donjon 5

Démarré par Ka-Smeen, 31 Août 2004 à 14:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

s'ilvous plait vous pouvez me dire ce qu'il faut faire dans le donjon 5

s.l.v.p. :(  :(  

31 Août 2004 à 15:08 #1 Dernière édition: 31 Août 2004 à 15:08 par green Link
Précise ou t'est dans le donjons SVP.

juste après les garde (la ou il y a 1gardequi bouge et ou on doit se cacher derriere les lampe)

Tu est bien dans la prison c'est ça?

non dans la piece ou il y a 4 lampes (au sou sol )

Il faut que un des gardes te jettent en prison, et a partir de la tu pourras commencer
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

:o oui et tu casse la  sérrure avec ton épée

Salut, bon, voila, je suis bloqué dans le donjon cinq, après l'endroit ou y'a deux gardes immobiles et celui qui bouge et qui tourne. J'ai passé ça et après je sais pas koi faire merci d'avance pour vos réponse !
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

dans la prison ou dans le chateau
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

euh, j'ai trouvé ce que je devasi faire mais après avoir poussé la pierre dans le trou je fasi koi ?
Captain MDS
Je fais partie de la FAJAZ PO (voir ici)
Merci à Linkos pour ce magnifique avatar !

Moi aussi je suis bloqué ici je crois qu'il y a un coffre caché au sos sol tu ne le vois pas mais il est indiqué sur la carte
:huh:  :o  

:P B) -_- :D

enfait quand vous avez poussé la pierre dans le trou il faut que vous allez dans la salle ou il y a un cofrre mais impossible d' y aller il y  avait  des flèches et bas il y aura le bloc que vous avez poussé et bas vous prennez vôtre grappin et vous visez la pierre  et vous ouvrez le coffre . je crois que c la plume voilà . dite si vous voulez que je vous répéte

10 Septembre 2004 à 17:24 #12 Dernière édition: 10 Septembre 2004 à 17:27 par lelinuxien
MERCI JE VAIS ESSEYER

desoler pour le flood


Motdumodo: tu n'as pas besoin de crier pour dire cela.

Je suis coincée dans le donjon 5... je ne sais pas comment placer les blocs dans la salle près des 2 gardes immobiles et 1 mobile... :(  


s.v.p vous povez me dire ce qu'il faut faire après avoir fait tomber le bloc dans le petit trou (je veux dire ou est la piece ou il ya le bloc tomber?)

:( ... svp.. je suis réellement coincée.. alors soit il me manque la grande clé pour faire cette salle et dans ce cas je ne sais pas comment l'avoir soit je suis vraiment débile mais je n'arrive pas à me débarrasser de cette salle...
qqn peut-il m'aider ????


:huh: euhhhh pas 2 à la fois .Kamsayn t'a essayer le truc que je t'es donnée ca a marché ou pas ?

apparament ca na pas marcher car je ne trouve pas la piece dont tu me parle
tu peut simplifié svlp









et c'est pas Kamsayn c'est Kamsayan <_<  

Kamsayan... la pièce en question se situe du côté de la pièce à gauche à l'entrée du donjon là où il y a les télétransporteurs ...la porte dans le couloir près de l'alignement de pots...


15 Septembre 2004 à 09:21 #19 Dernière édition: 15 Septembre 2004 à 09:21 par Kamsayan
ah d'accord merci :)  

15 Septembre 2004 à 22:12 #20 Dernière édition: 15 Septembre 2004 à 22:27 par lousterkiller
1-Bonjour à tous, comme tous ceux ou presque qui visite ce topic, je suis bloqué au donjon #5. Après le passage des 2 gardes immobiles et de celui qui tourne en rond, il y a un bloc que je dois pousser dans un trou? Ma question est où est ce trou??En fait je ne suis pas capable de passer les petites flèches qui sont sur le sol.
Donc je fais quoi avec le bloc quand je suis rendu à la statue qui n'a qu'un oeil.
;-) lousterkiller (-;

Ben oui c'est la question que j'ai posé il y a quelques jours et je n'ai tjs pas de réponse...
PLEASSSEEEE !!!! :(  :(  :(  


Je crois qui faut tiré une fleche sur la statue.Mais je suis pas sur.

oui ça ok il faut tirer une flèche sur la statue pour ouvrir la porte puis allumer les torches pour ouvrir la suivante amener le bloc près de la statue dans la grande salle qui suit... et ensuite ??? :unsure:  


Pour ma part, je ne suis même pas capable de pousser le bloc jusque dans la grande salle où il y a la statue, car des flèche sur le sol m'empêche de passer.

