Forum Zelda M'c réinitialisé?

Démarré par chuck, 17 Août 2004 à 23:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

C'est moi ou le forum Zelda M'c à été réinitialisé?

Non, fais afficher plus que les 30 derniers jours et tu verras tous les topics plus anciens.

Dans le fond sa fait trop longtemps qu'il existe et les vieux topic on disparues comme les topic rendu à la fin complète des pages.

Oui, c'est ce que j'ai cru au début...

Mais le forum M'C est telement vide....

Sign par pouale-link

07 Septembre 2004 à 19:51 #4 Dernière édition: 07 Septembre 2004 à 19:52 par linkocarina
moi je croyais que vous bluffais VOUS GRAND MAJESTUEUX CHRISTOPHO, SEIGNEUR DE TOUTE LA TERRE ET DES ENFERS parceque je voyais 127 topics alors que jen voyais 10  :blink:  :blink:  :blink:  :blink:
Bouletiseur.

Hein?Est-ce que tu est en train de rire de chriss'??

chuck, c'est pas la peine de remonter des topics vieux d'un mois, ça pourrait être considéré comme du flood...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

03 Octobre 2004 à 03:43 #7 Dernière édition: 03 Octobre 2004 à 10:36 par Jojo
Moi je me demande si le site s'apelle Zelda solarus mais qu'il font un autre jeu amateur vont t'il appelé le site Zelda M'C????LOL!! D'accord j'arrête de déconner!!

modumodo : T'es en plein H-S.
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Citationchuck, c'est pas la peine de remonter des topics vieux d'un mois, ça pourrait être considéré comme du flood...
Ha désolé, je vais essayer de faire le moins d'erreurs possibles d'orénavant.Car je ramarques que je n'ai pas la meilleure réputation.