épée3

Démarré par Hero Of Time, 28 Juin 2004 à 22:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

28 Juin 2004 à 22:52 Dernière édition: 28 Juin 2004 à 22:55 par Hero Of Time
L'épée 3 est en fait une petite erreur de la ZS Team, vous ne pouvez l'obtenir dans le jeu, mais pour qu'elle soit vraimet dans le jeu, il faut tout changer au niveau de l'épée trois, d'accord?
Donc, si vous vous posez la question: Pourquoi as t-il fait un autre topic sur la 3ème épée
Voici la réponse: c'est pour éviter un autre topic sur cette fameuse épée qui n'existe qu'en fichier.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Ha c'est pour sa que quand j'ai fouiller dans les répertoirs j'ai trouvé un fichier compartant l'épée 3!

Vous êtes très ingénieux Solarus Team! :D  

Oui, c'est vrai, mais si je ne me trompe pas (sé ce qu'on mavait dit), que l'épée 3 est sous le lit de Link, il faut l'épée 2 pour la prendre, mais un bug ds le jeu empêchait de l'avoir. Ce bug n'a jamais été corrigé par la Team.
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence

il existe une 3 epe???

Relis mieux: elle existe seulement en fichier image
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

c'est ds quelle fichier et comment la metre sur soit ? ;)  ;)  



Le fichier se trouve dans le dossier "picture" du dossier solarus.
Pour la mettre sur soit, il aurait fallut que tu sois le programmeur du jeu car, il y'a les battles animations à programmer et etc...
Sinon demande à la ZS Team
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

suffit de virer le fichier epee2.png et de renomer epee3.png en epee2.png
voila  

a ok.moi j'ai changer la couleur de plein de chose lollll.



Sam101, en renommant ainsi l'épée 2, cela ne fait que changer l'épée présente dans le menu.
Et en fait, Super Link, c'est une très bonne idée d'avoir ainsi changé les couleurs.

Mais l'épée n°3 ne sert à rien, elle ne fait pas plus de dommages, pas plus d'effet.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

domage parce que j'aurai bien voulu l'avoir. :(  



29 Juin 2004 à 11:04 #11 Dernière édition: 29 Juin 2004 à 11:04 par Jojo
Citationsuffit de virer le fichier epee2.png et de renomer epee3.png en epee2.png
voila
Ca changerais que l'image, pas la puissance, et puis cette histoire d'épée sous le lit j'en n'avais jamais entendu parler.

Voilà, c'est ce que j'ai dit JoJo, essaye de ne pas faire de posts inutiles à l'avenir, d'ac :)  
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

je vais peut etre l'avoir car j'ai envoyer un mp a christopho lol.



CitationVoilà, c'est ce que j'ai dit JoJo, essaye de ne pas faire de posts inutiles à l'avenir, d'ac :)
j'ai ouvert le jeu,cherché la map de la maison de link,il ny a raucun evenement etant sur le lit !

meme si il faut tout refaire je vais essayer de la metre rien que pour voir commment ca fait.lol



Tu devras franchir milles et un dangers, en tout cas, bon courage vieux! :)  
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

merci mais je vais le faire grace au mouvement de l'epée 2.



Comment!?
Désolé de mon incomprehension mais explique mieux s'il tez plaît.
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

29 Juin 2004 à 15:27 #19 Dernière édition: 29 Juin 2004 à 15:27 par Jojo
Il veut dire qu'il va prendre l'animation de l'épée 2 et remplacer l'image de l'épée 2 sur l'animation par celle de l'épée 3.

Sam101 ==> tu as ouvert solarus dans RPG maker !? :blink:, pourtant solarus est protégé normalement.

Solarus n'est pas protégé JoJo.
Moi aussi, je l'ai ouvert
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

hero of time a raison sinon j'aurais pas pu changer les couleur du jeu.

j'aiter pas conecter c'est moi qui est ecris au non de guest <_<  



CitationIl veut dire qu'il va prendre l'animation de l'épée 2 et remplacer l'image de l'épée 2 sur l'animation par celle de l'épée 3.

Sam101 ==> tu as ouvert solarus dans RPG maker !? :blink:, pourtant solarus est protégé normalement.
petit tour de passe passe :

renomer solarus.exe ou zs.exe (je sais plus)
en rpg_rt.exe
voila
mais lkes carets seront toutes mise sbizzarement,mais chercher bien et vous trouverez

celle de la maison

CitationSolarus n'est pas protégé JoJo.
Moi aussi, je l'ai ouvert
Comment tu fais?

c'est facile tu fais un clic droit et tu mes ouvrir avec dossier compressé et tu fais extraire tout et tu peut ouvrir le dossier voila.loll :D  :rolleyes:  :rolleyes:  



Oui, il y'a deux solutions:_soit tu renommes L'îcone du jeu en RPG_RT
                                   _soit tu possèdes RPG Maker 2000 et tu crées un jeu, puis tu copies l'îcone RPG_RT dans le dossier de solarus.
 
Dès que tu as suivi l'une des deux solutions, tu vas dans RPG Maker 2000 et tu fais ouvrir projet, et tu choisi le dossier qui contient le dossier de solarus.

Voilà, voili :)
                                     
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

30 Juin 2004 à 15:58 #27 Dernière édition: 30 Juin 2004 à 15:58 par super link
CitationOui, il y'a deux solutions:_soit tu renommes L'îcone du jeu en RPG_RT
_soit tu possèdes RPG Maker 2000 et tu crées un jeu, puis tu copies l'îcone RPG_RT dans le dossier de solarus.
j'ai essayer les deux mais ca marche pas.



Qu'est ce que RPG Maker 2000 t'écrit?!
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

c'est quelle icone ? pour voir si je me suis pas tromper d'icone car ca ne change rien. <_<  <_<  <_<  <_<  <_<  



Qu'est ce que RPG t'écris
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Renomer l'icone ne change rien (je lé essayé pi sa marche pas)
Link847,  le premier de la liste du top10 des Link

Dsl si je flood

Et v'la l'école qui recommence