News

Démarré par kesurf', 13 Août 2004 à 23:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Vous avez surement remarqué la news concernant ZM'C: On a eu le droit a de beau screens du moteur!
Je demande vos avis concernant les graphismes et l'environnement (même si y'a pas grand chose... <_< )
voilà

PS: c'est aussi l'histoire de commencer une nouvelle conversation pour mettre un peu de vie sur le forum...

- Statut ZSGrafik: Libre

on ne peux pas vraiment donner un avis final mais pour l'instat ça à l'air pas mal du tout. :)  

J'aurrai penser que le design du menu serai plus original mais c'est quand même parfait !
Fan de Hellburning Phénix

Bon pour l'instant ça semble bien parti, bonne continuation :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

C bien fait, l'idée de configurer ses propres touches est bonne, mais pour le moment y'a pas grand chose à part Link et ... du vert.

CitationVous avez surement remarqué la news concernant ZM'C: On a eu le droit a de beau screens du moteur!
Je demande vos avis concernant les graphismes et l'environnement (même si y'a pas grand chose... <_< )
voilà

PS: c'est aussi l'histoire de commencer une nouvelle conversation pour mettre un peu de vie sur le forum...
C'est sur ce n'est que les objets invisibles qui sont cachées en dessous des dessins des map pour que nous puissions pas avancer dans les murs! :D