ALTTP 3D

Démarré par Seb le grand, 06 Juillet 2004 à 20:35

Mais vous connaisez des programmes pour faire des jeux en 3D ?

Moi nan, à part le C++ :unsure:

Enfin, je ne pense pas qu'ils valent vraiment le coup -_-
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est normal si les pieds de Link sont alenvers?
Et quest-ce qui'il viens mintenant de Oot2d?The Real musthlah a lâcher??

CitationSinon , je trouve que c'est un bon projet , mais je vais parraître pessimiste , mais je pense que ça va être très dur de le faire aboutir , vous la durée de ALttP , en plus c'est en 3D ...
Je suis d'accord.

C'est beau mais en lisant vos remarque je mattendait a mieux que ca(Eh oui quand on est un 56k on a le temps de lire les remarque avant la fin du téléchargement)

Sign par pouale-link

Bah quand même, on dit que c'est laid et tout, mais faut quand même le faire ce qu'il a fait... -_-
ZeldaForce.net

La, tu marque un point Vivig....;

Mais jai peur que le jeu souffre de nombreux bug(Link qui traverse les murs, donner un coup a l'enemi sans qu'il soit affecté, etc...) de collisions et de nombreux ralentissements.

Sign par pouale-link

Je ne trouve pas qu'il soit mal fait. -_-  

21 Juillet 2004 à 17:17 #57 Dernière édition: 21 Juillet 2004 à 17:24 par sk8ordie
CitationEt quest-ce qui'il viens mintenant de Oot2d?The Real musthlah a lâcher??
Ce n'est pas TRM qui fait ce jeu, ZFGC (Zelda Fan Game Central) est le nom du forum. En fait c'est Scrappersa qui fesait le jeu.
----------
CitationMais vous connaisez des programmes pour faire des jeux en 3D ?
gamemaker, 3d gamemaker, darkbasic et darkbasic pro. Sinon y'a toujours les langages de programmation avec le SDK(software devlopment kit) de directx ou opengl.
---sk8ordie---

Citation
CitationEt quest-ce qui'il viens mintenant de Oot2d?The Real musthlah a lâcher??
Ce n'est pas TRM qui fait ce jeu, ZFGC (Zelda Fan Game Central) est le nom du forum. En fait c'est Scrappersa qui fesait le jeu.
Le projet de Daniel Barras existe toujours...
ZeldaForce.net

Citationgamemaker, 3d gamemaker, darkbasic et darkbasic pro. Sinon y'a toujours les langages de programmation avec le SDK(software devlopment kit) de directx ou opengl.
Mdr on a l'impression que pour toi, DirectX et OpenGL sont les derniers recours... alors que ce devraient plutôt être les premières (voire les seules) solutions à envisager  :D