un ptit probleme de mini boss...

Démarré par froggy, 05 Septembre 2004 à 19:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

salut.. j'écris pour avoir un ptit renseignement, si ce n'est pas trop demander bien sur^^ en fait voila, je suis ds le donjon n°2 et je me retrouve face a un mini boss en forme de dragon et je suis attaqué par des larves jaune.. je ne comprends pas du tout comment je dois m'y prendre pour le tuer... j'ai tout essayé mais rien ne semble marcher... alors par piiiiiiiitié !! lol expliquez mouuaaaaaaah sil vous plait...
merci d'avance  :D  

quand t'arrive tu descend d'une case et tu  frappe comme un gros malade (sur son épée donc)
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

ééééh merci bcp !!!! t trop koule !!

eeeeuh je crois ke je suis tres nul... g passé le mini boss (merci pr la technique, je l'ai explosé en 2sec) mais m1tenant chui bloké a un endroit ou ya un interrupteur kil faut actionner et aller a un autre endroit en tres peu de tps... j'utilise les bottes de pégases mais sa marche pas !! je vé tuer mon ordi ! tu connaitré pas un moyen d'associer les bottes de pégases ou un autre objet a une touche du clavier ? parce ke ma touche "échap" ne fonctionne pas super bien malheureusement... (g tjs eu bcp de chance  :P ) merci bcp d'avance lol (pr moi, t une pro tu c... :D  :D  :D )

Citationeeeeuh je crois ke je suis tres nul... g passé le mini boss (merci pr la technique, je l'ai explosé en 2sec) mais m1tenant chui bloké a un endroit ou ya un interrupteur kil faut actionner et aller a un autre endroit en tres peu de tps... j'utilise les bottes de pégases mais sa marche pas !! je vé tuer mon ordi ! tu connaitré pas un moyen d'associer les bottes de pégases ou un autre objet a une touche du clavier ? parce ke ma touche "échap" ne fonctionne pas super bien malheureusement... (g tjs eu bcp de chance  :P ) merci bcp d'avance lol (pr moi, t une pro tu c... :D  :D  :D )
Il n'est pas possible d'associer une touche du clavier à un objet. C'est d'ailleurs pour cette raison que tous les boss se tuent à l'épée.

Veille également à soigner un peu ton orthograhe.

oups... désolé pour l'orthographe, je pensais pas que c'était si important.. merci de me dire qu'il est impossible d'associer des objets à une touche mais est-ce que t'a une solution à cette partie du donjon s'il te plait ?

:lol: bon bonjour froggy pour te répondre c juste une question de vitesse de rapidité il faut que tu sois rapide c tout

Si il arrive pas ici ca va être quoi au donjon 7 :P  

lol...  je sais que je suis pas très très doué en ce moment aux jeux vidéo... mais c'est parce que ça fait un bail queje n'ai pas touché à un zelda^^ en plus, mon clavier beugue... mais bon je vais m'en sortir... en tout cas j'espère aller a+ :lol:  

La technique consiste a ne pas utiliser les bottes de pégases (on perd plus de temps qu'on en gagne).
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

:o oui jess parce que si tu met pause l'interrupteur est déja parti

exactement, au fait froggy, as-tu réussis ?
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

moi j'ai mit les bottes de pegases au premier couloir et j'ai fait le reste a pied
l'eternité c'est long, SURTOUT vers la fin.

ne pas utiliser les bottes c'est mieux mais en même temps il faut bien diriger son personnage pour pas qu'il perde du temps!!donc pas se prendre les mur!!
"il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée."
    Le Silmarillion
blog
blog bis

Il faut tous faire

A pied OK

<_<  <_<  :angry:  <_<  <_<  

hey froggy...j'ai un petit truc pour escape (Esc) tu peut utiliser  le chiffre
0 qui est a coter de la fleche   --> (droit) et la barre espace peu etre remplacer
par  "enter"  ;)  .
Ce n'est pas mon intension si je flood.

Je suis le secret de la lumiere qui donne la vie.