Izex

Démarré par \\'olf, 16 Août 2004 à 04:39

Bonjour, je suis le webmaster du site Izex et je vous invites tous a venir le visité!...tant qu'a venir juste le visiter, pourquoi vous ne vous inscriveriez pas? Nous recherchons présentement des personnes MOTIVÉS qui voudrais faire parties de notre équipe pour faire des "news" et des "tests" de jeux. Pour ce faire, écrivez moi sois un "mp" ou un email a cette adresse ericlehot@hotmail.com. Prendre note que vous devez posseser msn pour faire partie de l'équipe pour mieux se communiquer! Dans le email ou le mp vous devez spécifier:
-Votre adresse msn
-Ce que vous désirer faire sur le site (voir la liste ci-dessous)
-Votre disponibilité (préférable tout les jours)

Voici les différents postes disponibles:
-Tests de jeux pour pc
-Previews de jeux pour pc
-Dossiers de jeux pour pc
-Tests de jeux pour consoles
-Previews de jeux pour consoles
-Dossiers de jeux pour consoles
-Tests de logiciels
-Astuces de logiciels

Note: Vous pouvez avoir plusieurs postes a la fois mais a condition que vous les faites avec soin!

c'est ce qui conclu ce topic, merci et inscivez vous s.v.p!

Je le trouve super bien ton site. Bravo!

J'ai juste 2 question a te poser:
1-Pourquoi ce nom et qu'est-ce qu'il signifie?
2-Je ne sais pas pourquoi lorsque je suis sur ton site il y a sans cèsse des bruits (clique!) comme si je cliquerai sur un lien?
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

CitationJe le trouve super bien ton site. Bravo!

2-Je ne sais pas pourquoi lorsque je suis sur ton site il y a sans cèsse des bruits (clique!) comme si je cliquerai sur un lien?
En fait, il y a une pub qui s'actualise toute les 2 secondes donc on entend du bruit  a répétition.
Il faudrait corriger cela.

CitationJe le trouve super bien ton site. Bravo!

1-Izex signifie Xezi à l'envers, qui est le nom de famille d'un gars que je connais qui créer des sites webs
2-Je sais, mais boff c'est pas SI grave que ca je trouve...je vais essayer d'arranger sa

Merci pour les réponses!

PS: le design est super!
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

merci!  :P  

aller venez vous inscrire sa prend que 2 petite minute!

Le design est super >> ce n'est qu'un thème... pas vraiment original mais bon.

18 Août 2004 à 19:17 #8 Dernière édition: 18 Août 2004 à 19:51 par lelinuxien
OUAIT... <_<

Motdumodo: évite de poster pour ne dire qu'un seul mot.
Venez sur mon forum vous inscrire et parlez de toute sorte de jeux video rendevous dans l'adresse qui suit
(www.jeux-pc.forumactif.com).

le theme on l'a modifier.... :D mais bon on arrete de parler de cela...venez vous isncrire  :P ca prend 5 petite minute de votre temps

il y a un nouveau forum!...venez parler avec les autresx membres (vous devez etre membre pour aller voir le forum)

Enfin que le thème ait été modifié ou pas c'est pas beaucoup de boulot, ce genre de site se fait en 5 minutes...
@is06

CitationEnfin que le thème ait été modifié ou pas c'est pas beaucoup de boulot, ce genre de site se fait en 5 minutes...
Pour un ahuri  :lol:  

Le site est bon.

CitationEnfin que le thème ait été modifié ou pas c'est pas beaucoup de boulot, ce genre de site se fait en 5 minutes...
hey wow si t'es la pour faire ch...*** t'es pas oubliger de répondre hein???

16 Septembre 2004 à 18:26 #15 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 18:50 par iop
Putain la suce!
Bravo mota et iop, c'est du propre!
Vas-y, j'ai honte pour vous (surtout pour iop, pour le coup)

MotdumodoTu as de la chance que les avertissements ne soient pas là sinon tu cerais avec un joli 20% :)
Sinon, pour ton topic je t'ai expliqué.
Nous avons fermés des topics semblables au tien, pourquoi?
Si ils sont fermés c'est pour montrer l'exemple.
Ensuite qu'un crétin de 13 ans m'insulte derièrre son PC sa passe une fois...rarement deux...

Signé : Un mec relou

Bien dit OLF
Mien dit K_H

Franchement si c'est pour emmerder tout le monde, pas besoin de poster
Tu devrait tacheter des poissons rouges, ca te calmerais mettalizer

iop et mota, faut pas avoir peur d'un tyran qui emmerde le monde

Franchement ^^

Sign par pouale-link

16 Septembre 2004 à 19:05 #17 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 19:07 par ganondorf797
C'est du propre !
Des modérateurs et des administrateurs qui descendent comme ça le site d'un membre !
Aprés on s'étonne qu'il y ait des topics qui partent en dispute...
Qu'est-ce que c'est que ce forum...
Il y a vraiment un probléme, vous en êtes conscient ?
Je ne suis pas sûr que c'est un rapport direct avec Metallizer, mais c'est quand même à cause de lui que ce topic part en dispute.
Je ne m'attendais pas à un tel comportement de la part d'un administrateur.
Vraiment pas...
En plus, la politesse ça existe !

