Peur Épeurante!!!!

Démarré par cokacolaboy, 27 Septembre 2004 à 01:53

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Moi ma plus grande peur c'est de voir ma famille mourir sans que je ne puisse faire quelque chose pour eux :(  :unsure:  
ZELDA-SOLARUS C`EST TROP FORT

09 Novembre 2004 à 23:16 #51 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 07:20 par lelinuxien
Moi, ma plus grande peur c'est de ne plus avoir assez de place dans mon Cimetière pour acceuillir tous ces crétins de floodeurs bannis !!!
A ce rythme, Zelda-Solarus va finir par compter davantage de Bannis que d'Inscrits...

Motdumodo: évite ce genre de posts qui pourrait finir par te faire rejoindre ce que tu appelles le Cimetière des bannis.

CitationMoi ma plus grande peur c'est de voir ma famille mourir sans que je ne puisse faire quelque chose pour eux :(  :unsure:
ça c'est pas une phobie idote , mais en meme temps quand on y pense sa rend plus triste :(  que faire peur :ph34r:
Moi mes parents sont divorcés donc je ne peux pas trofité des 2 quand je veux :(  :( surtout mon père (un week-end sur 2)

Moi je nés pas peur de le mort car de toute fason vous mourai bien un jour mai bon moi g peur des esprit (je suis un peu tarée on me dis ses vrai). Et je me demande constamment se qu'il y a âpre la mort quelqu'un  ma dis qui i avait le paradis ou l'enfer et d'autre que long voi plu rien  lolllllllllllll :D.

10 Novembre 2004 à 16:50 #54 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 16:50 par Hyper-Link
Moi j'ai eu peur d'un vieu film mais je peux vous dire que si vous le voyez vous resterez dans le lit de vos parent pendant 20 jours

C'etait   "Les oiseaux"      d'Alfred Hidchoock   :unsure:  :unsure:  :(  :(  :ph34r:  

Peur des avions .... :mellow:  
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

T'as peur qu'il crash il font "iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiian BOUM"
de toute façon moi aussi j'ai peur

Moi le film qui ma fais le plus peur c l'exsosiste car ce si peu être des fais réelle j'ai sa fais depuis 1ans que je ne dors presque plus . Car cher un pote la maison da coté et abandonner on nais parti e dedans pour voir et plein de truc bizarre a l'intérieur  tros peur la nuit on na taper nuit blanche on ni a été et il mon fais peur pour rire lolll ..  Ai moi voila mon film déteste  et ma plus grand peur presque lol.


Autre chose je le ses mes je noce pas le faire pour pu avoir peur bâter votre peur  en lui rentrent dedans sa peu être dur tré dur mai bon je vous dis sa. faite le on vera bien ( moi je nose po) ses a vous de voir

Moi j'ai plus la peur de me reveiller un matin et de voir que la situation dans laquelle je suis évoluer trop. Une sorte de peur du lendemain. ça peut aller tellement vite, que je me méfie de mes actions dans le présent.
Et depuis peu, j'ai plus ou moins peur sur la route. On a bon faire attention à soit, on sait jamais ce qui peut arriver. En fait c'est la peur de l'inconnu, de ce qui n'est pas prévisible   :unsure:  
====== L3o ======
Je vais pas vous manger

10 Novembre 2004 à 22:59 #59 Dernière édition: 10 Novembre 2004 à 23:03 par iop
Moi j'ai surtou la peur de l'inconue serieux on peux arriver dans une rue et paf tu te fai atraper. Par je ne ses pas qui, et paf on ne peux pas prevoir ni voir lavenir ses debille les voillent et nul et mensonge, l'esson le monde faire et le monde feras de vous se que vous vouler si vous le vouler bien mai bon combater votre peur.J'ai un peu peur dans le noir car on ses pas se qui a dans le noir qui et cacher et qui peux vous tuer .

Le Français il te faut apprendre.

