FFTA

Démarré par Boris, 13 Juin 2004 à 16:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Venez répondre!

PS:J'ai Quin...

déjà faut avoir tué le boss de fin

pour avoir ezel, faut aller à la carterie et il va mettre une mission au bar
pour avoir babus, c'est la mission à ambervale pour rechercher un objet de mewt
pour shara, c'est la mission où une personne a été enlevé et qu'il faut aller la récupérer dans la neige
pour ritz, je sais plus
salut ct moi

q moi je suis meme pas loin
ou sinon tu peux alez voir sur des site de Final Fantasy pour savoir comment avoir des d,autre personnage
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Il y a d' autre personage secret, ils ont l' apparence de persos normaux, mais leur nom et leur caractéristique incroyable les distingues.
Cheney(humain, archer)
Minivili(Viéra, fantassin)
Lini(mog, noble mog)
Vangaa(oublié nom, sentinelle je crois)
ect...

sur un site il disent tous les personnage secret
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

04 Juillet 2004 à 03:17 #55 Dernière édition: 12 Juillet 2004 à 22:23 par Rem
J'ai fini le jeu!!!!! :)  :)  :D  :D  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  :lol:
J'ai réussi à avoir:
Quin
Ezel
Littlevili

-------------------------

Vous allez jamais sur le site:
Cliquez ICI!

-------------------------

J'avais un truc pour battre le dernier boss:

1)j'ai mis mon personnage en ninja

2)je lui ai fait apprendre double-épée(c'est vrai que c'étais long...)

3)je l'ai ensuite remis paladin

4)je lui ai donné DEUX épées excalibur


Bonne chance à ceux qui n'ont pas fini! :)

Pour ritz et Shara, finis le jeu puis termine les missions 'neige mortelle' et 'Le Cris de la Vierge' et va a la premiere ville venue.

Pour Ezel, parle lui a un certain moment du jeu, vers la fin, tu fera une mission avec lui et il rejoindra ton clan.
Pour Babus, finis le jeu et fais la mission 'Avec Babus'
Pour Cid:Finis les 300 missions du jeu!


J'en ait fait 226 et j'ai finis le jeu et vous vous en avez fait combien?

Sign par pouale-link

Alors :
- 1 Templier
- 1 Ninja
- 1 Assassin
- 1 Artilleur
- 1 Lancier
- 1 Pandore

Cool mais ou en est tu?
Quel est le lv. de tes perso?

Sinon, pour ton lancier, je te conseil plutot de le changer en sentinelle qui peut avoir des armes beaucoup plus puissante comme l'Eclipse (76 de force!), le Chijidraden (Dans les 65!) ou le Romphaia (57)

Sign par pouale-link

Bah , en fait j'ai fait une connerie :rolleyes:

J'étais au dernier cristal , et puis , je trouvais pas mes persos assez puissant , donc j'ai recommencer un nouvelle partie ( mais je ne voulais pas écraser cette sauvegarde ) , et  puis dans la précipitation , j'ai enregistré la partie sur le block ou il y avait celle ou j'était au dernier cristal :(  

Ahaha!

Dommage vieux!

Mon ptit frere ma fait la meme chose: il voulait créer sa propre partie, mais il la enregistré sur mon blok......

Mais jétait quau preums cristal...

Bien bien ben bon courage si tu veux recommencer ta partie je serait pas si j'en aurait le courage moi, plutot du genre a m'énerver et a pas toucher a la cartouche pendant une semaine avant de.... recommencer

Sign par pouale-link

Truc pour battre tout les enemis:

-Prends une viéra archer.
Donne lui l'arc mille est fait lui apprendre la cap soutien cohérence (300 cp) qui augmente tes chance de toucher l'adversaire.Puis change ta viéra en assasin et fait la apprendre la cap 'Dernier Souffle'

Maintenant, tu as de grande chance de tuer tes enemis du premier coup grace a dernier souffle!! (KO Immédiat)

Voici les chance de réussite:
-De face:60%
-De coté:80%
-De dos:99%

Attention: Cele ne marche pas contre ceux qui portent une médaille (les boss) et les divinités

-Cette médaille sert aussi a ne se prendre aucun carton rouge!

Sign par pouale-link

j'ai fini la mission dans le desert avec les chien
pis la je sais plus ou allez je fait une autre mision ses ses avec FramFrit quelque chose de meme et il est entouré de monstre a un oeil pis la je veux le battre mais il fait une attaque qui enleve entre 80 pis 100
qu'est ce que je doit faire est ce que ses la bonne mission
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Je suis a une quinzaine de missions de finir le jeu a 100% mais je suis bloqué par des objets que je n ai pas !!
Notament Dictionnaire, Musc Caravane.

