quel est la couleur de votre link préféré ?

Démarré par Sam101, 10 Juillet 2004 à 18:45

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Quelle est la couleur de votre link préféré ?

rouge
49 (21.1%)
vert
64 (27.6%)
bleu
61 (26.3%)
violet
19 (8.2%)
darkness (celui qu'on voit au debut de FSA)
39 (16.8%)

Total des votants: 232

violet et vert

vert c'est sa tunique qui lui va le mieux
violet c'est dans alttp c'est le plus puisant des 4 dans le palais de l'épée de 4

Elle est géniale! Merci à Chuck!
11/04/05:Encore 60 messages et je suis Tokay...Euh zut, être tout vert c'est pas vraiment génial en fin de compte!
20/09/05 : Je suis Tokay! Vivement Goron!

moi aussie c'est le vert. C'est une de mes couleurs préférer!






La rouge est la mieux, car pour avoir essayé différentes combinaisons (épée,bouclier,tunique)


essayez de vous promener, de vous battre et toute autre actions avec Link vétu de la tunique rouge, portant le bouclier mirroire qui je le rappel a les pourtours rouge et l'épée biggoron, là Link dégage une puissance qu'aucune autre combinaison ne donne, on a la sensation que Link est invincible.  

Ben moi c'est la verte, comme dans "quelle est votre tunique de link préférée" :mrgreen:  

Moi c'est la tunique rouge car c'est une couleur sanglante ^_^  

05 Février 2005 à 13:07 #105 Dernière édition: 05 Février 2005 à 13:10 par Alexandre
Link blanc existe dans SSBM, il peut être de toute les couleurs de link. (Pour ce qui n'ont pas le jeu  :P ) désolé se message a déjà était dit  :wacko:  

Shin-Shin To.

06 Mars 2005 à 13:41 #106 Dernière édition: 06 Mars 2005 à 13:44 par lelinuxien
bon ben moi c le bleu simplement parce que je laime bien sinn dsl pour le flood mais je nai rien a dire dotre


Motdumodo: soigne ton orthographe en ponctuant tes phrases et en les finissant par un point. Sache aussi que le langage SMS est strictement interdit ici.

Le link vert traditionelle me convient bien ^^
Mais le violet est bien aussi ^^

CitationLe link vert traditionelle me convient bien ^^
Mais le violet est bien aussi ^^
C'est dans quel jeu le violet parce que la je ne vois pas??  :blush:  

<_<  <_<  <_<
C'est dans Four Swords, au cas où t'aurais pas remarqué c'est de ce jeu là qu'on parle depuis le début  <_<  

Je trouve que le bleu est la couleur bleu est celle qui va le mieux a link (en plus ça lui permet de respirer dans l'eau dans OOT).

Comme le disais Horus 17 le Link vert traditionnelle me convient a moi aussi!!!!
           
                            :mrgreen:  :mrgreen:  :mrgreen:  


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Tout comme la rouge  lui permet de resister à la chaleur!! ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

:) moi je l'aimerais bien en jaune   :)    
je suis une fann de zelda !!
j'ai fini Minish cap 3 fois je trouve les donjons supers faciles sauf le dernier

21 Mars 2005 à 17:55 #114 Dernière édition: 21 Mars 2005 à 17:55 par Link enfant
Oui mais la question est "quel ets la couleur de votre link préféré ?, dans FS FSA" ;)

ma couleur preferer c est le bleu ^_^  
salut tous le monde vive zelda

Tout simplement le vert car c'est l'original, on ne change pas une recette qui gagne.

L'expression c'est :"on ne change pas une EQUIPE qui gagne!"
Sinon l'argument qu'est l'originalité est pas mal;mais un peu léger... :lol:  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!


Pour ce que ça change. <_<

Mis à part du fait que maintenant tu es tout content tu l'as dit haut et fort devant tout le monde pour que ce soit vu par un maximum de personnes et que tu en sois fier, mais après ?
Sujet clos.

Sinon j'aime bien auissi le violet, sauf dans SoulCalibur II où c'est vraiment laid.

Pourquoi tu fait un speach comme sa?:blink:
Je le disait gentillement!!C'est pas fait pour etre pris comme une remarque! :D  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

23 Mars 2005 à 08:12 #120 Dernière édition: 23 Mars 2005 à 08:12 par Blade
Moi je trouve que toutes ses tuniques sont pas mal et puis elle font toutes un truc différent (sauf la vert celle de bas :P ) mais dans SSBM en noire il est pas mal aussi et en violet dans SSBM et SCII aussi il est pas mal B)  la classe link


(avec nimporte quel tunique il a la classe  B)  :rolleyes:  :lol:  :P)

Encore heureux qu'il n'existe pas en jaune. Sur un jeu en 2D avec le personnage en tout petit à la rigueur ça pourrait passer, mais en 3D avec le personnage en très grand => on fuit !

Et je n'imagine même pas en rose...

Link il a bien les cheveux rose. <_<  Et son habit rouge resemble a rose. -_-


QI907: Regarde le Link dans ta sign.


Allez sur le site de Zeldagor ici


link drackness !
mon site : Mon site ! mon forum : Mon forum ! venez y nombreux pour parler de pokemon , de yugioh , et de mon jeu amateur !


Bonjour à tous. Moi je préfère la couleur rouge. Perso je trouve que la rouge avec le bouclier mirroir (zelda oot) ca va bien.  