Moi j'ai peur de mourir noyé et un peu du noir quand chuis tout seul

Je rêve souvant d'un truc très (à la fois énervant et qui te file la trouille)
Javance dans une ruelle sombre et j'entend un bruit je m'approche je ressend un léger frissons au niveau du cou et ensuite une douleur aigue :o  :unsure: deux crocs planté dans la chère de mon cou du sang qui pisse à tout va puis enfin je me retourne et j'aperçoit un vanpire (mince j'ai pas aporté ma gouse d'ail)
Moi j'ai une peur bleue des vampires :unsure:

P.S: s'il vous plait ne vous foutez pas de ma gu...... s'il vous plai :unsure:  

J'ai aussi peur de Freddy la terreur IV il vous file une de ces pétoche
même en version anglaise

PS moi je l'ai vu en VO

Moi j'ai peur de perdre du fric. Et aussi peur d'acheter un jeu et qu'il tourne pas sous mon PC ( bon c'est un peu lié à la perte de fric mais même )...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

Citationpeur d'acheter un jeu et qu'il tourne pas sous mon PC ( bon c'est un peu lié à la perte de fric mais même )...
C'est clair que sa fou trop les boulles lol
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationMoi j'ai peur de perdre du fric. Et aussi peur d'acheter un jeu et qu'il tourne pas sous mon PC ( bon c'est un peu lié à la perte de fric mais même )...


C'a m'arrive souvent,ça!!!Ses chiant.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

J'ai peur de moi-même...

CitationJ'ai peur de moi-même...
C'est normal t'as vu t'a tete :lol: Un rouquin qu'as la peau entre le vert et le gris sa fais peur :D


/!\ je parle de ganondorf et pas du membres/!\
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Citation
CitationJ'ai peur de moi-même...
C'est normal t'as vu t'a tete :lol: Un rouquin qu'as la peau entre le vert et le gris sa fais peur :D


/!\ je parle de ganondorf et pas du membres/!\
Et je te parle même pas de la partie gros cochon... :lol:  

Moi j'ai peur des frelons et provisoirement du noir depuis que j'ai vu le film "2 Soeurs" :ph34r:  Et comme L3o (je crois), j'ai peur du futur et du lendemain  :(  

Euh Medulla ton avatar aussi fou la petoche :unsure:

Lol tu trouves? Tu as peur de la mort et de ce genre de chose ? Tu sais, c'est seuleument une poupée mariée à ki on a enfoncé une pelle à tart dans le coeur et qui a du avoir un traumatisme cranien vu le sang sur son front.  :huh:
Ca vous fait peur?

Citation
CitationJ'ai peur de moi-même...
C'est normal t'as vu t'a tete :lol: Un rouquin qu'as la peau entre le vert et le gris sa fais peur :D


/!\ je parle de ganondorf et pas du membres/!\
Ah bon? moi je croyais que tu parlais en vrai car je l'azi déja vu... :P  

Nan moi c'est con, mais j'ai peur qu'un jour un faciste prenne le pouvoir en France...

:|

Nan, mais imaginez : un gars un peu pareil qu'Hitler, au pouvoir en France. La France serait dépeuplée de minimum 5 millions d'habitants (c'est optimiste comme chiffre.)

Ca fait peur non ?
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Link Zora tu devrais pas prendre autant au sérieu ce qu'on te dit en hitsoire-géo :lol:
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...

moi ma  peut c'est  le  vide et les endroit confiné un peu contradisctoire je doit avouer mais super angoissant  :(  

Non c'est pas con ce que tu dis Link Zora, on sait jamais ce qui peut arriver dans le futur ...  :(  Et déjà, quand on voit Bush faire la guerre à l'Irac, va t-il se mettre à faire la guerre à tous les pays du monde après ??? Juste pour avoir le pouvoir ?!!  :angry: :ph34r:  

CitationNan moi c'est con, mais j'ai peur qu'un jour un faciste prenne le pouvoir en France...

