images etranges

Démarré par Sam101, 15 Juin 2004 à 08:09

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

regardez :


alors que les images suivantes donnent ca :

meme image,sauf que sur la premiere,iil manque les ennemid
menu des sav




Y'a pas d'étrangeté à voir dans ces images, y'a eu des screenshots à différentes étapes de la conception du jeu c'est tout.
@is06

Ouais, sinon ça m'aurait étonné que la team ZS ne l'ai pas vu.

Les map ont étés recréées voilà tout. Il me semble que les premières étaient les premières images du jeu à parvenir sur le site, il y a eu plusieurs changements, constates aussi l'affichage des boutons qui n'est plus le même...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Etant donné l'impatience que vous avez pour nous réclamer des screenshots, il était normal qu'on vous en propose dès qu'une map avait été dessinée. Les ennemis, les rubis, les coeurs et les icônes de l'écran de jeu ne sont venus qu'après. Même le Link qu'on voit sur le premier screenshot n'est pas réel !
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ah ah... c' est la stratègie de celui qui veut vendre. Sauf qu'ici c' est gratuit. Il est primordial de faire de beaux screenshot, je vous l' ai déjà dit! Bravo à Christopho pour ces images truquées.( notez que dans mes jeux, aucunes images sont truquées.

mais ... je ne vois pas le problème de ces screenshots
Bouletiseur.

CitationAh ah... c' est la stratègie de celui qui veut vendre. Sauf qu'ici c' est gratuit. Il est primordial de faire de beaux screenshot, je vous l' ai déjà dit! Bravo à Christopho pour ces images truquées.( notez que dans mes jeux, aucunes images sont truquées.
Pourquoi tu parles d'images truquées ? C'est juste, comme Metallizer l'a dit des images du jeu en développement ! Regarde le nouveau Zelda sur Gamecube il sera légèrement différent à sa sortie et pour ce n'est pas une vidéo truquée qu'ils nous ont offert durant la conférence de Big N à l'E3...

CitationEtant donné l'impatience que vous avez pour nous réclamer des screenshots, il était normal qu'on vous en propose dès qu'une map avait été dessinée. Les ennemis, les rubis, les coeurs et les icônes de l'écran de jeu ne sont venus qu'après. Même le Link qu'on voit sur le premier screenshot n'est pas réel !
Ces screenshots étaient apparus durant l'opération "Un screen par jour" qui avait été lancée, je me trompe ?  :huh:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citation
CitationAh ah... c' est la stratègie de celui qui veut vendre. Sauf qu'ici c' est gratuit. Il est primordial de faire de beaux screenshot, je vous l' ai déjà dit! Bravo à Christopho pour ces images truquées.( notez que dans mes jeux, aucunes images sont truquées.
Pourquoi tu parles d'images truquées ? C'est juste, comme Metallizer l'a dit des images du jeu en développement ! Regarde le nouveau Zelda sur Gamecube il sera légèrement différent à sa sortie et pour ce n'est pas une vidéo truquée qu'ils nous ont offert durant la conférence de Big N à l'E3...
Non, mais là il s' agit d'une vidéo. Sur les screenshot donné pour ZAP, le Link n' est pas encore programmé. Ce n' est qu'un image pour donner l' illusion qu'il a été programmé. Et puis, dans la video de Zelda GC, c' est normal que le jeu sera différent , puisqu'il n' a presque pas été programmé ( sinon il aurait donné une petite démo jouable, pour voir de quoi le jeu à l' air). Alors il est bien entendu sur qu'il y a des choses ( de nombreuses choses) sur cette video qui va changer, donc il ne faut pas se fier, ou alors légèrement( bien qu' a un professionel, on ne peut pas attendre ce genre de coup).

au fait,un autre truc bizzarre :
-sur la premdire image du menu,la partie christophio est en 1ere  position avec 3 coeur,la link en 3eme avec 3 aussi
dans la seconde,christophio a 4 coeur et en 2eme position (?????)et link reste a sa place...

26 Juin 2004 à 14:40 #11 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 14:41 par Jojo
Ba il a fait plusieurs parties c'est tout et en a effacé une.

Je commence à me poser de sérieuses questions : en particulier de quoi parle ce topic ? et à quoi il sert ?

CitationJe commence à me poser de sérieuses questions : en particulier de quoi parle ce topic ? et à quoi il sert ?
Ils n'avait pas  comlpris pourquoi il y avait de différentes images.