Vos histoires d'amour!!(anecdotes et autres)!!

Démarré par Gab, 02 Octobre 2004 à 15:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tiens, Seb, je dois habiter dans ton quartier, moi aussi.

C'est là que j'interviens à ton message Seb !
Je suis entièrement d'accord sur le fait que les adolescentes croient au prince charmant et se font bernées, ou alors qu'elles adoptent un style qui n'est pas le leur, juste pour être à la mode. Ca me dégoûte à moi aussi, car j'ai dû subir les contraintes de ne pas vouloir être comme toutes les autres...
Mais ce n'est pas que les filles, ce sont les jeunes (adolescents disons) qui ont un amour inconscient, ou qui ne savent pas vraiment ce que c'est, c'est l'âge de la découverte. Mais parmis eux, il y en a qui sont beaucoup plus matures que leur âge (comme toi), et tu n'es pas le premier que je vois dire que tu t'intéresses aux personnes plus vieilles que toi. Moi au contraire, j'ai tendance à aller vers les gens plus jeunes... Peut-être parce que je me sens plus sure de moi, et que je peux donner des conseils aux plus jeunes, tout en refaisant mon adolescence un peu ratée... Bon, là je m'étale sur ma vie, et ce n'est pas le sujet :p

Par contre, je ne suis pas d'accord quand tu dis qu'on ne peut pas trouver l'amour étant jeune... Mais tu as quand même cité tes parents (depuis qu'ils ont 18 ans), et bien il se trouve qu'il se passe la même chose pour moi :) Et idem, j'espère que cela durera longtemps !  :wub:

Tout simplement, l'amour n'est pas quelque chose qu'on obtient parce que l'on veut, mais plutôt qui nous tombe dessus au moment où on s'y attend le moins... Il faut juste savoir saisir sa chance si vous pensez que c'est la bonne. Si vous la ratez, bah faut pas s'en faire, y'en aura toujours d'autres dans la vie :) Certes, ça ne sera pas la même chose, pas la même vie, mais pourquoi ne pas tenter ? ;) Si vous sortez avec quelqu'un parce que c'est ce que fait tout le monde, bah d'un côté, profitez-en car je dirais que c'est comme ça qu'on apprend (pour certains). Et enfin si vous n'avez personne et que vous vous en fichez un peu... bah continuez comme vous êtes et n'essayez pas de suivre les autres ! Faut pas s'en faire, ça tombera bien un jour où l'autre ;)

Je ne sais pas si j'ai appris des choses à quelqu'un avec ce petit discours, car pour moi c'est ma façon de penser donc c'est un peu évident :p Je rapelle juste la morale de mon texte :
Ne vous laissez pas influencer par rapport aux autres, juger et vivez votre amour (ou célibat) comme vous le sentez au fond de vous ;)

T'as parfaitement raison Mymy . Je suis du même avis que toi mais j'avoue que j'ai fort exagéré mes propos (le mec qui à la haine contre sa génération, et qui n'a pas de réelles raisons).

Citation de: Gab le 02 Octobre 2004 à 15:34
Venez racontez vos histoires d'amour,vos anecdotes,ect...
Venez racontez comment vous avez racontrer une jolie petite poulette!!LOL!! :lol:
Et racontez vos moments les plus tendres avec la meilleures créations au monde--------->"La femme"!!!!!
Ça va être drôle!!

Je l'ai déjà dit autre part, enfin bon ce message existait déjà avant, ce ne sont pas des jouets, ni des trophées de chasse, etc.

Bien dit QI907 . Ce sont des êtres humains. Pensez un peu à respectez les gens, même si ceux ci sont handicapés, ont un style de vie différentou sont stupides  ;)

Citation de: Seb le grand le 19 Juin 2005 à 21:17
Ahah... l'amour quand on a moins de 25 ans j'y crois pas trop Les filles sont jeunes, elles ne savent pas vraiment ce qu'est l'amour est sont vite leurrées par des mecs qu'elles croyaient princes charmants, mais qui sont finallement de vrais crapauds. Prenez votre mal en patience. Et en général, les adolescents ne sont pas très intelligent. Si je doit avoir une dulcinée, elle doit être une fille qui pense. Je suis comme ça. Je suis un penseur et j'aime les penseuses. C'est rare de voir des penseuses de 15 ans.
Lol faut que j'te présente une fille de ma classe, pour elle l'amour existe pas quand on a moins de 18ans.
Moi je vois ça différement: Dans ton post Seb, on dirai que quand tu dis qu'on a une copine c'est genre qu'on va arreter ces études pour trouver un job et fonder une famille, bon je pense que tu vois pas ça comme ça toi aussi (enfin j'espere :p )
J'veux dire, avoir une copine (ou un copain) quand on est adolescent, c'est comme un bon pote quoi, quelqu'un sur qui on peut compter, meme s'il y a quelque chose en plus, de l'attirance physique (sauf si t'en as envers tes copains... oui bon faites pas atttention j'ai lu un livre de blagues aujourd'hui c'est pour ça l'humour vaseux) passer du bon temps, se marrer, etc...
Des "amours d'adolescence" quoi (putain j'ai l'impression d'etre un croulant quand je sort ça) mais j'veux dire ça irra pas plus loi, et après lycée, étude, et tout est fini quoi, on murri, et on trouve quelqu'un plus tard pour engager quelque chose de plus sérieux. Enfin non. Enfin oui. Enfin j'y connais rien bordel, dailleurs pourquoi je répond à ça moi :P
@Mymy: Attirance vers les plus jeunes.... O_o on appelle ça comment déjà?

