Le boss du donjon 8

Démarré par Quelqu'un, 17 Juin 2004 à 01:23

J'aimerais savoir comment on tu le boss du donjon 8. Le boss c agahim (le magicien qui lance des espèce de grosse roche). Pourtant dans le donjon 5 i fallait lui lancer c grosse roches mais la sa marche pas.

SVP :(    Répondez-moi... :(  

On ne dois pas attraper et relancer les roches
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

:lol: stp aidez moi comment on fait dans la salle aprés les momies le dernier bloc j'arrive pas a le mettre :o  

en fait tu te detournes du sujet la....

Quelqu un, je crois qu il faut viser le bon aganhim parce qu il a des hologrammes...

Un aganhim ne bouge pas et lotre te lance des pierres. cest celui la quil fo viser. mais fait attention un bouge,  celui la on ne peut pas le tuer= il est un hologramme, je ne sais pas si tu comprends?

tue celui qui ne bouge pas c'est tous, on le bat comme le boss du donjon 5 mais il faut esquiver en plus ses clones.

avec qoui pour qon le tue

:o il fautv aussi lui renvoiyer ses rochers

L'accès à la montagne Est est fermé, comment l'ouvrir ?

Citation de: Al21092015 le 08 Avril 2025 à 15:30L'accès à la montagne Est est fermé, comment l'ouvrir ?

Bonjour pour commencer ça serait pas mal  :)

Pourrais tu être un peu plus précis dans ta question s'il te plait. D'autant qu'il me semble que tu poste ton message sur le mauvais topic.

Ici cela parle du Boss du donjon 8.

Citation de: Al21092015 le 08 Avril 2025 à 15:30L'accès à la montagne Est est fermé, comment l'ouvrir ?

Mauvais topic mais bon perodns pas de temps.

Si tu parles d'une porte dans une caverne ou tu dois mettre un bloc de Somaria et utiliser le grappin, tu es sur la bonne voie. Si cette porte est fermée, tu as sauté une étape ou un boss, retourne sur ton chemin. Et de toute facon tu voudras explorer avant de te lancer dans le donjon 8, conseil de pro!
Citation de: angenoir37 le 19 Avril 2025 à 16:07Bonjour pour commencer ça serait pas mal  :)

Hello angenoir comment ca va? :)
Oi!