Avant le 4e donjon!!!!!

Démarré par Supersnoro, 23 Septembre 2003 à 23:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bon, là je susi dans le donjon 7 et j'arrive3 pas a passer la première salle...comemnt je fais? :blink:  

tu vois le teletransmission de pensées (je m'embrouille mais je sais plus!! :P ) et bein il t'indique une fleche tu suis et c'est comme dans le mur au surprise (ou truc comme ca) sauf que c'est les lampes les panneaux!!!!
ciao mister supersnoro !!!
moi jsuis bloquée juste apres, je vais pas assez vite.....
faut il utiliser les bottes....???
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Ha okay! j'avais pas compris lol!

Ouin...c vrai que c dur...

Arf!!!Encore 1 pas et je l'avais !!!!!!!


:o  AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!
comment t'as fait???? t'as utilisé les bottes ou pas... ??j'en ai marre j'ai trop lutter :angry:  j'ai lacher pour destresser!!!!  :blink:
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

G aps utiliser les bottes...le truc c de pas s'arrêter... :P  

Mais là je suis dans une salle où il y a 6 portes qui sont ouvertes par des inteerrupteurs mais c'est chronométré...et kand j,actionne le 2e interrupteur a la fin la première porte se ferme....comment on fait pour passer ce boute là?

Le pire c ke le 2e interrupteurs est a 1 pas de la première porte

regarde dans les autres discussions je crois avoir vu un truc la dessus recement!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Bon....j'ai passé 2 portes...y'en reste encore 3 !

4 de passée! y'en reste 1!


Là je suis dans le donjon 8...et y,a un bug quand je marche sur un trou je reste dessus...

ahhhh.... comment t'as fait????
moi j'en ai marre, j'arrive pas a passer l'épreuve rapidité.... :angry:  jsuis aux interrupteurs et toutes les portes et j'arrive pas a passer a cause de l'autre que je doit allumer avant de passer.... la porte se referme tjs avant... :(  j'en ai marre  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

CA Y EST AH LA LA JSUIS TROP CONTENTE..... JAI MIS LE TEMPS MAIS CA Y EST!!!! j'ai direct sauvergarder mais là j'arrive pas a me sortir de la salle où ya les lampes avec les teletransmission de pensées là!!!! comment je fais!??
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

La pièce ou il y a 4 transmetteur de pensé quand tu allumes les torches?Tu mets une bombe a l'intersection des flèches

mais c'est bien sur!!! ah la la tellemnt deboutée par lépreuve précedente que j'en oubli les classiques!!! :D  
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)


Y'a qq1 qui peut me dire comment battre agahnim svp?