S.V.P. aidez-moi.
;-) lousterkiller (-;

Il faut que tu met le bloc a coté des fleches.

oui ok et ensuite comment tu passes ??? :blink:  


J'y suis parvenu, mais comment battre le mini-boss ! Répondez-moi ! :huh:  :angry:  :)  
Je devrais être plus sage...

:o il faut que tu frappe avec l'épée les monstres verts sur sa tête

POur ma part, je suis capable de pousser seulement un des bloc à côté des flèche sur le sol. Cela ne m'avance pas plus puisque je ne peux pas passer par dessus le block. POuvez vous me donner la soluce pour passer à la prochaine étape, s.v.p.
;-) lousterkiller (-;

J'ai enfin trouver comment avoir la grande clef. Merci beaucoup à tous.
;-) lousterkiller (-;

S'IL VOUS PLAIIIIT.... je n'ai tjs pas de réponse.... je n'arrive pas à passer la salle avec les flèches au sol même si je place le bloc à côté des flèches....
aidez une pauvre joueuse coincée !!!! :(  :(  


:huh: euhh silteplait tu pourrais ps envoyer une image là ou t'es coincé

Ok mais je n'arrive pas à capturer l'image !!! :wacko:  


:D lelinuxerien donne lui le lien et le site pour le faire stp



Non c'est bon Couet s'est débrouillée comme une grande !!! :P
Maintenant il faut l'inclure dans le forum !!!
Ouap ... un petit peu compliqué là !!! Comment on l'inclut sachant que c'est une image paint ? (dsl pour le HS)


On sort du sujet la mais tien voila le lien

Merci Green Link... sympa de ta part et encore sorry pour le HS :rolleyes:

Voilà j'espère que ça va marcher...



:P Salut couet :P , je comprends ta détresse. J'étais bloqué au même endroit. La solution, est de pousser le 1er bloc jusqu'en bas comme tu l'as fait. La seule différence c'est qu'il faut que tu le pousse pas trop bas afin que tu puisse le pousser vers le haut par le même chemin tu arrête le bloc à la petite ouverture située dans la barrière à droite. Tu redescend et remonte par l'autre chemin. Tu pousse vers la droite le bloc pour le placer devant les flèches et tu purras passer les flèches. Pour la suite il faut que tu la trouve toi même ou avec Laide d'autre topic sur le donjon #5.

P.S. fait une recherche, cela t'aideras quand tu en auras de besoin. :ph34r:  
;-) lousterkiller (-;

ok merci vraiment bcp bcp je l'avais pas vu sous cet angle.... :lol:  


excuser moi mais elle est ou la piece ou il y a le rocher tomber?
:unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  :unsure:  

Kamsayan je t'ai déjà répondu à la question... la réponse est un peu plus haut mais je te la répète :

à l'entrée du donjon tu vas vers la gauche... il y a une porte près de l'alignement des pots si tu continue au delà de cette porte la pièce en question est de l'autre côté plus précisément tout au bout du couloir à droite  


Bien répondu couet j'allais répondre  :lol:  ;)  

03 Octobre 2004 à 15:02 #43 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 15:14 par Kamsayan
mais la porte est fermée :angry:  :angry:  :(  :(phjoto

il faut que tu l'ouvre avec tes bottes de pégase  :)  :rolleyes:  

et kes kon fait quand on a la plume

03 Octobre 2004 à 15:35 #46 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 15:50 par lelinuxien
Désolé je sais plus


Motdumodo: alors ne poste pas!

04 Octobre 2004 à 19:47 #47 Dernière édition: 04 Octobre 2004 à 19:51 par Kamsayan
et dans les pots, comment on fait l'enigme

REPONDER MOI        :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  :(  

je l'ai déja dit dans l'autre topic :)  

C'est d'ailleurs pour ça que je ferme le topic: il y a déjà plus d'un sujet qui parle de l'énigme des pots du donjon 5.