Message d'erreur

Démarré par Couet, 02 Octobre 2004 à 17:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bonjour à tous... j'ai téléchargé la démo du jeu et il se trouve que qd j'essaye de rentrer dans l'entrée de gauche dans le jardin du palais... il y a un message d'erreur disant que games factory à généré un problème et la démo se ferme....

Du coup je peux pas continuer à avancer... est-ce que je dois re-télécharger la démo ? :(  


Moi aussi ça me faisait ça de temps en temps mais c'était pas toujours à un endroit précis. Il fallait que je sauvegarde régulièrement sinon... :(

Mais ça te le fait qu'à cet endroit précis et ça te le fait toujours?? :huh:  

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Oui oui ... enfin j'en ai l'impression... parce que je n'ai jms réussi à rentrer dans cette partie du palais <_<  


bs gaut peut être retélécharger :o  

C'est parce-que tu n'as pas assez de mémoire vive.

Tu peux copier ta sauvegarde qi est dans le C:, retélécharger le jeu et coller la sauvegarde.

02 Octobre 2004 à 20:19 #6 Dernière édition: 02 Octobre 2004 à 20:19 par green Link
Moi aussi ça me fait ca!Mais il faut juste être rapide pour pas avoir l'érreur.

CitationTu peux copier ta sauvegarde qi est dans le C:, retélécharger le jeu et coller la sauvegarde.
Ca ne sert strictement à rien de retéléchargé le jeu car c'est un problème de mémoire vive, elle pourra retélécharger 100 fois le jeu ça fera pareil.

Au début moi aussi ça me faisait ça mais quand je suis passer au pentium 4 on m'a rajouté 2 barrettes de mémoire vive et ça ne s'est jamais reproduit, alors arreter de dire n'importe quoi.

euh excuse moi jojo mais je pense qu'avec une mémoire vive de 256Mo c'est assez suffisant pour recevoir une démo de jeu...

cela dit j'ai re téléchargé le jeu ... le mesage d'erreur continue mais j'ai pu rentrer dans le donjon à l'endroit où je ne pouvais pas rentrer avant


Citation256Mo c'est assez suffisant pour recevoir une démo de jeu...
Ba alors si comme tu le dis c'est suffisant, pourquoi t'as ce message d'erreur alors ?

Moi quand j'avais ce problème j'avais aussi 256 MO de memoire vive.

Parce que je l'ai re-téléchargé et ça ne me fait quasi plus le message d'erreur... de plus si la mémoire vive était insuffisante le pb serait un ralentissement dans le jeu ou bien une difficulté au démarrage du jeu...

Deuxièmement tu as dit que tu as du passer à pentium 4... j'y suis déjà...

Enfin mon ordinateur reçoit des jeux qui demandent bcp de puissance et marchent ss problème... pkoi une simple démo poserait des problèmes de mémoire vive...


Sa ne vien pas du tout de la memoire.. C juste un bug qui peu aparètre de temps en temps a cause d un transfere de donné defectueu, sa n'a vraiment rien a voir avec la ram... ( surtout que moi j ai 1.5 Giga de ram et sa me la deja fait. ) Alors avant de dire des choses comme sa fait attention Jojo.

03 Octobre 2004 à 12:28 #12 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 19:09 par Jojo
Ba moi c'est ce qu'on m'a dit un jour, j'ai changé et ça ne l'a plus jamais fait qu'alors avant c'était toutes les 10 min.
Et mon ordi aussi recevait des jeux qui demandent beaucoup de puissance.

Ben peu etre, mais je te repete ke sa ne vien pas du tout de la ram.. c une erreur de transfer de donnée c tout.. Car tu voit meme avec mes 1.5g de ram sa me le fait kelke fois.

20 Décembre 2004 à 21:03 #14 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 21:05 par *Alex*
j'ai le même pb et c'est toujours au même endroit : après avoir passé la place des gardes dès que je rentre sur la gauche et que j'appuie sur le bouton ---> erreur :(

même en réinstallant, que faire??? :(

pb n° 2 : comment passer au mode fenêtre ??

Malheureusement on peut pas passer en mode fenêtré dans la démo.
Les plantages sont dûs à The Games Factory, le logiciel avec lequel nous avons développé la démo. C'est en fait un vieux logiciel qui a du mal à supporter les gros jeux.
Pour le jeu complet j'utilise par contre Multimedia Fusion, qui est le successeur de TGF et qui est nettement plus stable.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus