'suis nouveau !

Démarré par Tikle, 04 Septembre 2004 à 14:01

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Salut tout le monde !
Moi c'est Tikle, 14 ans en septembre (le 13), fan de Zelda (vous vous en doutez...), mais malheureusement je n'ai pas de consoles de salon :( donc je ne pourrais pas parler de TWW, ni de OOT. Mais je fais tout pour y jouer grace aux émulateurs (Grace à Project64 je peux jouer à Majora Mask :) ).

Je crée des jeux avec RPGMaker et j'espere bientot créer mon Zelda ! Mais bon c'est pas demain la veille ...

Ben voila, je suis prêt à répondre et pour l'instant j'adore ce site. (J'espere que ca va continuer  :D )

PS : Si vous pouvez vous présenter en 2 mots ca serait sympa  ;)  

04 Septembre 2004 à 14:13 #1 Dernière édition: 04 Septembre 2004 à 15:29 par Link Zora
CitationIci trône : Une prison, Un gibet et un Cimetière.

Etranger, tu n'es pas le bienvenu

Mais comme t'es pas étranger, bienvenue ^^

Moi c'est Link Zora, alias Pingui-King. Pizza_King et moi faisont tout pour prouver que l'autre est débile. Nous sommes en train de créer un forum.

Sinon je vais te donner quelque conseils :

1°) Ne parle pas à Pizza_King et moi (Maladie PinZza)
2°) Respecte les Pingouins et moi
3°) Combats les Pizzas et Pizza_King
4°) Fait gaffe au ravin après le 1er virage.

Voilà voilà mademoiselle ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »


Salut a toi.

Suis Raziel, et pis c tout. :D  
Zelda Four Sword = bientot chez moi

salut c'est four majora link ou boreal
pour pas qu'onferme tes sujet lit sa http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=4010
Hihi

CitationSalut tout le monde !
Moi c'est Tikle, 14 ans en septembre (le 13), fan de Zelda (vous vous en doutez...), mais malheureusement je n'ai pas de consoles de salon :( donc je ne pourrais pas parler de TWW, ni de OOT. Mais je fais tout pour y jouer grace aux émulateurs (Grace à Project64 je peux jouer à Majora Mask :) ).

Je crée des jeux avec RPGMaker et j'espere bientot créer mon Zelda ! Mais bon c'est pas demain la veille ...

Ben voila, je suis prêt à répondre et pour l'instant j'adore ce site. (J'espere que ca va continuer  :D )

PS : Si vous pouvez vous présenter en 2 mots ca serait sympa  ;)
Bon , bienvenue à toi , on est pas méchant en espérant que tu restera assez longtemps sur le forum .

Je m'apelle ShEiZ*75 ( comme c'est dur à marquer tu peux dire Sheiz ) , fan de Linkin Park , de jeux vidéo , mais je ne suis pas trop fanatique de Zelda et je n'ai pas non plus de console de salon .  

Bienvenue!!!À toi de ne pas faire de flood et tout iras bien!!
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Citation
CitationIci trône : Une prison, Un gibet et un Cimetière.

Etranger, tu n'es pas le bienvenue

Mais comme t'es pas étranger, bienvenu ^^

Moi c'est Link Zora, alias Pingui-King. Pizza_King et moi faisont tout pour prouver que l'autre est débile. Nous sommes en train de créer un forum.

Sinon je vais te donner quelque conseils :

1°) Ne parle pas à Pizza_King et moi (Maladie PinZza)
2°) Respecte les Pingouins et moi
3°) Combats les Pizzas et Pizza_King
4°) Fait gaffe au ravin après le 1er virage.

Voilà voilà mademoiselle ^^
oui sa ses vrai  et rapelle toi long vie au pingouins mort au pizza.

Je t'aime Dark Pisson heu poison ^^ vive les pingouins !!!!

