Final Fantesy GameCube

Démarré par Sephiro, 10 Juillet 2004 à 13:29

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Combien de temps dure une année ?

CitationCombien de temps dure une année ?
365 jours.

...

Bon excusez-moi, ce n'était pas marrant :D !

Mais les années se finissent une fois qu'on a rempli le calisse, non?
Signé : Un mec relou

Ouais, ça doit etre ça merci B)  

Citationje pense qu'il en n'a pas
Je suis désolé, il y en a forcément un, sinon le jeu n'a plus d'intérêt si c'est jsute tuer des Monstres pour remplir un Calice <_<  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:D
combien y a t'il de d'artefacte?
:huh:  

En tout je ne sais pas tout à fait mais il doit y en avoir 4 par donjons (je pense hein)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:o  :angry:  :huh:
pas possible j'en est compté que 2 dans la mine ?!?

Tu n'as pas forcément tout trouvé je pense ;) il faut tuer tout les ennemis, ouvrir tout les coffres... Etc etc
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

:angry:  :lol:  :P
je suis persuadé  j'ai tout fouiller j'en ai trouvé que 2
mais l'erreur n'est pas impossible

moi, j'ai trouvé ses que les gros monstre blanc avait est j'en n'est pas trouvé dans  les .
tu peut me dire ou sont les autres?



                    merci d'avance

moi j'en aussi trouver deux
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

C'est a partir de la combientième anné qu'il y a quel que chose dans le port de notre ville natal :rolleyes:  

Je ne sais pas du tout. Je sais qu'il y a le Mog qui t'explique tout. Et il y a aussi une tanière de Mog dans la pente ;) regarde bien.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

ouais moi je suis allez sur une ile avec le bateau
sa ressemblait a un volcan est ce que cette place est importante
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

15 Juillet 2004 à 13:30 #63 Dernière édition: 15 Juillet 2004 à 13:33 par Sephiroh 72
Citationouais moi je suis allez sur une ile avec le bateau
sa ressemblait a un volcan est ce que cette place est importante

Merci pour le tips  ;)  

Ba j'vais t'enfoncer (déja par içi les 1.000.000 euros) J'ai FINI FINAL FANTASY CHRONICLES EN SOLO alors la fin c pas evident il fo se booster pour y arriver (refaire les nivo et gagner des bonus ) xD :o  

eeeeee
est ce que sa veut dire que ta fini le jeu
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

17 Juillet 2004 à 11:55 #66 Dernière édition: 20 Juillet 2004 à 13:44 par Sephiroh 72
CitationEn tout je ne sais pas tout à fait mais il doit y en avoir 4 aretefactes par donjons (je pense hein)
:D
Suite a une verification acharné je confirme que dans la mine il n'y a pas 4 ou 2  artfactes mais 3!


je vien de remarquer quelque chose la 5 anné allez au port tipa(la ou il a  un moogle qui vous aprend comment vous battre)et il aura un bateau vous pourrez allez au volcan ou au desert(nouvelle place)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

21 Juillet 2004 à 18:45 #68 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 18:46 par esspion
Il y as toujours 4 artefact dans les niveaux car dans le menu on peux voir 4 slots.

Petit conseil pour le désert, écouté les citations de l'arnaqeur.

21 Juillet 2004 à 22:00 #69 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 22:26 par pinky_girl
c'est ki l'arnaqueur?
_.:¨*¨:._Pinky_Girl_.:¨*¨:._

Citationc'est ki l'arnaqueur?
le fou qui sabille en rouge et qui recite des poême à 2,50€, et il se pourrait qu'en fait.... je vous en dit pas plus pour pas gacher la surprise :P  (j'en suis à la fin du jeu, mais j'ai arrêter de jouer).
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

t'a fini le jeu????
si oui c'est laquel la derniere année
parce que la je suis rendu a la cinquieme année
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Il y a une fin possible a la 6èm année , mais tu peux toujours remplir ton calice et la tu est reparti pour des année de pur .... j'allais dire une connerie <_<  

Je l'ai pas complétement fini en fait, tout seul j'en suis au dernier niveau et avec un pote j'en suis aussi au dernier niveaux, mais comme il a pommer sa carte mémoire avec son perso (au le pas douer  :P  ) il peut plus jouer et moi sa me soule de jouer tout  seul, c'est beaucoup mieux à plusieurs.
Mais je connais quand même le bos de fin car d'année en année il font que te dire qui c'est en sous-entendu : c'est R***, je pense que ça s'écris comme ça .
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

:o  :huh:
c'est qui "R***"
tu peut nous le dire s'il te plait

je t'en suplie

pas de spoiler tu a qu'a le finir pour savoir j'y joue en ce moment je veut rien savoir de la fin demande lui par MP si tu es impatient de savoir mais franchement je te deconseilel c'est nul de savoir la fin alors que tu la aps fini sa gache tout le plaisir et tu a plus de surprise

moi aussi sa me tente de le savoir mais
je vais l'aissez faire
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

sa pweut etre Rolland le petit vieux du village du debut
on s,est pas
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citation
Mais je connais quand même le bos de fin car d'année en année il font que te dire qui c'est en sous-entendu : c'est R***, je pense que ça s'écris comme ça .
petit indice le nom du boss final r***n