FFTA

Démarré par Boris, 13 Juin 2004 à 16:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

04 Septembre 2004 à 20:34 #150 Dernière édition: 04 Septembre 2004 à 22:55 par Bl@Ck_LiNk
Merci mes je pige po  la dans la prison avec le boss mes ses rien,  jai un pote o college il a fini donc i maide osi  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D merci a touse moi je sui de sujet donc si kekeun a conpri je le suis

Hein?

Quel mission?

C'est pas celle ou tu dois libérer un type et tu te fais coincer par des gardes?

Si c'est ca, elle est assez simple, car les mecs sont lv.25-26-27(toi tes senser etre dans les 30)

Mais a mon avis je pense pas qu'on parle de la meme mission, car elle n'a posé AUCUN probleme...

Sign par pouale-link

RE ou SLT (se topic devien mort ptit a ptit) bon voila je vouler savoir si vous avai avenser a ffta. Voila moi oui un peu mes .je peu tro jouer car g mes heure de cour.

moi je suis loin dedans mais plus maintenant ma sav est encore perdu :angry:
mais bon jai télécharger visualboyadvance
pis j'avais le jeu decu mais jai oublier de le mettre sur un cd avant de formater mon ordi
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

moi j'en suis toujours au meme point depuis 6 mois que j'y ai plus joué :)
entre 250 et 260 missions je crois...
salut ct moi

Jai recommencé une partie, jmen lasse pas!

Essaie de rejouer salut-cmoi, au bout de 6mois jpense que tu va réacrocher!

Sign par pouale-link

20 Septembre 2004 à 23:55 #156 Dernière édition: 21 Septembre 2004 à 23:05 par Rem
Donc niveau du clan:92
Points clan:70
Places sauvés:30/30
Missions réussies:249
Je cherche l'objet ''queue de rat'' pour la mission ''Chance et charme''
qui va ma donner la ''lance roullié'' pour faire la mission ''Carrotte!''
Cette mission c'est un chien qui ne veut pas partir d'une place.
il faut apporter une lance pour sauver le chien.
Dites-moi où je peux trouver la ''queue de rat'' S.V.P.!

---

A part ça,les personnages se sont améliorés:

Néo(mon perso) L:44 Paladin Il peut faire des abiletées de voleur
2 épées excalibur et se défend avec strikeback,donc,tenir à l'équart est recommandé...

Thelma: L'39 Assassin (Elle sait faire ultima masher) Elle peut faire des abiletées de mage rouge

Montblanc: L:39 Fusillier Capable de faire de la magie noire

Cochran: L:37 Templier Capable de faire des abiletées de dragon
se défend avec strikeback

Raol: L:37 Chasseur Capable de faire de la magie bleue

Quin: L:31 Morpheur capable de faire des abiletées de sage

---

Pour avoir Quin, (Ceux qui l'ont pas) ,finir la mission No.63 ''prof perdu''

---

Llednar la deuxièeme fois c'était trop simple...
son attaque oméga me faisait 0 de dommage

---

On parle de ultima broyer avec les assassins?
Mon assassin a ultima masher...
Je ne sait pas si c'est pareil...

---

Pour l'instant,j'assassine les petits clans faibles...
Puis j'ai un peu arrêté de jouer depuis un certain temps...

Merci d'avance! :) !

CitationDonc niveau du clan:92
Points clan:70
Places sauvés:30/30
Missions réussies:249
Joli boulot gars!
CitationJe cherche l'objet ''queue de rat'' pour la mission ''Chance et charme''
qui va ma donner la ''lance roullié'' pour faire la mission ''Carrotte!''
Cette mission c'est un chien qui ne veut pas partir d'une place.
il faut apporter une lance pour sauver le chien.
Dites-moi où je peux trouver la ''queue de rat'' S.V.P.!
ben, en faisant des missions au hasard ou en combatants les clans, tu devrait trouvé cette objet....DSL mais je peut pas faire plus, FFTA est l'un des jeux les plus chiants quand il s'agit d'aider! :lol:
CitationA part ça,les personnages se sont améliorés:

Néo(mon perso) L:44 Paladin Il peut faire des abiletées de voleur
2 épées excalibur et se défend avec strikeback,donc,tenir à l'équart est recommandé...