16 Septembre 2004 à 19:09 #18 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 19:10 par Pizza_King
bah, perso, ca ma pas étonné, le hobbie préféré de mettalizzer et dengueuler et dembeter les gens, je soupsonne dailleurs que se soit son seul hobbie :)
PS:Modo fermer pas ce topic.

pas pour commence tous a insulté metalizzer, mais pour que les autres membres postent et prennent conscience de ce vénérable admin -_-  :)

Sign par pouale-link

Bonjonr et aurevoir.

Ben j'ai pas "déscendu son site" juste "décendu" KH.
Enfin à part si tu veux que je dise que le site est pas bon..

CitationBonjonr et aurevoir.

Ben j'ai pas "déscendu son site" juste "décendu" KH.
Enfin à part si tu veux que je dise que le site est pas bon..
C'est vrai, je parlais de mota en fait !
Toi, j'ai pas bien compris ton probléme avec K_H, et pour être franc je n'en ai rien à faire !

16 Septembre 2004 à 19:11 #21 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 19:15 par Metallizer
Citation
Je fais chier personne et d'abord qui m'empêcherait de le faire ?

Je considère alors que toi aussi tu fais chier dans les commentaires du site selon ta logique...

Edit :

Nan mais et les autres vous vous prenez pour qui ? Je fais des remarques à qui je veux sur ce forum. Pizza King ça serait juste dommage pour toi que ton compteur diminue voire pire te concernant... Sinon bah rassurez-vous j'ai d'autres hobbies : bannir les membres qui se croient libres de faire tout et n'importe quoi sur les forums, point !
@is06

16 Septembre 2004 à 19:18 #22 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 19:20 par ganondorf797
Citation
Citation
Je fais chier personne et d'abord qui m'empêcherait de le faire ?

Je considère alors que toi aussi tu fais chier dans les commentaires du site selon ta logique...
Bon, on se calme !
Manifestement, Metallizer, ton commentaire et celui de Mota ont vexé \\'olf.
Je le comprends.
\\'olf, quand à toi, tu as quand même réagi agressivement.
K_H s'en est mêlé, iop aussi, du coup c'est devenu un grand n'importe quoi !
Donc on arrête la dispute, et on repart à zéro afin que ce topic puisse revenir à son vrai sujet : le site de \\'olf

Metallizer, ton edit me décoit de ta part : ce n'est pas parce que tu est un administrateur que tu dois te montrer agressif avec les autres membres.
Sur ce, le débat est clos !

16 Septembre 2004 à 19:31 #23 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 19:37 par iop
Beau post G797 :)

Je ne peut qu'applaudir:

Parfois, tu est un vrai sage :P

Un mot:
Ce ne me dérangerai pas de voir mon conteur diminuer.
Je ne dis pas ca en tant que défi ou provocation, mais juste pour dire que le fait davoir beaucoup de message ne sert pas a grand chose. -_-

Bon je suis désoler mais ce topic est à la base ici pour parler d'un site.
Peut etre peut-on repartir sur le sujet initial ?

Sign par pouale-link

16 Septembre 2004 à 19:34 #24 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 19:40 par ganondorf797
Je n'aime juste pas voir les topics partir en dispute.
Sinon, le site de \\'olf a l'air trés sympathique !
Je ne me suis pas encore inscrit, mais je vais le faire, promis !  ;)

EDIT : ca y est, je suis inscrit !  :D  

Moi je comprends que \\'olf n'apprécie pas du tout que l'on fasse remonter son topic de 1 mois pour uniquement critiquer négativement son site et sans dire comment l'améliorer, même si c'est un administrateur qui le fait.

Avant le post de Metallizer, tout allait très bien d'après ce que j'ai constaté. C'est après que le topic est parti en vrille.

Et puis, \\'olf, Pizza King et Ganondorf797 sont des bons membres respectueux vis-à-vis des autres et qui font vivre le forum. Ils n'ont fait que dire ce qu'ils pensaient.  

bon au moin je suis pas le seul qui pense cela...merci tout le monde! SOLIDARITÉ  :D  

De rien mec! ;)

Merci aussi lelinuxien! :)

OLF, je minscris a ton site.