Sign par pouale-link

20 Juin 2005 à 20:40 #206 Dernière édition: 20 Juin 2005 à 21:17 par Link enfant
Citation de: Pizza_King le 20 Juin 2005 à 20:31
@Mymy: Attirance vers les plus jeunes.... O_o on appelle ça comment déjà?
On appelle ça la pédophilie :paf:

EDIT pour les messages d'après : Euh je rigolais hein, je sais pas si vous rigoliez aussi mais bon je le précise quand-même au cas où...

C'était bien nécéssaire de me répondre? :rolleyes:

Sign par pouale-link

Pédophilie, tout de suite les grands mots ptit c** ... bon okay je retire ce que j'ai dit si tu fais de mêm.
Non moi j'ai des valeurs PIzzaKing, je ne peut me résoudre à cela. Et pis je ne dis pas l'amour avant 18 ans, 18 ans c'est rien, c'est juste une petite limite pour la minorité... dans la plupart des pays.

Euh Seb là c'est quoi ct'e réaction envers Link Enfant, je rigolais lui aussi, c'ets plutot toi tout de suite les garnds mots...
Tu devais etre énarvé a ce moment là mais bon quand meme hein....
Des valeurs...
En fait je comprend rien a ce que tu me raconte mais bon :P
Quels valeurs? Te résoudre à quoi? Aimer quelqu'un?

Explique toi :huh:

Sign par pouale-link


Si t'est comme ça pour tous les sujets, ça doit etre pratique pour aller chercehr l'pain :rolleyes:

Sign par pouale-link

On me surnomme le nouveau Jean-Claude Van Damme !
La quintessence de mes paroles ne se trouve pas dans mes mots, mais dans le reflet de tes yeux me lisant...
Ca c'est beau !

Pour la modestie faudra aller chercher loin par contre... :rolleyes:

Sign par pouale-link

lol pas mal t'es idée mais c'est ma technique.
Moi j'ai vécu une histoire d'amour qui à mal fini, très mal même. Donc je me rabaisse à la personne qui ce trouve une fille juste pour la soirée ou une semaine histoire d'optenir un peu d'affection. Le problème c'est que toute les filles avec qui je suit sorti sont jolie certaine très belle et interessant mais moi dans l'histoire je cherche juste à passer le temps.

C'est normal, on ne refuse jamais un peu d'affection... Surtout étant jeune... Maintenant, il faut que tu te poses la question sur quelle genre d'affection aimes-tu plus particulièrement. Est-ce la douceur ? La présence ? Le fait de ne pas se sentir seul donc rassuré ? Les gestes ? Car ça peut arriver que lorsque des gens n'ont pas eu l'affection qu'ils voulaient vis-à-vis de leur mère (ou père pour les filles), ils le cherchent au travers de leur copine, et ça s'est moins bien.
Il faut te poser un peu plus de question aussi. Du genre : pourquoi elle m'attire ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que la précédente ?
Si la fille pense comme toi, ça va, mais si elle s'accroche trop à toi, ce serait dommage de la faire souffrir... Mets-toi plus de barrière avant de foncer dans le tas, et essaie de comprendre pourquoi.
N'oublie pas qu'il n'y a pas de honte à être seul ;)

Lol, en me relisant, j'ai l'impression d'être une rédactrice pour un courrier du coeur mdr  :lol:

Nan tous ce qui m'importe c'est la gloire et puis m'amuser. Je sait pas ce qu'il me faut chez une fille, je sait qu'il n'y pas que le sexe dans la vie. Mais t'inquiète pas j'ai 17 ans comme même je sait géré ma vie intime

07 Novembre 2005 à 21:26 #217 Dernière édition: 07 Novembre 2005 à 21:32 par Calvein
C'est pas une histoire d'amour a part entiere mais quand même...
Samedi soir j'était sur Rennes avec des amis et on voulais aller dans un bar pas trop bonder et on est aller dans un bar "gay". Un amis est aller chercher les conso et le barman lui tenait la main, donc on l'as pas mal charier et au moment de payer, vu que c'était ma tournée, je vais au comptoir et la un gars me sort :

_C'est quoi cette coupe ?
_De cheveux ? je lui repondit
_Ouai
Pendant un long instant je me tait et quand le barman me dit d'aller a la caiise je dit :
_Sa fait des économies. Mais d'un air ininterresser et sarcastique.
Je paye et on part et en sortant, il me prend le bras et me dit :
_Au fait, sa vous va bien ;) (oaui il a fait un clin d'oeil :p)

