Divers

Démarré par RemsNems, 08 Juin 2004 à 17:26

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

C'est un logiciel de quoi?
Signé : Un mec relou

c'est un logiciel de dessin,très pratique pour faire des charsets pour rm2k3par exemple

Un peu comme Idraw?
Où l'as-tu eu?
Signé : Un mec relou

exactement je m'en souvien plus parce que sa fait longtemps, mais cherche sur des sites de rm2k comme loading translation ou bien kingdom of dreams

Moi je te conseillerais de chercher non pas dans la catégorie rmk3 mais dans rmk2
ton logiciel est plus frequant la

Enfin ! Après quelques péripéties avec mon ordinateur , il se peut que je n'ai plus de problème ! Internet étant au rendez vous , je peux enfin surfez tranquille et écrire des messages sur le forum !

PS : Au cas où si j'ai encore un problème et que je peux pas le dire , je vais partir 1 mois en vacances en Aout .

je te souhaite de très bonne vacances sheiz et ne plus avoir de problème non plus pour que tu puisses surfer ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

:unsure:
Au bout de combien de messages oht devient tokey

près du 150 je crois ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

sinon, on pourais parler de priston tale ici non?
bien que pour le moment il n'y ai pas grand chose a dire...

C'est un jeu Online c'est ça ?

ouai, si tu veux des images, va voir dans le topic Ragnarok online, paceocash en a mis quelques unes, il a l'air cool, je le telecharge en ce moment (j'espere que ça va pas foirer!) par contre, je connais pas l'adresse du site par coeur, désolé. si tu veux voir le site, tape "priston tale" dans le moteur de recherche.

17 Juillet 2004 à 22:04 #312 Dernière édition: 17 Juillet 2004 à 22:04 par ShEiZ*75
Citation:unsure:
Au bout de combien de messages oht devient tokey
<--- Clique sur ton grade et tu aura la réponse !

Pourr revenir aux 'Age of'

Je vous conseille Age of Mythology, il est tres bon!

Son add-on est sorti ya un an.

Sign par pouale-link

Citation
Citation:unsure:
Au bout de combien de messages oht devient tokey
<--- Clique sur ton grade et tu aura la réponse !
c'est bien ça je savais même pas ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

18 Juillet 2004 à 13:01 #315 Dernière édition: 18 Juillet 2004 à 13:02 par melan2000
CitationPourr revenir aux 'Age of'

Je vous conseille Age of Mythology, il est tres bon!

Son add-on est sorti ya un an.
très bien moi je vais ramasser ce jeux ;) merci bien :D
dsl pour le double post je voulais répondre au deux :(  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Va télécharger la démo sur JV.com pour te donner une ide du jeu avant de l'acheter!!

Sign par pouale-link

18 Juillet 2004 à 19:10 #317 Dernière édition: 18 Juillet 2004 à 19:11 par skullbash
Dsl je me suis trompé de topic.

Ce n'est pas que des blagues qu'on fait c'est un topic divers donc on peut parler un  peu de tout sans aller jusqu'au flood.

oui tu as bien raison :lol:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

CitationVa télécharger la démo sur JV.com pour te donner une ide du jeu avant de l'acheter!!
oui merci je vais faire ça ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Citation
CitationVa télécharger la démo sur JV.com pour te donner une ide du jeu avant de l'acheter!!
oui merci je vais faire ça ;)
melan essaye d'arreter des doubles et triple post un jour tu vas arriver par des quatruple.tu dit desoler mais tu continue edite t'es message ses tout.

19 Juillet 2004 à 03:05 #322 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 03:05 par Cakek
C'est vrai, shadow a raison melan, ca fait même pas trois mois que t'es là et t'as déjà 550 messages... :unsure:
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

quelqu'un sait se servir de game maker?
si il y en a, est ce qu'on pourrai m'expliquer les base svp je cherche des tutos en français
merci

moi je connais pas c'est quoi ça rems??
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

c'est un logiciel pour creer des jeux vidéos

ok merci bien  ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

19 Juillet 2004 à 14:34 #327 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 14:34 par esspion
Va ICI pour les tutos, y a aussi un forum.