Re-bienvenue ^^
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

salut à toi
j'espere que tu te fera pleins de potes ici car on est tous gentils ici ^^ (<-- mensonge)

04 Septembre 2004 à 15:34 #10 Dernière édition: 04 Septembre 2004 à 15:34 par Lord_Neo
mDR , salut pti gars
moi jdirai plutot "Dark Poisson " non ?
enfin bon reston dans le sujet un ! o_O ;)
appelle moi Neo ptit gar ! Lord_Neo !            (004)hehe O_o
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

CitationSalut tout le monde !
Moi c'est Tikle, 14 ans en septembre (le 13), fan de Zelda (vous vous en doutez...), mais malheureusement je n'ai pas de consoles de salon :( donc je ne pourrais pas parler de TWW, ni de OOT. Mais je fais tout pour y jouer grace aux émulateurs (Grace à Project64 je peux jouer à Majora Mask :) ).

Je crée des jeux avec RPGMaker et j'espere bientot créer mon Zelda ! Mais bon c'est pas demain la veille ...

Ben voila, je suis prêt à répondre et pour l'instant j'adore ce site. (J'espere que ca va continuer  :D )

PS : Si vous pouvez vous présenter en 2 mots ca serait sympa  ;)
Ah salut! :)
Je voit que t'as fait ce que je t'avais conseillé! :D

Eh ben alors:

1-Aime la pizzas
2-Inscrit toi sur not forum(quand il sra la :P )
3-Ecoute pas se crétin de Link Zora
4-Ni son disciple Dark Pinguin d'ailleurs
5-Rejoin le fort et grand clan des pizzas
6-Noublie pas le vestiaire des filles(mais pour ca fo attendre Vanh et RemsNems ^^)
7-Poste sur le topic 'Pinguin et Pizza' (sur tout mes autres topic aussi d'ailleurs)

Et pour finir une phrase:

Aime la pizza et le ciel t'aimera

Vala vala ^^  :P  

Sign par pouale-link

C'est Dark poison ou sinon il va nous peter une crise.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je sais ^^

Mais son pseudo sera dark Pinguin qu'il dit

Mais comme il est avec les pinguin, je vais l'appeler Dark Pisson (Bon bon jai rien dit ^^ )

Et tous en choeur:

VIVA LA PIZZA!!!!!  

Sign par pouale-link

CitationBienvenue!!!À toi de ne pas faire de flood et tout iras bien!!
C'est pas très commode.Moi quand je suis venu sur le forum je ne connaissait pas le flood et j'écrivait mal.Je montait mon compteur sans ne s'avoir ce qu'était le flood.Personne ne m'a dit de conneries jus'qu'à tend que je commençes à mieux comprendre.Et je voudrai dire que c'est grâce a vous, cher forum, que je suis rendu meilleur en français.

Appars sa bienvenue a toi, amuses toi fait le pleins de la jouïssance de Zelda!

Merci à tout le monde pour votre accueil !

Dark poison et Link zora, ca ne sert a rien de m'influencer, je suis neutre -_-

Mais j'ai un ptit faible pour les pizzas au pingouin ...  

TIIKLE, MON POTE!!!!!

Ta fais ce quil fallait pour bien commencer dans le forum! :lol:  

Sign par pouale-link

Oui bienvenu du côté des pizzas!!! :o  

Vive les pizzas !
La guerre sera rude !

Alors moi c'est Ganondorf797 : Ganondorf s'est emparé de mon corps, donc je déteste Link et rêve de réduire Hyrule en esclavage !
Je suis sur un projet de jeu, zelda-TRT, démo en préparation...
Et j'adore les pizzas quatre fromages !
A bas les pingouins !

Ouai moi aussi j'adore les pizza quatre fromage, Vive les pizzas aussi!!!

Sinon je fais aussi un projet Zelda : TF

The Foreigner si tu prefere.
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Vous etes tous mes potes! ^^

Tikle, veut tu remplir le formulaire d'inscription ??

AVIS AUX ANCIENS MEMBRES PIZZA:Je l'ai fait pour vous (de remplir le formulaire) car e vous connais bien ^^ si vous voulez le modifier....>>MP!

Sign par pouale-link

MOI AUSSI JADORE LES PIZZA FROMAGEA hehe ....
mon reve : pizza fromagea 4645687435487456 fromagea .... :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  :rolleyes:  
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Tiens Lord_néo c'est pas toi qu'avais dis que ca pue sur MSN?

Bon bon jai rien dit ^^

Mais tu peut toujours allé du bon coté mon fils ^^

Sign par pouale-link

CitationTikle, veut tu remplir le formulaire d'inscription ??

