Dédale d'Inferno

Démarré par Bapt8, 24 Septembre 2003 à 20:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Personnellement j'y joue plus trop mais j'en suis toujours à ce donjon
Ancien "Bapt the Bat".

rien a dire à pars que c un donjon asser bien, pas comme le7 koi!
Rejoignez la comunauté game maker :

personne n'a à dire quelque chose en fait c'est un sujet inutile...  
Ancien "Bapt the Bat".

Eh!Non!Comment as-tu eu les trois pierres de feu?
Moi, j'en ai ZERO.Et je sais même pas soulever des caillous noirs.
Venez tous sur G2Space et sur Prizee pour gagner de l'argent!!!

que fais tu au 2ieme etage pour aller a la porte quand tu allume les 2 torches

ouh la...!!! tu peux préciser...??
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

je viens  de me souvenir (enfin peut etre!!! :D )
y'aurai pas un bloc a faire glisser sur l'interrupteur par hazard????
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ce s'rai pô + simple si quelqun de généreux copiait la soluce de solarus et la mettait dans le forum?



vous aimez les choses innatendues?
vous aimerez vivre a hyrule et etre link?
allez sur les sims à hyrule! le site ou tu télécharge le jeu ou tu fais tout ce que tu veux sous l'identitée de link (tu peux meme mettre une baffe au roi d'hirule ou couper la tete de zelda!!!

nan !!!
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Non il ne faut pas!!!!
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:angry:  :angry: eh mais ils ont du mal a comprendre ou quoi....??? :angry:  c'est si dur que ca...??? :angry:  ca parait logique non???? <_<  qd on te donne un jeu (avec des egnigmes en +!!!) est ce quon te donne le bouquin de soluce avec....??? mais reflechissez un peu franchement.... c'est vraiment nimporte quoi....
non, en fait vous etes des faux joueur ceux qui veulent la soluce tout simplement....vous jouer pr pouvoir dire ca y es j'ai fini..... et pas pour vous dire que VOUS avez reussi, trouvé, battu!!!! :angry:
enfin.... :(  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Je suis bloqué dans le dédale d'inferno, j'ai la clé du bosse et la grande clé la poigne d'or et tout....maintenant je suis revenu à l'entrée et je ne trovue pas la salle du boss. Où est-elle?!!
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

M'aidez moi SIYOUPLÉ
FUIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si q'un pourrait m'aider sur l'éngime des 3 lumières...  Elle va ou cette bombe....

25 Décembre 2003 à 19:59 #14 Dernière édition: 26 Décembre 2003 à 21:40 par Ganondorf 2
Citation:angry:  :angry: eh mais ils ont du mal a comprendre ou quoi....??? :angry:  c'est si dur que ca...??? :angry:  ca parait logique non???? <_<  qd on te donne un jeu (avec des egnigmes en +!!!) est ce quon te donne le bouquin de soluce avec....??? mais reflechissez un peu franchement.... c'est vraiment nimporte quoi....
non, en fait vous etes des faux joueur ceux qui veulent la soluce tout simplement....vous jouer pr pouvoir dire ca y es j'ai fini..... et pas pour vous dire que VOUS avez reussi, trouvé, battu!!!! :angry:
enfin.... :(
Oui mais quand t'es boqué depuis vachement longtemps, tu peux utiliser une soluce car sinon ca devient gavant. Moi j'achète pas (et je télécharge pas) des jeux pour les finir et me dire Ca yest, j'ai gagné, j'ai battu etc... mais pour me divertir et m'amuser, et quand t'es bloqué, ca a plus rien de divertissant...
Alors si toi, tu achètes des jeux juste pour dire que tu les a finis par toi même, ta vie doit être bien terne et monotone...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