Et puis depuis deux jours je reçois pleins de SMS avec style "Comment il va ton mec ?" et d'autre conneries comme sa >_<

Voila :)
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

09 Novembre 2005 à 01:33 #218 Dernière édition: 09 Novembre 2005 à 01:35 par chuck
Wow! Un sujet préhistorique de mon cousin! :D
Je vais vous conter une petite anecdote qui date de longtemps..
Voilà.. une fille voulait rencontrer Gab, elle l'avait inviter.. Et quand ils ce sont vus elle était tellement gênée qu'elle est rentrée dans une maison en disant que sont grand père y habitait et qu'elle voulait lui fair eu petit coucou.. Alors nous sommes restés dehors et à un momment donnée il s'est mit a pleuvoir.. Ça faisait 1 heure qu'on attendait alors nous sommes partis..

En faite les filles s'avaient enfuies de l'apparatement par la sortie de secours pour s'échapper de Gab!!  :lol:

Moi au debut,ma meuf actuelle voulait me faire un farce car elle me trouvait laid. :cry3:

J'ai marché(j'ai meme couru...).

Elle s'est attaché a moi et moi a elle.

Et sa fais 4 ans qu'on est ensemble.


Citation de: chuck le 09 Novembre 2005 à 01:33
Wow! Un sujet préhistorique de mon cousin! :D
Je vais vous conter une petite anecdote qui date de longtemps..
Voilà.. une fille voulait rencontrer Gab, elle l'avait inviter.. Et quand ils ce sont vus elle était tellement gênée qu'elle est rentrée dans une maison en disant que sont grand père y habitait et qu'elle voulait lui fair eu petit coucou.. Alors nous sommes restés dehors et à un momment donnée il s'est mit a pleuvoir.. Ça faisait 1 heure qu'on attendait alors nous sommes partis..

En faite les filles s'avaient enfuies de l'apparatement par la sortie de secours pour s'échapper de Gab!!  :lol:
Rho la honte !  :mellow:
Mais je ne vois pas pourquoi elle s'est enfuie, y'a pas de quoi :P
Pis ça se trouve, elle est vraiment rentrée dans l'appart, et est morte ou évanouie ou quelquechose lui est arrivé... Comment vous avez su qu'elle s'est enfuie ?

Bonne question et comment avez vous su comment elle s'est enfuit ?


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

CitationLes deux amoureux inséparables 1.

Secret : L’année dernière ,j’était amoureux de Sophie Oahro. Au début de l’année, elle était timide un jour je n’ais pas pu résisté alors je lui écrit une déclaration sur une feuille vierge. Mais j’avais la honte de lui donner devant ses copines j’était coincés. Heureusement pour moi Djewed, mon pote, m’a dit « Si tu n’arrive pas à lui donner, moi je peux lui donner avec un cadeau et je lui dirais que de c’est de ta part ». Il lui a donner la lettre et le cadeau qui était un  c½ur en or où il y avait écrit « I love you( je t’aime) » et a dit « c’est de la part d’El Mehdi » d’abord, Sophie a regarder Djewed dans les yeux . Les copines de Sophie en ricaner et elle est parti dans un coin et là Kévin Bouget est venu avec une feuille de déclaration. Mais Sophie ne la pas vue Kévin en a profité pour la posé sur ses genoux. Mais je lui est posé une question « Que lui a tu donner ? » Il m’a répondu «Heu… rien » Je lui est dit « Dit moi la vérité » il m’a dit « Je lui donner une déclaration d’ amour » . J’ai dit « Moi aussi ». Il m’a répondu « C’est moi qu’elle aimer » ! En même temps Sophie est arrivé on avait le c½ur qui battait . Elle a dit « J’ai lu vos lettres et je vais réfléchir laisser moi deux jours » Deux jours ont passé Sophie n’a encore dit .              

Extrait d'une fan fic de mon cousin ...  :lol: :lol:

Citation de: Mymy le 09 Novembre 2005 à 19:18
Citation de: chuck le 09 Novembre 2005 à 01:33
Wow! Un sujet préhistorique de mon cousin! :D
Je vais vous conter une petite anecdote qui date de longtemps..
Voilà.. une fille voulait rencontrer Gab, elle l'avait inviter.. Et quand ils ce sont vus elle était tellement gênée qu'elle est rentrée dans une maison en disant que sont grand père y habitait et qu'elle voulait lui fair eu petit coucou.. Alors nous sommes restés dehors et à un momment donnée il s'est mit a pleuvoir.. Ça faisait 1 heure qu'on attendait alors nous sommes partis..

En faite les filles s'avaient enfuies de l'apparatement par la sortie de secours pour s'échapper de Gab!!  :lol:
Rho la honte !  :mellow:
Mais je ne vois pas pourquoi elle s'est enfuie, y'a pas de quoi :P
Pis ça se trouve, elle est vraiment rentrée dans l'appart, et est morte ou évanouie ou quelquechose lui est arrivé... Comment vous avez su qu'elle s'est enfuie ?

Je me suis faché contre elle sur Msn et elle ma expliquer :D