aimez vous les patate ou les chip

Démarré par shadow link, 26 Juin 2004 à 03:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

moi ses seulement par curiosité bon je sais que na aucun raport de faire se forums mais sa me tente de le faire  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

moi en tout cas jaime les deux
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Aaaaaah que j'aimerais être modérateur dans ces moments là............. <_<

PS : évite les double-post...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

J'hallucine,t'as mis sur le topic à galwin "qu'est ce que ce sondage de merde" et toi t'en fait un 2 fois pire :blink:  
L'élu ouvrira le passage vers la sortie d'un néant qui englobera la Terre de ses ténèbres "DEATH STORM"

Rare globe et Symphonia s'uniront,la fin des temps sera proche seul le Rave master ouvrira la mémoire des étoiles,aux représails de son adversaire le dark bring master

bon j'avoue c de la merde mais g pas pus manpecher
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

Hum... Ca devient vraiment grave si tu ne peux pas te contrôler... :huh:  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

........apres on se demande pourquoi le forum se dégrade....

J'ai fais un topic a propos du forum qui se dégrade et là on vois tout de suite la preuve, mais bon qu'est-ce que je peux y faire (personne n'a le contrôle sur les autres).

Je suis juste venu poster se message pour te faire comprendre qu'il ne faut pas faire tout ce qui nous passe par la tête (prochaine fois pense un peut a ce que tu feras) et j'ai aucune envie de répondre a cette stupiditer (désolé :unsure: ).
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

bon peu t etre serai t il mieu ke je ferme ce forum si ses posible <_<  
Je vous donne le choix entre deux options. L'option un est l'option 2 et l'option 2 est l'option un j'vous laisse le choix!!!
-Shadow link

En effet, ce topic ne présente aucun intérêt. Je ferme donc.