Thelma: L'39 Assassin (Elle sait faire ultima masher) Elle peut faire des abiletées de mage rouge

Montblanc: L:39 Fusillier Capable de faire de la magie noire

Cochran: L:37 Templier Capable de faire des abiletées de dragon

Raol: L:37 Chasseur Capable de faire de la magie bleue

Quin: L:31 Morpheur capable de faire des abiletées de sage

---

Pour avoir Quin, (Ceux qui l'ont pas) ,finir la mission No.63 ''prof perdu''
Belle equipe, mais elle vaut pas la mienne (min. level 46 B) )
Looooooooool DSL si je frime a peine! :P :lol: B) :P

CitationOn parle de ultima broyer avec les assassins?
Mon assassin a ultima masher...
Je ne sait pas si c'est pareil...
Effectivement, c'est pareil.

CitationPour l'instant,j'assassine les petits clans faibles...
Puis j'ai un peu arrêté de jouer depuis un certain temps... 
Eh  oui je sais, c'est tout ce qu'on peut faire une fois le jeux fini et les persos débloké....

CitationMerci d'avance! :) !
De rien de rien....
Ah mrd ca s'adresse pas a moi parceque je t'ais casiment pas aider?
Bah mrd alors! :P :lol:


Sign par pouale-link

J'ai oublié,Cochran se défend avec strikeback(Je le rajoute)
en plus,il a une bonne lance...Donc vous connaissez ma technique...

24 Septembre 2004 à 21:05 #159 Dernière édition: 24 Septembre 2004 à 21:11 par Bl@Ck_LiNk
Salut ça fesait longtemps mais bon moi j'ai sorti ma super nes avec zelda et j'y ai rejoué mes bon aucun rapport j'ai une question si je genge mon bland en noble moge il pourra toujours utiliser sa magie noire?



merci a lelinuxien qui a coriger se poste .

CitationSalut ça fesait longtemps mais bon moi j'ai sorti ma super nes avec zelda et j'y ai rejoué mes bon aucun rapport j'ai une question si je genge mon bland en noble moge il pourra toujours utiliser sa magie noire?



merci a lelinuxien qui a coriger se poste .
Tu peux mettre Montblac noble mog.
C'est toit qui vois!

Mais si tu veux qu'il soit capable de faire de la magie noire,
tu vas dans changer job et le met noble mog(La job que tu veux)
Tu vas dans ses abiletées et remplacer Item par Black magic
et voilà!

Avant ji jouais :lol:  chez rem mais plus maitenant... :(
KINIKI UN TRES BON DRAGON

Merci mai quel est pour vous le meilleur moge, merci ou cimer pour les lascar lol bon merci et a +.Pour moi c je c poooooooooooooooooo.

J'ai joué avec un ami èa FFTA.
On avais tout les deux un Game Boy Advance SP,puis j'avais le câble de
liaison,on avais tout les deux FFTA.

Il m'a donné:
Bomb soul
Bug soul

Mais j'ai esseyé bomb soul sur mon morpheur
et ça ne marchait pas...

Vous,vous vous êtes avancés  <_< ?

Oui mai pour lse morpheur ses que les ame    ex: ame drogon ...            donne moi le non exsaclet merci . Et ken tu va sur l'arme apuy sur 'r' et dsi moi se ki et ecrie merci.

Salut, pour un truc la je sui bloquer a ffta .Donc voila je sui a la mision   <_<  ou romain ( march) et toi seul pour une divinité etet babou bon voila reponder vite merci.                                





ps : excuse mes du double poste  

Moi jai recommencer une nouvelle partie.

Jai finie le jeu en... 27h48 O_o

Mon premier fichier etait 60heures de jeu environ O_o
Mon equipe:
1 Palladin avec 2épees excalibur, grace au doubles-lames du ninja
Mon perso de départ, 1 Palladin avec des cap de spadassin
1 Sage, et je lui mets des capacités d'illusioniste ou d'alchimiste au choix, et de mage blanc pour les missions ou la mort risque de se pointer. (comme dans les Jagds)
1 assasin avec des cap de mage rouge, dont sorcellerie (2sorts!!) qui est très utile.
1templier TROOOP puissant, avec des capacités d'éveque
1sentinelle hyper-puissante physiquement, avec une attaque de 536.
Et enfin Shara, une assasin avec des capacitées de fantassin, elle a un l'arc Promesse ce qui lui donne 503 de puissance d'attque (elle enleve dans les 200HP avec une fleche..)

Rem:Tu a vérifier que c'était pour un morpheur?Tu confond pas avec dresseur ???

Bl@ck_link: ah cte mission est trop chiante!