CitationQI907: Regarde le Link dans ta sign.
Il est rouge/violet, pas rose ni jaune (nous disons bien "entièrement" telle couleur ?!).
C'est le Link dans Zelda ALTTP, je :wub: ce jeu.

Je veux dire ses cheveux sont rose/mauve. Moi aussi j'aime ce jeux :wub: .


Allez sur le site de Zeldagor ici


Et moi aussi!D'ailleurs je viens de le reterminer.....
Mais je préfére quand même ce en 3D....
Fin du HS :paf:

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

je préfère le vert !
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

:o Tu pourrais quand même expliqué pourquoi tu aime cet couleur et pas dire seulement :
Citationje préfère le vert !
-_-  mais je suis sur que tu as de bonne raison  ^_^  

de loin le link noir car je trouve sa bad boy
inscription:26 mars 2005
mojo:26 mars 2005
kokiri:26 mars 2005

Dans le jeu en préparation sur zelda solarus, il y aura plusieurs Link, et le vert représentera appearemment la polyvalence. Je préfère donc le vert (^.^)
Je ne vis que pour mon Frère Darkganon 798.

CitationLa rouge est la mieux, car pour avoir essayé différentes combinaisons (épée,bouclier,tunique)


essayez de vous promener, de vous battre et toute autre actions avec Link vétu de la tunique rouge, portant le bouclier mirroire qui je le rappel a les pourtours rouge et l'épée biggoron, là Link dégage une puissance qu'aucune autre combinaison ne donne, on a la sensation que Link est invincible.
ca me fait penser a LA ca,la tunique rouge augmente l'attaque,la bleue la defense,la violette donc augmenterait donc 2* plus de truc (rouge+bleu=violet)

le violet pasque c la couleur de la richesse et du pouvoir(ma couleur preferee quoi)
share and enjoy!

Le violet c'est la couleur de la richesse et du pouvoir?!! :blink:
Pour moi la couleur de la richesse c'est la couleur or.... :rolleyes:  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!

:blink: Ta déja vu un Link or??? ( :P j'ai dit or pas jaune!lol :P )  


Je vais essayé de devenir Tokay avant noel!

Non mais baffin dit que le violet symbolise la richesse!Pour moi le doré représente la richesse.... :rolleyes:  ;)  ^_^  

Merci à Linkos pour ce magnifique sign!
Merci à Volta pour ce magnifique avatar!

23/03/05:Me voila goron!Je vais pouvoir manger du cailloux!!


Moi c'est la viollete est elle est trop belle!

Est-ce utile de remonter un topic aussi ancien pour un post si peu argumenté?
Il serait temps de poster un peu moins mais de faire des messages un peu plus complets, linktheboss.  -_-

moi mon préféré c'est darklink il suffit de voir mon pseudo avatar et signature  :mrgreen:

J'ai voter bleu mais bon je prefere le mettre en noir dans Super smash bros melee, sinon en rouge dans ocarina of time avec le bouclier miroir et les gants d'or je trouve qu'il est trop beau^^

J'ai voter link bleu car:

_de 1: j'adore cette couleur.
_de 2: j'ai des potes au college avec qui je suis toujours, ils sont fan de zelda aussi donc on a choisie chacun sa couleur moi j'ai pris bleu (comme dans zora bleu) et un ami sur ce forum (avec qui je suis toujours au college) a pris le vert.(son pseudo c'est zora vert.)

Moi c'est le violet.C'est ma couleur préféré et c'est la plus grosse gemme!

Moi c'est le vert.
C'est ma couleur préféré.
Vive le vert!!!! :mrgreen:
Si vous voulez faire des zelda facilement et sans prise de tête ,venez ici,y a plein de tutoriel pour zquest et plein de zelda fini!
http://e-magination.jeun.fr/
www.zeldaclassic.com
www.purezc.com
http://guelnika.alexzone.net/

Citation de: Darklink 34 le 28 Mai 2006 à 21:46
moi mon préféré c'est darklink il suffit de voir mon pseudo avatar et signature  :mrgreen:
Ben on demande quel est la couleur de votre Link préféré,et pas votre personnage préférée.Sinon ma couleur préférée de Link c'est le bleu car c'est ma couleur préférée et j'adore les Zoras.

Citation de: Kyuubi91 le 30 Mai 2006 à 19:44
Citation de: Darklink 34 le 28 Mai 2006 à 21:46
moi mon préféré c'est darklink il suffit de voir mon pseudo avatar et signature  :mrgreen:
Ben on demande quel est la couleur de votre Link préféré,et pas votre personnage préférée.Sinon ma couleur préférée de Link c'est le bleu car c'est ma couleur préférée et j'adore les Zoras.

Oui mais reflechie ^_^, dark veut dire link foncée donc noir alors son link preferer et link noir comme on aurait pue dire red link, green link, blue link  ^_^ .

Citation de: jerelink le 30 Mai 2006 à 21:29
Oui mais reflechie ^_^, dark veut dire link foncée donc noir [...]

Rectification mon cher: Darklink veut dire Link sombre, et non Link foncé ou noir.

Citation de: Hyuubi91Ben on demande quel est la couleur de votre Link préféré,et pas votre personnage préférée.

C'est justement  :P. Il a surment vu le Darklink dans le sondage, et a compris notre Link préféré dans cette liste, au lieu de la couleur préféré de Link.

La plus belle couleur pour link c'est le vert. Je pense que le vert symbolise l'ésperance (ce qui convient bien à link ).

Moi c'est vert, pour conprendre, lisez le post de zora bleu au dessus.
(Moi fainéant non :P)
I need a sign ^^'