Sign par pouale-link

Citationbon au moin je suis pas le seul qui pense cela...merci tout le monde! SOLIDARITÉ  :D
Tu es loin d'être le seul !  ;)
Sinon, franchement, ton site a l'air bien !
J'ai pas trop le temps de visiter, mais compte sur moi !

je suis du meme avis que lelinuxien, je suis pret a me faire bannir pour qu'il ne le soit pas ou qu'il perde pas son titre de modrateur...et la je vous jure que ce sera plus comme la derniere fois ! je sais que c'est quinze fois plus graves mais je suis pret ...je ferais tout pour qu'il ne soi plus son titre
metaloozer est pas celui que tu crois, christopho!! il ne mérite pas son titre Admin.Peut etre que c'est un de tes potes mais tu n'iras pas loin avec lui .
Bouletiseur.

le probleme c'est que certaines personnes peuvent t'empecher de faire chier le monde.
Je pense qu'une petite petition serais tres bienvenue.
Aussi je demanderais egalement a christopho d'avertir mataloozer.....oups lizzer, des sanctions qui peuvent tomber.
Merci d'avance et je suis carrement avec toi \\'olf.
Visite officielle de Lheidelearn pour soutenir ses potes.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

Bon hum hum (iop s'éclairsi virtuellement la voix) Si vous voulez voir ça avec Metallizer, je crois qu'il faudrait lui en parler par MP car la on détruit ce qui reste du topic, vous ne pensez pas?

Citation(...)etaloozer est pas celui que tu crois, christopho!! (...)

Bon, je pense que si il l'a choisit c'est peut etre parcequ'il est celui qu'il croit ?  :D

CitationJe n'aime juste pas voir les topics partir en dispute.

Moi aussi, mais comme je l'ai dis parlez plutôt par Mp.
Car là heu le topic parle plus vraiment du site.

je pense qu'il a les chevilles qui enflent, tu rentrera bientot plus dans tes pompes metaloozer.
on ne lui envoie pas de MP car il y repond tellement Mysterieusement que c'est pas possible, ou alors il s'ennerve tres tres vite.
maintenant, on pourrais revenir au sujet merci.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.

bien, bien, bien. Le site est magnifique, et je m'y suis inscrit :D
Bouletiseur.

;) D'une part c'est vrai que la dispute il vaut mieux ne plus y penser mais lelinuxien ne doit pas être démodoiser car il fait du très bon boulot.
Sinon le site est bien.

16 Septembre 2004 à 21:37 #35 Dernière édition: 16 Septembre 2004 à 21:38 par mota
CitationC'est du propre !
Des modérateurs et des administrateurs qui descendent comme ça le site d'un membre !
Aprés on s'étonne qu'il y ait des topics qui partent en dispute...
Qu'est-ce que c'est que ce forum...
Il y a vraiment un probléme, vous en êtes conscient ?
Je ne suis pas sûr que c'est un rapport direct avec Metallizer, mais c'est quand même à cause de lui que ce topic part en dispute.
Je ne m'attendais pas à un tel comportement de la part d'un administrateur.
Vraiment pas...
En plus, la politesse ça existe !
Ceci-dit la qualité ça existe et pour ce qui est de présenter une simple interface xoop avec un thème xoop et de proclamer "venez voir mon nouveau projet un grand site en perspective" non mais on demande de qui on se moque ?
Est-ce vraiment raisonnable de tapper sur ceux qui critiquent ce qui est à critiquer ?
Je suis désolé, non d'ailleurs je ne le suis pas parce que je vous méprise l'un après l'autre (et y'a de quoi pour toute personne normallement constituée) mais ce qui nous est présenté c'est une vrai "merde" et il n'y a pas d'autre qualification à faire.

Après vous pouvez vous plaindre, tant pis je n'ai rien à perdre à rester pour réaxer une douzaine de pré-pubaires en chaleur et dénués de toute matière grise.

Je ferme

Les quelques "sous-membres" qui se croient assez malins (et c'est toujours les mêmes) pour juger les admins et encore pire la décision de Christopho devraient vraiment s'écraser.

Et là je met les choses au clair tout de suite :

VOUS TES DANS UN ESPACE PRIVÉ. Vous en avez été informé lors de votre inscription. NOUS, ADMINISTRATEURS SOMMES SEULS JUGES et le règlement très clair des forums ne vous autorise pas à faire ce que vous voulez. Vous pouvez me haïr les quelques membres concernés, vous pouvez pas savoir à quel point je m'en fout. Je ne cherche pas à ce que les membres me félicitent constamment.

Si vous ne souhaitez pas qu'on critique vos sujets, n'en faites pas. Mieux : ne venez même pas sur le forum, on s'en contentera.
Ici c'est un forum pour échanger ses idées, pas pour juger et insulter qui que ce soit. Donc fourrez-vous ça dans le crâne ou trouvez un forum à votre (très bas) niveau.
@is06