Une seule soluce:Mets ton March au niveau 19-20 environ, et apres lui les actions ElastoPoing du spadassin et Choyer et SainteCroix du Paladin.
Aussi les cap-soutien Def-arme+ ou Arme_atq+ te serons tres utiles, choisi une des deux (jte conseil arme_atq + du paladin)
Et si tu avait les capacités réaction 'Domination' ou 'Contrecoup' ca pourrait t'etre utile.

Il faux que tu ait une très bonnes resistance magik pour résister a ses attaques Explodes.
Bref, change ton perso en palladin et mets lui une toge (pour avoir un palladin ou spadassin, apprenez 2cap-action a votre soldat humain)

Sign par pouale-link

03 Novembre 2004 à 13:34 #167 Dernière édition: 03 Novembre 2004 à 13:35 par Bl@Ck_LiNk
Salut pizza j'ai rien compri moi romain ( machtà) je le mes en ninja  :D :) :D
pour double lame .

CitationRem:Tu a vérifier que c'était pour un morpheur?Tu confond pas avec dresseur ???

Nan Pizza King.
Mon Quin est vraiment morpheur et pas dresseur.
Je l'ai eu sage mais je l'ai mis dresseur pour apprendre 5 abiletées il y
à quand même assez longtemps de cela!
Aujourd'hui,il est morpheur,je n'ai pas oublié de le mettre
comme ça,et si il a déjà pris une arme tel que Lamia Soul,
c'est qu'il a été Morpheur dans le passé,mais quand il était
Morpheur,j'ai décidé qu'il le reste!
Donc,ça ne peut pas être un dresseur...
À moin que j'ai enlevé son arme...
C'est possible.

Morpheur est le job le moins utile de jeu, change moi ce type en sage et apprends lui resurex et Max atominium ^_^

Sign par pouale-link

Citation
CitationRem:Tu a vérifier que c'était pour un morpheur?Tu confond pas avec dresseur ???

Nan Pizza King.
Mon Quin est vraiment morpheur et pas dresseur.
Je l'ai eu sage mais je l'ai mis dresseur pour apprendre 5 abiletées il y
à quand même assez longtemps de cela!
Aujourd'hui,il est morpheur,je n'ai pas oublié de le mettre
comme ça,et si il a déjà pris une arme tel que Lamia Soul,
c'est qu'il a été Morpheur dans le passé,mais quand il était
Morpheur,j'ai décidé qu'il le reste!
Donc,ça ne peut pas être un dresseur...
À moin que j'ai enlevé son arme...
C'est possible.
CitationMorpheur est le job le moins utile de jeu, change moi ce type en sage et apprends lui resurex et Max atominium ^_^

Finalement,j'ai compris que c'était avec la CAPTURE du monstre que tu peux utiliser son âme.

Sinon,j'ai fini assez de nouvelles missions,je me suis entraîné,mais il n'y a pas vraiment de changements...

Vous avez fait toutes les missions??? :blink:
Moi il me manque des objets et ça me soule de faire des mission que j'ai déjà fait plein de fois dans l'espoir de faire apparaître des missions que je n'ai jamais faites et qui me donnent les objets manquants.

Tu peux échanger des objets missions avec un pote s'il t'en manque ;)  

Bah, c'est surtout de la chance, et personne içi a fait les 300missions je pense...
Quand on les as toutes fais, on débloque Cid, putain!

De la chance, parceque ta des objets bonus apres avoir gagné une mission (quelques fois) donc la seule solution c'est combattre!

Glacian, expose içi ton équipe! ;)  

Sign par pouale-link

moi je peut pas jouer

premiere mission(faut aller chercher la plante)
je frappe un ennemie avec mon hero et carton rouge
apres je regarde les regles et rien ne m'interdis de frapper l'ennemie donc je reassaye et encore un cartion rouge

Si la loie est "Attaquer" et que t'est au début du jeu je te conseille de mettre 2jours de plus a aller a la mission de la fleur (chemin + long) pour que la loie change car cest vraiment chiant au début tu dois utiliser que les Cap. Spéciales (Les techniques, aptitudes, du genre "Tech. de combat, Magie Noir", etc...)

Vérifie aussi que le loie ne concerne pas l'épée de ton héros ou je ne sais quoi.

Sign par pouale-link

jai tout verifier elle indique seulement l'interdiction a la magie de glace je fait la magie de glace et rien se passe je vais frapper et carton rouge...

