quel est la couleur de votre link préféré ?

Démarré par Sam101, 10 Juillet 2004 à 18:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est la couleur de votre link préféré ?

rouge
49 (21.1%)
vert
64 (27.6%)
bleu
61 (26.3%)
violet
19 (8.2%)
darkness (celui qu'on voit au debut de FSA)
39 (16.8%)

Total des votants: 232

Pour ma part moi c`est le vert par ce que c`est ma couleur préfèré. ^_^

ALLEZ Vert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais fais attention à Darkness qui remonte )

Un peu d'argumentation dans ton post ne serait pas de refus.  :rolleyes:

Le meilleur, c'est le bleu. Et maintenant c'est l'égalité entre le bleu et le vert, qui va l'emporter? Vous le serez en regardant le prochain épisode

Le vert se la joue solo.
Le bleu est beaucoup trop agressif.
Le rouge il est trouillard.
Le darkness il est...je ne préfère rien dire...
Et le violet? le violet il est intelligent,instruit il s'est très bien se battre à l'épée et il se fait passer pour un traître!
Conclusion c'est la plus cool. 
La Reine des Ténèbres 2.0 : http://fr.scribd.com/doc/128034226/Rdt
A découvrir et redécouvrir :)
(A tribute to Gabriel10)

Plus de renseignements : http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,22646.0.html

C'est dommage qu'on ne puisse pas modifier son vote j'aurais bien pris Link Noir B)

moi j'ai voté pour le Shadow Link car j'aime bien le noir  ;)
Albator à la rescousse de la planète Terre :D

Moi j'ai 2 choix. Bleu et rouge. Vert il est trop souvent.Les résultats mon l'air grand pour ces deux couleurs et j'ai eu un doute rouge ou bleu et ben rouge au sondage mais sinon les deux.

Moi jaime bien le vert mais je trouve que ca fait trop original, le bleu est bien cool mais comme on le sait bien le mauve est le plus vieux le rouge est le combatant et le bleu est pas mal bébé.J'ai pas choisis le violet parce que je déteste le violet.Mais après avoir éliminé le bleu le vert et le violet il ne me restait plus que le rouge et le shadow et j'ai choisis le rouge parce que je préfere la couleur rouge tout simplement. :)
Come to the good side we have chocolat!

moi je dit rouge car c'est ma couleur préféré et parce que l'image de mon link est rouge

Majuscule en début de phrases, ponctuation, tu n'es pas sur un t'chat. Merci. :)

Vert, le bon vieux Link, mais noir aussi j'aime bien.

J'aime bien en rouge, ça pète (par contre, c'est ptet un peu voyant...)

Et pis le rouge, c'est bien (et pis dans SSBB, quand je prend toon Link, jle met en rouge  :ninja: )

Moi, c'est le vrai Link (en vert) et Dark Link zaussi. ^^

Il n'y avais pas comme couleur fluorescent clignotant avec des rayures roses (  :mrgreen: ) donc je préféré link rouge...