Les persos de mon clan sont aux alentours du niveau 36 ( mes 22 )

Citationj'ai fini la mission dans le desert avec les chien
pis la je sais plus ou allez je fait une autre mision ses ses avec FramFrit quelque chose de meme et il est entouré de monstre a un oeil pis la je veux le battre mais il fait une attaque qui enleve entre 80 pis 100
qu'est ce que je doit faire est ce que ses la bonne mission
C'est une divinitée!

Fais toute les missions dispo sauf celles la Darklink tes persos manque sérieusements d'entrainement!

Jehan Roy:J'ai le meme prob que toi ou est ce dico??

Sign par pouale-link

ouais merci je vais joué
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Bah AntLink personnellement c etait une des 100 premieres missions que j ai faites et je crois l avoir balancé :(
Il me semble que c est la mission avec la description mon enfan refuse de faire ses devoirs et s enferme dans le grenier ou quelque chose comme ca...

bon je sais pas si s,est mon jeu qui a boggé ou ses le jeu qui fait sa
bon voila se qui s,est passé


je suis allez cherché une mission je prend clan roundup ou quelque chose de meme
apres je m,avait et a lutia pass(la montagne en neige il a un bonhmme bleu(a la place de rouge)
je vais dessus on voit un voleur il me dit de le payé 3 000 gils
je dit roundup
bon la tous va bien mais apres quanfd je rentre dans e combat a chaque fois que je frappe quelqu'un(sourtout les petit magicien blanc)
le juge me donne une carte jaune je rééssaye mais cette fois ci il me donne une carte rouge(évident)

pourquois il me donne plein de carte
J'ai rien fait de mal moi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

bon j,ai réglé mon probleme moi meme <_<

mais la j'ai battu framfrit et j,ai utilisé Totema pour un combat
mais le je ne peux plus l'utilisé Totema
comment sa?????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

c'est parce qu'il faut 10 JP pour utiliser un totema.
Mon prochain jeu:

Sonic RPG(Titre provisoire)

a k merci
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationbon je sais pas si s,est mon jeu qui a boggé ou ses le jeu qui fait sa
bon voila se qui s,est passé


je suis allez cherché une mission je prend clan roundup ou quelque chose de meme
apres je m,avait et a lutia pass(la montagne en neige il a un bonhmme bleu(a la place de rouge)
je vais dessus on voit un voleur il me dit de le payé 3 000 gils
je dit roundup
bon la tous va bien mais apres quanfd je rentre dans e combat a chaque fois que je frappe quelqu'un(sourtout les petit magicien blanc)
le juge me donne une carte jaune je rééssaye mais cette fois ci il me donne une carte rouge(évident)

pourquois il me donne plein de carte
J'ai rien fait de mal moi
Regarde les lois:

Tu devait peutetre avoir été interdit d'attaquer

Tu devait alors faire des atk spéciale (celle qu'on apprends ac' une arme)

Et aussi:

Si a chaque fois ta un carton quand t'attaque un monstre, regarde les lois:

En français c'est Dgt:Bestial ca t'interdit de les attaqués.



Sign par pouale-link

ouais
ses correct
je trouvé une place ou on peut avoir des carte contre le loi
j'ai pris celle de l,épée(la carte)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

06 Août 2004 à 02:45 #73 Dernière édition: 17 Août 2004 à 17:19 par Rem
Les six que j'utilise souvent:

Thelma:Assasin l:35
Neo (moi) :Paladin l:44
Cochran:templier l:34
Montblanc:Chevalier(Il sait faire de la magien noire) l:34
Raol:Chasseur(Il peut faire de la magie bleue) l:31
Quin:Morpheur(Avec ses magies sage)  un bas l:28

Je te conseil de faire évoluer ton Raol(acher) en chasseur.

Suffit que tu lui aprene de cap d'archer.

Quand a ta Thelma, apprend lui Ultima Broyeur et équipe la d'un arc tres puissant (genre l'arc qui aprends la cap Rebond Fleche, 60 d'ATK) comme ça, tu pourra faire cette ataque de 500Dg a plus de 6 cases!

Si c'est pas bo ça??

Sign par pouale-link

j'ai une question comment on fait apprendre des abilité
en montant de level??????
en leur donnant des arme different????????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

09 Août 2004 à 09:58 #76 Dernière édition: 09 Août 2004 à 10:13 par lelinuxien
voila javai un eveque il et venu tou selle et je lai mi un guerrier et jarive plu a le remetre un éveque et g un livre (soluce game boy advance special jeu de role) et il y a ffta et il y a comen capture un monstre ... tactique ... et c ecrie eveque capacite:oraison    
race:vangaa
capacite action requise:2(moine blan ) [voila sa je c po c koi ki peu me le dire svp]
et me dire ou on trouve de objet en mitryl merci pour tou et aa++ et reponder vite

non je c po dark excuse


Motdumodo: ce post n'est pas des plus lisibles. Soigne ton orthographe car, la prochaine fois, je supprimerai sans préavis.

