Age of Wonder

Démarré par Bl@Ck_LiNk, 10 Septembre 2004 à 22:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

10 Septembre 2004 à 22:06 Dernière édition: 10 Septembre 2004 à 22:32 par Bl@Ck_LiNk
SSSSalut excuser moi mai ki connai age of wonder car je sui bloker et jarive pas a gos [censuré] de bateau de [censuré]... j'arive po a le faire debarké voila merci et a++. Et bonne rentre et bon devoir bien sur hihihi.


Motdumodo: soigne ton orthographe, donne un titre de topic explicite et, même si tu es bloqué et que cela t'énerve, ce n'est pas une raison valable pour être vulgaire.

Moi je l'ai, mais je n'ai jamais joué beaucoup. Je trouve le jeu nul.

moi je connai mais j'm pa du tout
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi Jadoreeee je le trouve bien vou ete ariver ou moi a la3eme mision

Comme dit ce cher roi des Pizzas, la vérité tu la trouveras sur Google.

Alors vu ton orthographe, je vais t'écrire les mots clés et tu fait copier/coller

Soluce Age of Wonder
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pour ton invoemation ma gouverne sache ke c "Age of wonders " avec un S a la fin

Mais comme dans le titre c'est marqué "Age of Wonder" <_< et que je connais pas ce jeu...
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

c anael ki la corige ( fai chier )

Clique sur ce lien,tu devras trouver quelques renseignement.

PS:Désolé si ça ne t'aide pas.
Je connais pas ce jeu.

Merci ses bon j'ai trouver commet faire (j'utilkise une magic de teleportation). c bon merci a touse

Ce jeu je le trouve + que moyen
Vive Linux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!