Ca depend, j'ai quoi comme avantages ?   :o

(Si c'est plein de pizzas, alors j'accepte !)

Avantages:(Tention on dirait une pub de Nintendo mrd! ^^ )

-Tu fais parti des pizzas, t'est donc un VIP
-ce qui fait que nous allons tous taider et (mrd) t'aimer
-Ta plein de pizza
-Tu fera partie de ma fic
-Taura un acces VIP a certains endroits pizzesque du forum
-Tu peut demander aide et conseil a nimporte quel moment a nimporte quel membre
-et tant dotre, loooooooooool

bah vala vala cnest qu'une petite partie des bonus hein! Loool!

Sign par pouale-link

Ok ben je crois que j'ai fait mon choix !


Désolé Link zora mais

Vivent les pizzas  :lol: !!!! (surtout aux fromages ! ^^)

Citation-Tu fera partie de ma fic
De quoi ? T'as fic ? Ma fic oui B)

Pas grave, j'ai pas réagi assez vite... Dommage pour toi car moi c'était tout ça + nourriture à volonté + Hébergement dans un manoir + Piscine privé, avec Limousine et Domestique.

Mais comme t'a choisi :rolleyes:  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Pourquoi quand il y a un nouveau on parle toujours de:Pizza-King et des Pingui-King?

CitationPourquoi quand il y a un nouveau on parle toujours de:Pizza-King et des Pingui-King?
Parceque qu'on essaye de les convertir. :P

Dailleurs GL si tu veux rejoindre notre ékip... B) lol

Tikle écoute pas LZ son manoir goutte, la bouffe est dégeu(pas de pizzas), la piscine mesure 1msur1m et elle est a -30degres, la limousine ressemble a une 2VC et le domestique est un pinguin(ridicule quoi)

Chaise:Ouai, NOTRE fic lol(meme si c'est toi qui fait tout....Noublie pas dailleurs qu'on doit la modifier un peu (la V2.0)

Joubliait un otre avantage:

Taura le droit de Lire la fic avant tout le monde (les pinguin ossi dailleurs)

Tikle, je tenvoie un MP pour le formulaire.

Sign par pouale-link

'Lu et bienvenue.Je suis The Boss Of Dragons..Ah t'avais deviné ?!?


Ben j'ai des forums si tu veux voir...

http://www.expert-gamers.com/masterplay.fr.st/forums/upload

Ya aussi un site qui est vide pour l'instant mais je te donne l'adresse quand même :
http://www.expert-gamers.com/masterplay.fr.st


VOILÀ :lol: :lol: :P
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Je te conseils ces forums, y sont tres bien

Mais pas otant que les miens quand il sront en ligne (naaaaaaan BOD me banni pas! :P

Sign par pouale-link

De la façon que tu me demande de ne pas te bannir (ce que je comptait pas faire... ) on va croire que je sui un Tyran...

Alors écouter tous : JE NE SUIS PAS UN TYRAN !!!




:P :P :P :P :P :lol:
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Que ve tu dire Pizza King ?? :huh:
EP LES GA !
jvien de finir de bouffer ma PIZZA FROMAGEA !!!!!!!!! HOLLER !
bon sinon moi c Neo , Lord_Neo (004) et non néo , lord_néo oki ?

( le topic il derive la mdr faite gaffe il y a des modo dans la rue les gas  :ph34r: )

Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

CitationQue ve tu dire Pizza King ?? :huh:
EP LES GA !
jvien de finir de bouffer ma PIZZA FROMAGEA !!!!!!!!! HOLLER !
bon sinon moi c Neo , Lord_Neo (004) et non néo , lord_néo oki ?

( le topic il derive la mdr faite gaffe il y a des modo dans la rue les gas  :ph34r: )
En effet, je vous demanderai de ne pas dépasser les bornes, de montrer le bon exemple à notre nouveau camarade.
Bienvenue Tikle.  Ne floode pas, évite le hors-sujet, sois cool avec les autres membres et tout ira bien.

