Trouvé vou ke link marche mal de coté dans ZMS

Démarré par shadow link, 06 Juillet 2004 à 02:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

link marche t il mal de coté dans zelda ZMS

oui
13 (40.6%)
pas vraiment
3 (9.4%)
non
6 (18.8%)
j'en n'ai aucune idé
2 (6.3%)
m'en fou
8 (25%)

Total des votants: 33

moi je trouve kil marche bizare c comme si il mankaient une photo dans les sprites
:blink:  :blink:  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

ouais je sais pas
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

L'animation de Link qui marche possède 8 images, quelle que soit la direction. Or RPG Maker est prévu pour des animations à 3 images, ce qui explique la mauvaise qualité de Link.
La deuxième raison est que le charset de Link que j'utilisais provenait d'un autre site, ce n'est pas moi qui l'avais fait à l'époque...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ah.....!!!!
ca explique tout :D  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Moi j'ai pas vraiment remarqué ce petit détail.... Tu veux dire quoi par il marche mal?
MOOOOO

ben c comme kil manque une photo dans le sprite ala place ke link sois plus haut milieu un peu apre le millieu et en bas et bien il n'yy a pas la photo du un peu apres le millieu tu comprends
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

je m'en fou
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

On aurait dit qu'il fait la Splite a chaque pas  :lol: !
François 20

je sais pas mais dans "the legend of zelda"(premier jeux de zelda)
link marche mal on dirait qu'il lève ses jambe trop haute quand il marche

Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Pourtant rtt que nous fesons aussi ave rpg maker 2000 notre link marche normalement sinon oui il marche mal.

Darklink:le nes n'est pas la meilleure qualité et TloZ est quand meme assé vieux.



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

11 Juillet 2004 à 15:18 #10 Dernière édition: 11 Juillet 2004 à 15:27 par lelinuxien
J' men fou carrément.


Motdumodo: si tu t'en fiches, ne poste pas.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

On dirait qu'il fait de cloche pied je trouve  :D  

En fait j'ai vu que sur une image de l'animation, le bouclier était placé à l'arrière de link et c'est à cause de ça que quand il marche ça nous fait bizarre.

Ouais mais le pire, c,ets quand link descend un escalier. Il ets de dos! C'est trop nul ca  <_< .

( Will @11 Jul 2004, 01:57 PM)
CitationDarklink:le nes n'est pas la meilleure qualité et TloZ est quand meme assé vieux.
oui mais link marche mal quand meme
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

une p tite image ca chance rien le jeu est l fun quanq même :angry:  
Dans les Zeldas je suis MÉCHANT !!!

On s'en fiche de comment marche Link !
L'important, c'est que le jeu soit bien ! (et un peu de léche) ;)
Mais sinon, je n'ai rien trouvé de spécial.
Il faut dire aussi que je n'ai pas trop joué...

En fait quand il marche on a l'impression qu'il regarde devant,puis de coté,devant ,ppuis de coté.....
Moi se que je deteste,c'est les combats :blink: ,c'est lourd,a peine on s'aproche de l'ennemis,on meurt,en plus sa flash a chaque fois qu'on se fait toucher,et aussi,quand on touce l'ennemi il vole a trois metre,c'est chiant :angry:  :(
Puis au nivo des objet,c'est bete que l'arc et les bombe ne tue pas :(,le boomerang non plus :(,et pour finir,le fait de devoir a chaque fois reprendre l'objet et emebetant !
La carte est pas genial(si au moins on savait ou on etait,et ou on doit aller)

Mais pour le reste,c'est un exellent jeu pour des non professionel !!!
BRAVO !!!

C'est vrais que le flash n'est pas éxélent en combats.
Sinon pour Link, c'est normal, j'ai pas vu si sa a été dit mais rpg maker ne marche q'avec trois animations et non 8 comme Golden sun ou Zelda.