darklink : on apprend des capacités en changeant d'armes

black_link : pour devenir eveque, il faut apprendre 2 capacités de moine
pour capturer un monstre, le chasseur fait ça très bien...
salut ct moi

09 Août 2004 à 11:32 #78 Dernière édition: 10 Août 2004 à 18:48 par Bl@Ck_LiNk
Les capaciter sont les techinique sont les pouvoir quen on chenge d`arme ou ke lon na apré un combat koi       et pour capturer un monstre c bon je cest comment faire merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii a toi et reponde vite stp.

comment on n'a un chasseur
avec un archer???????????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Oui, apprends lui 2cap et c'est joué.

Puis equipe le chasseur de L'Arc forestier est tas un chasseur avec la Cap-AC Capture.

un conseil:Apprends lui la cap-ac Sidewinder, tres efficace contre les monstres.Mais je sais plus quelle arme lui  donner pour ca (larc Persé je crois)

Sign par pouale-link

10 Août 2004 à 02:31 #81 Dernière édition: 10 Août 2004 à 02:32 par DarkLink
Citation
et me dire ou on trouve de objet en mitryl
on dit Mytrhil(ben je pense)
bon pour trouvé des objets en Mytrhil
ben moi je l'ai est eu tous seul j'ai des gants en Mytrhil(copycat pour les lézard ma rapelle plus du nom)
bon j'ai une grosse épée pour les defender
un gun en Mytrhil(Mytrhil gun)
bon moi je l'ai est eu en gagnant des battle contre les peitit bonhomme rouge qui se promene sur la carte(ses comme sa que j'ai eu toute mes arme en Mytrhil

et merci AntLink
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

10 Août 2004 à 12:04 #82 Dernière édition: 10 Août 2004 à 19:04 par Bl@Ck_LiNk
Moi , je veu juste  savoir sest quoi les capaciter, :unsure:  :blink:  enfin commen on les ah c tou apre g une putin equipe, et je sest coment capture des monstre et. Dark link excuse moi pour la faute avec mythril voila c bien sa jai verifier bon, voila merci de repondre vite et je vous donnerai des astuce. Du jeu (jai mon livre)  et les gans sapelle grille mythril, si quelqun veu des astuce ki pren mon adresse msn ok bon a++.

10 Août 2004 à 20:17 #83 Dernière édition: 10 Août 2004 à 20:24 par DarkLink
la j'ai u eu d,autre item
j'ai eu Mytrhil Band.....ben je pense que sa s,appele comme sa(j'ai le jeu  en anglais)
heu et j,ai eu Mytrhil soul sa sert a quoi d,avoir sa
et aussi AntLink les nom des arc que tu ma donné ou se que sa se trouve parce qu'au magasin ben il n,a rien



et Bl@Ck_LiNk je t,ai roujouté dans mes contact pour les astuce du jeu
et les capacité pour les ojets en Mytrhil ben ses pour faire des combo avec des jp(judge point)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

11 Août 2004 à 18:38 #84 Dernière édition: 11 Août 2004 à 18:41 par Bl@Ck_LiNk
Oui mai je s`est pas ces  capacité donc svp repondé.Commen les avoir reponder moi clairement svp merci dàvance, dacor dark link. Et je suis degouter  jai trouver une lame mytrhil et jai peu pas avoir mon combos.

ces pour quel race t'a lame en Mytrhil
ex:Humain,moogle,viéras,Monk(je sais pas si je les est bien ecrit)
et aussi pour quel job ta lame quand tu aura 1 minimome(je oense que sa s,ecrit comme sa)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

La lame est pour mon templier lvl14 ,(piquer un a gas) voila jarive a la mettre met pas a avoir le combo, sa me soule. Met sil vous plait dite moi comment avoir des capacité merci.

tu vas dans choix capacité
et tu mets ton combo au dernier truc je crois

à force de faire des combats, tu vas apprendre la capacité et tu pourras changer d'armes et continuer à utiliser le combo
salut ct moi

Jai compri ces quoi les capacité action recise. Mai je ces po commen les avoir, ces quen on met une arme apré un comba on na par excenple : mont blanc apren brasier + ces bien sa les capacite et jai une otre questsion ces koi pc 200 ou otre pc merci a++.

en selectionnant une arme et en faisant R, tu vois la capacité que tu peux apprendre.
les PC (points de capacité je crois) augmente à chaque fois que tu gagnes un combat.
pour connaitre les capa déjà apprises et celles que t'as pas encore totalement apprise, tu vas dans chois cap et tu fais R
salut ct moi

