que Couet est une fille.
Sur ce, je ferme le topic car tu as cherché dispute.