29 Décembre 2003 à 18:47 #15 Dernière édition: 02 Janvier 2004 à 18:31 par yeah lil
non mais faut pas non plus me faire dire ce que j'ai pas dit.... c'est clair que qd on est bloqué depuis un mois , c'est relou... mais bon la question ici c'est de recopier la soluce directement... c'est du nimporte quoi.... dans ce cas là, plus personne ne se donne la peine de chercher comment faire, c'est plus 1 mois de bloquage c'est 2secondes, ca devient le reflexe : blocage = pas de pbm ya la soluce....
je sais pas si tu as vu mais ya quelquun (mais bon faut l'excuser il a pas fait expres!! ;) !!) qui a recopié la soluce dans le forum et elle est tres tres mais tres détaillée...  je vois pas l'interet de jouer avec quelqu'un qui te dicte pas a pas ou tu dois aller et se que tu dois faire...
voila ce que je voulais dire, te je pense que c'etait plutot clair, je dis pas non a la soluce, la preuve je suis ici et j'aide qd je peux des gens a se débloquer, et j'ai attéri ici en cherchant de l'aide pr me débloquer donc voilà!!! mais faut faire marcher sa tete un minimum surtout pr un jeu comme celui là!
et puis ma vie n'est ni terne ni monotonne au contraire elle est passionnée!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ca peut paraitre bizarre mais j' ai pas touché à Solarus de puis le 24 septembre!
:ph34r:  :blink:  ;)  :ph34r:  J'ai trahi les Zelda-fans...désolé... :(
:(  :unsure:  :ph34r: :)   :D   J'avais d'autres trucs en tête.
Ancien "Bapt the Bat".

Mais qql peut dire ou faut aller apres la petite clé! :angry:

Chu bloqué depuis 1 mois et demi :(

aidez moi svp! :o  

Je trouve que c'est un peu le bordel dans ce topic :
On parle d'un sujet : le Dédale d'Inferno OK
Mais, il y a 2 ou 3 personnes qui posent des questions sur des endroits différents de ce niveau.
On répond à qui ? Quoi ? Comment ?
<_<  <_<  <_<  

Kevin:Après la petite clé, tu vas chercher une pièce avec 3 lanternes(attention!elles ne sont pas toutes dans le même écran).Ensuite tu poses une bombe a l'intersection...


Sahasrala:Le boss du donjon 6 est au dernier étage...il faut que tu passes par la salle du mini-boss pour te retrouver dans la salle ou tu as eu la grande clé, mais dans une autre direction(tu es pas rentré de la même façon).la prochaine salle c'est celle des tortues.Saute par-dessus le trou et continue...

Arf, le message en haut c moi qui l'a écrit, mais j'ai oublié de me connecter...


CitationJe trouve que c'est un peu le bordel dans ce topic :
On parle d'un sujet : le Dédale d'Inferno OK
Mais, il y a 2 ou 3 personnes qui posent des questions sur des endroits différents de ce niveau.
On répond à qui ? Quoi ? Comment ?
<_<  <_<  <_<
Il vaut mieux plusieurs questions dans le même topic plutôt que plein de topic ex:
" La 1° clé du dédale",  " Telle pièce du dédale" " La 1° clé (suite)"
Ou quelque chose dans le genre.
Ancien "Bapt the Bat".

Je ne me souvient  pas comment ont prend la grand clé  :(  ;)    

Citation
CitationJe trouve que c'est un peu le bordel dans ce topic :
On parle d'un sujet : le Dédale d'Inferno OK
Mais, il y a 2 ou 3 personnes qui posent des questions sur des endroits différents de ce niveau.
On répond à qui ? Quoi ? Comment ?
<_<  <_<  <_<
Il vaut mieux plusieurs questions dans le même topic plutôt que plein de topic ex:
" La 1° clé du dédale",  " Telle pièce du dédale" " La 1° clé (suite)"
Ou quelque chose dans le genre.
oui et qd on voi que ce sujet date du 24 septembre et le temps quil a mi a se lancer... c'est normal que ce soit un peu le bordel....
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citationoui et qd on voi que ce sujet date du 24 septembre et le temps quil a mi a se lancer... c'est normal que ce soit un peu le bordel....
Finalement c'est pas un sujet inutile comme je pensais au début.
En fait, je suis complètement paumé dans le donjon. Je viens d'obtenir une petite clé mais je sais pas laquelle c'est! Je passe la salle des clous, j' appuie sur un interrupteur et puis pouf! perdu...
Minable je suis.  
Ancien "Bapt the Bat".

mais non faut pas dire ca!!!! :lol:  :D  ca fait trop longtemps que t'es dessus en fait...
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Leser faire pour la grand clé je l`ai trouver.
link64

Zut!!! <_<  Complétement paumé!!!!  :blink:  :ph34r:  Je ne sais plus ou je suis !!!!  :ph34r:
:ph34r:   Je ne peux même pas vous demander de l'aide!!!  :ph34r:  
Ancien "Bapt the Bat".

bonjour


1er question:  dans le 6, les pierres grises je peux tu les briser, les passer ?
                  si    oui      avec quoi ?


2) j'ai la chute des 3 lanterne, mais aucune clef... je suis vraiment perdu..

bouuuuuuuuuuuuu  aidez-moi..