..-~*'¨°°¨'*~-.. The Toy Boom ..-~*'¨°°¨'*~-..

Démarré par Feniro, 15 Juillet 2004 à 13:54

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le tous nouveau projet de la team feniro, le jeu toyboom :
un simple jeu d'arcade sur le toyboom pour plus d'info aller sur le site,

choisissez votre personnage : Johnny, Iorek, Major, Manza.

Votre mission :
Un jeune gamin surdoué sans amis a mit au point une machine que redonne vie au jouer, avec c'est larbin il à prit contrôle de la ville nommé "BelleVille", il c'est installer dans un vieu manoir à vous de vous fofiller et detruire les jouer qui vous gène avec un amarda de pétard.


Ce jeu est de type comique et sera réaliser en delphi.

Pour tous ce qui pense que j'ai tord de faire autan de projet voilà quelque info lol.
Je part ce soir en vacance et je vait écrire le code source de mon projet chocobotchi donc en moin d'une semaine il sera prêt mais il faudra attendre un peu avant ça sorti, ensuite lorsque ce projet sera fini je vait commencer le projet "The Toyboom" et le "Projet Feniro" mais d'abord je vait avance dans toyboom et si je trouve que programmer sous toyboom m'ennuie un peu alors je ferai du projet feniro lol.

C'est toujours comme ça que je fait et ça donne de bon résultat, j'adore ce que je fait programmer, mais voir toujours le meme code source est lacen alors je change de projet et je revien comme ça je suit toujours en forme.  

<_<
OK ,
d'accord
Peux-tu nous donner un liens pour le tester  :unsure:  

Le jeu n'est pas encore fait, pour information le jeu fera l'objet d'un concours.

Ca a l'air sympa (d'où sort tu autant d'idée ?) je te souhaite bon courage pour tout ça. Fait pas comme moi, arrête pas tes jeux pour quelconques problème (moi c'était manque de team, mais certain sauront de quoi je parle <_< )
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationLe jeu n'est pas encore fait, pour information le jeu fera l'objet d'un concours.
Un concours ? c'est cool, on pourra gagner quoi ?

Jojo-Un concours ? c'est cool, on pourra gagner quoi ?

Moi!

Nan j'deconne!

Sa l'air super jhonny continue!

16 Juillet 2004 à 22:24 #6 Dernière édition: 16 Juillet 2004 à 22:26 par ShEiZ*75
CitationCa a l'air sympa (d'où sort tu autant d'idée ?) je te souhaite bon courage pour tout ça. Fait pas comme moi, arrête pas tes jeux pour quelconques problème (moi c'était manque de team, mais certain sauront de quoi je parle <_< )
Si tu veux parler de moi , excuse moi , j'ai eu de gros problèmes de connections Internet ...

PS : Si tu veux reformer une Team pas de problème , mais j'ai une idée ( J'suis la pendant une semaine entière ) ...

CitationLe jeu n'est pas encore fait, pour information le jeu fera l'objet d'un concours.
Si tu as fait le jeu avec RMK2 ou 3 le coucours doit etre les alex d'or ( coucours des jeu amateur réalisé avec RPG MAKER )  

Non , il voulait dire que l'on ce fera entre nous un concours sur ce jeu ( enfin je crois :unsure: ) .

Moi j'ai compris que le concours c'était de faire le meilleur score à son jeu.