:|

Nan, mais imaginez : un gars un peu pareil qu'Hitler, au pouvoir en France. La France serait dépeuplée de minimum 5 millions d'habitants (c'est optimiste comme chiffre.)

Ca fait peur non ?
Sauf que c'est pas encore maintenant qu'un fascite prendra le pouvoir en France.
Si 80% des français ont voté contre Le Pen aux élections présidentielles, c'est que 80% des français sont contre ces idées, donc si un fascite venait à prendre le pouvoir, le peuple ne le laisserait pas faire.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Peut-être, mais dit toi en même temps que rien ne l'empêche d'accéder à la tête du gouvernement sans être élu -_- . Les coups d'états existe, même si, je te l'accorde ça peut être rare en France. Surtout que certain vote contre Le Pen, mais pensent la même chose que lui. Ils veulent pas paraître pour des cons devant les autres.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Ce qui m'a fait peur aujourd'hui, c'est que le gouverment enlève tout (quand je dis tout, c'est TOUT) les produits avec des gras tans (mauvais gras)
Ex: Plus pantoute de chips, de biscuits, craquelins, autres affaires bonnes mais qui sont pas bonnes pour la santé, etc...

Moi j'ai la peur du manque d'air.. je déteste être dans un endroit restrint.
Genre enfermé dans un casier, jamais arrivé mais j'aimerais surement pas sa  -_-  

CitationPeut-être, mais dit toi en même temps que rien ne l'empêche d'accéder à la tête du gouvernement sans être élu -_- .
Et alors ? Il sera à la tête du gouvernement, et...?
Tu sais, si la majorité du peuple se révolte, le gouvernement ne peut rien faire.
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Ah ouais ^^ pas bête... J'y avais pas pensé... Plus rien à redire là dessus. Cakek vainqueur par K.O cérébral (même si j'ai rien de cérébral).
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi ce serais de mourrir noyer ou bruler.

CitationAh ouais ^^ pas bête... J'y avais pas pensé... Plus rien à redire là dessus. Cakek vainqueur par K.O cérébral (même si j'ai rien de cérébral).
Huhu, c'était bien joué, mais t'as placé la barre trop haute en t'attaquant directement à moi... :P
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Faut que je continue à m'attaquer à Pizza_King ^^ c'est mon bouche-trou préféré ^^ mince j'ai dit la vérité :unsure:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citation
CitationJ'ai peur de moi-même...
C'est normal t'as vu t'a tete :lol: Un rouquin qu'as la peau entre le vert et le gris sa fais peur :D


/!\ je parle de ganondorf et pas du membres/!\
Ah bon? moi je croyais que tu parlais en vrai car je l'azi déja vu... :P
Euh...je suis pas roux...
Par contre pour la peau ça dépend de la date de ma derniére douche !
*regards dégoûtés*
C'était pour rire !  :lol:
*regards méfiants*
Ben quoi ?

Je croit que ma peur est original : la honte,j'ai peur d'avoir d'avoir une allure honteuse!Donc me cache :ph34r: !
la meilleur activité de la journée : la sieste! ;)

CitationPeut-être, mais dit toi en même temps que rien ne l'empêche d'accéder à la tête du gouvernement sans être élu -_- . Les coups d'états existe, même si, je te l'accorde ça peut être rare en France. Surtout que certain vote contre Le Pen, mais pensent la même chose que lui. Ils veulent pas paraître pour des cons devant les autres.
ha! ha! ha!^^
Pas mal Link Zora... Vraiment tu te fout de Pizza_King mais t'es pas mal non plus :D
Sérieusement ce serait pas possible car l'Europe va devenir une fédération.. Si un pays fait une connerie, la cour européenne a le droit de s'imposer.
Je te rassure, je vois mal le coup d'état venir. En tout cas si il vient, il risque pas de faire des siennes
Lay him down... Lie on... Lay him... Down...