big clée

Démarré par Ka-Smeen, 29 Août 2004 à 12:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

29 Août 2004 à 12:52 Dernière édition: 29 Août 2004 à 13:48 par Kamsayan
:(  :(  :(  :( je voudrais savoir comment avoir la GRANDE clee et non la cle du MAITRE :(





je vous en supplie (sniff) ca fait 1 semaine que je le demande :(  :unsure:

Tu est dans quelle donjon?


:o elle est dans la salle des flèches dans l'intersection des 4 coffres

Non ça c'est la clé du maitre, la grande clé elle est dans la salle avec plein de téléporteur je crois.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

celle avec les teleporteur bleue :huh:  :(  

29 Août 2004 à 18:09 #6 Dernière édition: 29 Août 2004 à 18:13 par Jess
ouais je pense je suis plus sur.
Edit : il faut poser une bombes un un mur.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

29 Août 2004 à 18:54 #7 Dernière édition: 29 Août 2004 à 18:58 par lelinuxien
esque kel kun de sur peut le dire ?


Motdumodo: soigne ton orthographe. Tu es sur un forum et non pas sur un chat.

j'en suis quasiment sur, je suis retourner dans le donjon, j'ai regarder la carte et il y a que quatre coffres, alors de toute manière si c'est pas lui c'est un des trois autres.
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Tu vois sur ta carte, les 4 coffres forment si tu relies les diagonales une intersection, et la tu dois posé la bombe.
Un trou se forme dans le sol :  laisse toi tomber dedans. T'arrives dans le labyrinthe au sous-sol.. Suis le seul chemin possible puis prend le téléporteur blanc.
T'arrives dans une salle glacés, (Cotte de Maille Bleue) Tue les deux monstres, puis utilise le Grappin pour atteindre la partie supérieure de la salle. Lance ensuite le Grappin sur le coffre pour l'atteindre :  Clé du Maître.
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

30 Août 2004 à 11:48 #10 Dernière édition: 30 Août 2004 à 11:49 par NouR
Non, c pas ca. Dans le labyrinthe nocturne, proomène toi et un moment tu trouves des escaliers Qui mènent au rez-de-chaussée. La Ouvre la porte grâce à la Petite Clé. Emprunte les téléporteurs au fur et a mesure. va a gauche de la salle, pose une bombe sur le mur du bas avant de prendre le téléporteur suivant. Un mur fissuré se dévoile. Explose le bloc fissuré puis prenez le coffre : vous obtenez la Grande Clé

Dsl pour le double post
La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer et de l'être en retour.

mercie  beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup !




                     :)  :)  :)  :)  :)  :)  :D  :D  :D  :D  ;)  ;)  ;)  ;