Rappel

Démarré par 19oj19, 23 Juin 2004 à 21:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

23 Juin 2004 à 21:51 Dernière édition: 23 Juin 2004 à 22:01 par GMI_Séb
Citation4- Nous sommes sur un forum et pas sur un chat : une orthographe correcte est donc préférable. C'est pour le respect de ceux qui vous liront et pour la qualité des forums.

Je sais, je ne suis pas un modo, je ne suis pas inscrit depuis longtemps.

Mais vu les fautes énormes qui sont sur certains topics, je me suis dit que ça ferait du bien de le rappeler.

Je sais que ça peut arriver à tout le monde de faire une faute d'orthographe ou de frappe, moi le premier.

A la vue de la manière d'écrire de certains, je me dis qu'il y a du souci à ce faire.

Alors, prenez le soin de vous relire (meme après, la fonction Éditer n'est pas là pour rien  :) ), et le temps d'écrire, vous n'etes pas à la minute !

Oui totalement raison :) Mais tout le monde fais des fautes de frappe maintenant :)

CitationOui totalement raison :) Mais tout le monde fais des fautes de frappe maintenant :)
Je n'ai rien contre les fautes  de frappes, elles peuvent arriver à n'importe qui.

Mais des phrases du style :

Citationquelle est le logiciel que vous préféré le mieux????

ont tendance à me rendre malade !!

désoler mais je trouve cela un peut trop exagèrer.... ;) moi je dit que du moment que l'ont sois capable de comprendre la phrase, c'est correct!!

exactement et d'ailleur ce topic est en haut epingler, donc je ferme.  pas la peine de le répéter...

Le topic est en effet inutile mais l'initiative est bonne, moi aussi ça me rend parfois malade de voir des phrases contenant plus de fautes que de mots mais tant que ça reste compréhensible, ça passe, en revanche, n'hésitez surtout pas à vous relire (prévisualisation), comme le dit GMI, ça ne prend pas trois heures et ça rend le forum agréable.

PS : j'ai relu ce message et trouvé une faute... corrigée ! c'est simple non ?  :)  
@is06