C'est vrai, je m'excuse et jle fait aussi pour LZ.

je veux juste répondre a L_N

Bah excuse moi je devai me tromper avec un autre noble....(Lord :P )

Sign par pouale-link

bienvenu

link_zora et ant_link
si vous continuer de convertir le monde il va avoir une file devant le cabinet du psy ;)

Ah, on dirait que j'ai pas le droit de faire de flood ! ^^

C'est la premiere fois qu'on me le dit ...  :rolleyes:

(Et encore merci pour l'accueil)

mdr sa ct un bon topic daccueil :lol:
il est chaut ce topic mdr
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Pizza-king envoie moi le formulaire par MP plz

(dsl pour le hs)
Zelda Four Sword = bientot chez moi

Okay Raziel, mais un chat par MSN ou un MP aurait suffit.

max_ime_1007(jvait tapeler comme ca maintenant ^^ ) tout le monde va se convertir, meme Christopho et Metalizzer, et nous serons les....

MAITRES DU FORUM!!

MUHAHHAHAHAHAHAHAHA! :P  

Sign par pouale-link

salut à toi! bienvenue sur ce forum! moi chui neo (sans majuscule ni accent) le 2eme neo du forum (tiens on pourrait créer le clan des pizzatrixiens, sequestré par les pizzas qui se servent de notre energie pour alimenter leurs fours à pizza en nous maintenant dans la pizzatrix (j'ai trouvé ça en deux secondes lol)

Neo ... piqueur de pseudo va ....
en tout ca merci de préciser le 2eme neo du forum ^^
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

lol je le savais meme pas qu'il y avait un otre neo sur ce forum... et pis la difference c'est que moi g ni majuscule ni accent (j'insiste la dessus lol)

CitationOkay Raziel, mais un chat par MSN ou un MP aurait suffit.

max_ime_1007(jvait tapeler comme ca maintenant ^^ ) tout le monde va se convertir, meme Christopho et Metalizzer, et nous serons les....

MAITRES DU FORUM!!

MUHAHHAHAHAHAHAHAHA! :P
christopho et metalizer entrer dans vos club ********
vraiment la t'imagine un peu trop loin
je vais demander au psy de me donner 30% de l'argent quil gagne (90$ le client) et grace a toi je vais devenir riche (999999999$) par jour juste pour tes visites
sans compter seus de link_zora et tout ceux que tu convertit :rolleyes:

serieux
re bienvenue tikle
ta qu'a faire le moin de faute possible,ne pas trainer avec pizza king(ant_link) et link_zora tout en ne pas floodant et tu pourras rester tres longtemps sur ce forum lol

Dsl maxime1007 mais ya seulement trois chose que je peux respecter  :( ;)

Mais je vais faire de mon mieux pour la 4e chose.  :D

Bienvenue!
ça fait toujours plaisir de voir que la famille du forum s'agrandit de jour en jour!
Respecte les règles si tu ne veut pas avoir les modos sur ton dos. Nan, mais on a la chance d'avoir un forum tout propre donc respectons le!  :)
Sinon, je ne voit pas pourquoi il faudrait faire partit d'un clan?! (Pizza ou Pinguin je vous le rappelle <_< )
Voilà!

- Statut ZSGrafik: Libre

07 Septembre 2004 à 19:06 #47 Dernière édition: 07 Septembre 2004 à 19:08 par Pizza_King
Citationsalut à toi! bienvenue sur ce forum! moi chui neo (sans majuscule ni accent) le 2eme neo du forum (tiens on pourrait créer le clan des pizzatrixiens, sequestré par les pizzas qui se servent de notre energie pour alimenter leurs fours à pizza en nous maintenant dans la pizzatrix (j'ai trouvé ça en deux secondes lol)
Pas mal ^^

Pourquoi tu ne t'inscrirai pas sur el forum?

Tu pourrai t'appeler 'Pizzatrix'

PS:Zavez vu, jessaie den avoir 1 de + ^^

K86:Bah, comme ca, si t'est avec les pizzas, coimme on est les = fort, tu risque pas de te faire taper sur la gueule.

Sinon tavais dis que tu t'inscrirais non?
Nous abandonne pas vieux!

Sign par pouale-link

CitationSinon, je ne voit pas pourquoi il faudrait faire partit d'un clan?! (Pizza ou Pinguin je vous le rappelle  )
On n'est pas obligé ! Mais les nouveaux qui ont envie de rigoler un peu peuvent ce fendre la poire pendant un moment avec les histoires de PK et LZ !

Bienvenu sur le magnifique forum qu'est Zelda-Solarus!