J'ai recommencé FFTA , et je suis encore meilleur qu'avant ! Mon équipe :
- Paladin
- Noble mog
- Spadassin
- Chasseur
- Ninja
- Sentinelle
- Alchimiste
Et avec cette équipe j'arrache tout ! Franchement , je suis encore meilleur qu'avant :clap: Je voulais savoir , un mage bleu peut apprendre des capacités bestiales , mais comment on fait :blink:  

Capture les animaux avec un dresseur, apprend leur Soul, a ton Mage Bleu fais lui apprendre "Apprentissage" ou un truc du genre grace au Sabre bleu (je crois), et quand cest fini fais attaquer ton dresseur sur ton mage bleu, il apprendra la capacité du monstre que le dresseur a utilisé contre lui!

Enfin, normalement :P

Sign par pouale-link

l'experience elle va pour tout le groupe ou pour le personnage qui bute l'ennemie

Essaye de te procurer le manuel en .PDF  ;)
L'expérience va au perso qui a fais l'action.

PS: Pour ton probleme,au pire, si t'est dans Paris, je te fais un prix, 20euros la cartouche :P  

Sign par pouale-link

Citationjai tout verifier elle indique seulement l'interdiction a la magie de glace je fait la magie de glace et rien se passe je vais frapper et carton rouge...
Tu vérifies tes regles quand le combat commence? Sinon je ne vois pas.
Pk -> je crois que "attaquer" n'existe pas au tout début du jeu.

13 Février 2005 à 10:21 #182 Dernière édition: 13 Février 2005 à 10:21 par Pizza_King
Beuh, il a réussi a réglé son probleme. :P (A coups de MP foireux ^_^ )

Glacian: Faux, les loies sont disposés dans un ordre aléatoire (ptin je cause comme un ouf moi ^^) au début du jeu, et la liste se déroule... Meme les loies les plus chiantes sont disponibles, crois moi, chui bien placé pour le dire ^^Et dis ton équiiiiiiiiiiiiiiiiipe!
Tes persos, leurs nivo, etc.

Dicton du jour: Un CD de musique c'est bien, quand du son sort, c'est encore mieux.

Sign par pouale-link

Citationmoi je peut pas jouer

premiere mission(faut aller chercher la plante)
je frappe un ennemie avec mon hero et carton rouge
apres je regarde les regles et rien ne m'interdis de frapper l'ennemie donc je reassaye et encore un cartion rouge
Ça,c'est pas normal...
Peut-être que tu attaques avec ce qui est interdit,peut-être que tu te trompes de côté quand tu regardes les règles,sinon,,peut-être que ton jeu est Bugué et ça c'est extrèmement chien pour celui qui l'a acheté car c'est un très bon jeu!

Le probleme a été REGLER ;)
Parceque... Euh, non rien :P  

Sign par pouale-link

Citation
Citationmoi je peut pas jouer

premiere mission(faut aller chercher la plante)
je frappe un ennemie avec mon hero et carton rouge
apres je regarde les regles et rien ne m'interdis de frapper l'ennemie donc je reassaye et encore un cartion rouge
Ça,c'est pas normal...
Peut-être que tu attaques avec ce qui est interdit,peut-être que tu te trompes de côté quand tu regardes les règles,sinon,,peut-être que ton jeu est Bugué et ça c'est extrèmement chien pour celui qui l'a acheté car c'est un très bon jeu!
et bien a vrai dire c'est la roms que j'avait qui bugguait mais j'en ait trouver une qui va bien pour ceux qui veulent savoir sur quel site elle est aller faire un tour sur www.boulets.com
tout sa pour vous dire que vous n'aurait pas le lien de ma part

23 Mai 2005 à 00:38 #186 Dernière édition: 23 Mai 2005 à 00:39 par Seth
Avec longue avance,

-Neo lv.:47 Paladin même abiletée  :D
-Thelma lv.:42 Invoqueur pour apprendre plus de techniques intérésentes :D
-Georges ha lol non, Montblanc lv.:42 Jongleur
-Cochran lv.:39 Templier
-Raol lv.:39 Ninja
-Roger-Georges-Maurice mais vous vous êtes encore faits avoir  :D , Cheney lv.:37 Chasseur de toujours  :D
-Boby, toujours une blague car il est en fait: Lini lv.:37 Gunner
-Quin lv.:33 Morpheur et j'ai découvert le problème : v )

-
CitationEt pour les Georges, Roger-Georges-Maurice et Boby, c'est une blague ; v D