12 Août 2004 à 14:43 #90 Dernière édition: 12 Août 2004 à 15:28 par Bl@Ck_LiNk
Merci merci baucoup  oui cetai bien sa avec les touche R donc voila merci a tous pour mavoir repondu   a++.                                                                                                                       Aapre avoir u les 2capa,  avec ma viera l'acheren du debut jai u un blem mon soldat ne peu pas se mettre en chasseur ,donc voila ma question et eske les capa apri, conte pour tou le monde ds le clan voila merci.

desoleé Bl@Ck_LiNk je ne sais pas encore(parce que je ne sias meme pas de quoi tu parle)
bon je peux mettre mes personnage en paladin et en spadassin
mais laje sais plus ou allé j,ai fait la mision avec Ritz ou tu doit battre un mage (nu mou)avec des moogle et apres la mision ben le bonhmme qu'on fait joué est triste parce Ritz veux as faire quelque chose(je sais pas moi je lisais pas quand il parlais)
mais bon c,est quoi la mision que je doit faire
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

blacklink: seul le gars qui apprend (ou vole :P ) une capacité peut l'utiliser
pour passer chasseur, faut avoir 2 capas archer

darklink: en gros, le bonhomme que tu controles veut retourner dans la vraie vie. et ritz veut pas...
je sais pas où tu en es alors... les missions qui font avancer l'histoire, ce sont les missions qui n'ont pas de limites de temps
salut ct moi

ha ouais merci
je vien de trouvé la mision que je doit faire
dans la mision ben il a un petit moogle qui se fait arreté par un juge et la le Bill(ben je vais l'appelé bill k c'est le bonhomme principal)
bon il arrive dans la ville avec mont-blanc et la il voit le moogle entraint de se faire arreté et la Bill intervient
mais la les ennmis sont au level: 15,17,19,16,18,
et moi au level:15,14,13,16(Bill)
je leur allève:20,45,pis eu il m,enleve dans les :98,80,(24quand il attaque sur Bill)
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Citationla j'ai u eu d,autre item
j'ai eu Mytrhil Band.....ben je pense que sa s,appele comme sa(j'ai le jeu  en anglais)
heu et j,ai eu Mytrhil soul sa sert a quoi d,avoir sa
et aussi AntLink les nom des arc que tu ma donné ou se que sa se trouve parce qu'au magasin ben il n,a rien



et Bl@Ck_LiNk je t,ai roujouté dans mes contact pour les astuce du jeu
et les capacité pour les ojets en Mytrhil ben ses pour faire des combo avec des jp(judge point)
C'est normal, tu gagne ces objets dans des missions du jeu un peu plus tard.

Sinon, pour ta mission avec Bill, je ne voit pas du tout, tu peux me donner le numero de la mission??

Et sinon, quel est le VRAi nom de Bill?

Et quand tu a acheté la mission, quelle etait sa description (anglaise??)

Sign par pouale-link

jai piquer tou plin de monstre ouai c tro coooooollll

bon c'est correct je l,ai fini j'ai le troisieme totema selui des "Viéra"
et aussi j'ai un "Hunter" je lui fait apprendre la capacité "capture"
mes ses poche j'ai attrapé un goblin et ses tous le reste j,ai 0 pourcent de le pogné
alors est ce qu'il aurait un arc qui est fort pour attrapé
----------------------------------------
et Bill c'est le bohnomme que tu fait joué et je crois qu'il n'a pas de nom c,est dtoi qui en donne un
ou alors il en n'a un
---------------------------------------
et mes personnage:
White Monk(Alcest)lev:16
soldat(?)lev:16
Hunter(Clay)lev:17
moogle(mont-blanc)lev:15
soldat(Bill)lev:21
voleur(Ford)lev:18
voila
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

J'ai un peu avancé durant mon camping...
Neo est maintenant au l:44!
Puis Quin peut faire des attaques de lamias.

Citationbon c'est correct je l,ai fini j'ai le troisieme totema selui des "Viéra"
et aussi j'ai un "Hunter" je lui fait apprendre la capacité "capture"
mes ses poche j'ai attrapé un goblin et ses tous le reste j,ai 0 pourcent de le pogné
alors est ce qu'il aurait un arc qui est fort pour attrapé
----------------------------------------
et Bill c'est le bohnomme que tu fait joué et je crois qu'il n'a pas de nom c,est dtoi qui en donne un
ou alors il en n'a un
---------------------------------------
et mes personnage:
White Monk(Alcest)lev:16
soldat(?)lev:16
Hunter(Clay)lev:17
moogle(mont-blanc)lev:15
soldat(Bill)lev:21
voleur(Ford)lev:18
voila
Heu......
est ce que quelqu'un peut répondre a ma question.
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Ya qu'un seul arc pour capturer les monstres....

C'est ton Hunter qui nest pas asser puissant...

Sinon le reste je vois pas......

Sign par pouale-link