:D
Simpa ou peut-t'on le téléchargé (donnez moi un lien de préference B) )

esspion, merci je vais voir

Sephiroh 72 je suis incapable de te donner le lin, désolé, mais moi je l'ai eu sur le site officiel

:o
peut eut me donner adresse du site officielle de game maker <_<  :D  :D
lol

http://www.gamemaker.nl/

Malheureusement, il n'existe qu'en anglais.


merci,pour le lien et ete vous sur qu'il n'éxiste pas de version française?!?  

on cherche pour notre projet à vanh et moi une personne qui maitrise bien un logiciel de dessin pour nous faire l'écran titre (et surement d'autres images) on a déjà le fond et on sait ce qu'on veut comme écran titre
si quelqu'un voulai bien parler de notre projet sur son site, ça serai cool parce que ça nous ferai avancer plus vite, il faut dire que l'on y est pas dessus très souvent alors voila

PS on fait un a-rpg mais pas un zelda sous rm2k3 sauf si quelqu'un veut bien m'apprendre à me servir d'un autre logiciel
toutes ces personnes auraient biensur leur noms dans les crédits

22 Juillet 2004 à 22:12 #334 Dernière édition: 22 Juillet 2004 à 22:13 par Will
Un petit H-S mais c'est divers alors j'ai le droit:venez Ici je lui donne un bon coup de coeur ses temps ci,je me suis promis de faire une news par jour,alors venez touts les jours voir les news.

Ps:Je cherche un partenaria mais il à une exigence:un raport avec les jeux vidéos



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Pitite idée:

Aider moi a trouver une idée de Duel pour les compétitions 1 ou 2!!

Pour cela, il faut:

-2 a 4 jeu du meme style
-Que le Duel ne soit pas trop classique ou dont on est sur de la victoire d'un jeu (ex:Mario VS un jeu de plateforme pourri)
-Que les jeux soient un minimum connu

ATTENTION:Pour certains Duels, etre de la meme époque est préférable.
Sinon, pourquoi ne pas comparer le premier, le créateur du genre, au dernier sorti??

IDEE:Vous pouvez aussi faire des Duels entre modes multi et online des jeux.

Allez, ca commence!

Will:Si tu veux comme jarrette de vouloir créer un site je peux essayer de te filer des news sympa je ten envoi 3 ou 4 par MP.

Sign par pouale-link

Resident Evil et Alone in the dark ?

Désolé, Resident Evil est déja séléctionner pour un Duel dans Compétition 2.

Mais l'idée était bonne, continu a chercher un autre Duel!

Sign par pouale-link

Oui envoie moi en!



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

:o
Que pensé vous de spider-man 2 ?

il est pas mal il est pas exelent graphiquement mais l'idée de faire à la GTA c'est pas mal

23 Juillet 2004 à 15:20 #341 Dernière édition: 23 Juillet 2004 à 15:23 par Sephiroh 72
:o
L'histoir de mystério (tu sais l'alien) c'est pas un peu
lourd :huh:  :P
je parle de ngc pas de gba ni ps2

C'est Venom l'alien, Mystério c'est un gars qui fesait des effets spéciaux au cinéma et il a eu un problème technique qui à causé la mort d'un actrice alors il est partis et il est devenue ..... Mystério  :P  
peace, love and Zelda pour un monde meilleur !

Qui a plus de 258 trophée dans SUPER SMACH BROS MELEE  

au fait, si quelqu'un voudrait bien me faire des battle anims à partir d'un charset ça serai cool merci d'avance, si ça intéresse quelqu'un, je le lui expliquerai plus en détail

lebeaugosse, c'est celui la le topic ou le HS n'existe pas

Salut!

Une idée de débat:

Pensez vous que le WiFi remplacera totalement l'internet?

Oui, surement, un jour.


Mais quand?

Sign par pouale-link

J'ai une carte réseau sans fil en Wi-Fi. C'est un slot propriétaire d'Asus. Cela veut dire qu'il n'existe pas sur les cartes mères des autres marques mais je pense que c'est tout aussi bien d'avoir une carte PCI. Mais bon... pour la vitesse et l'utilisation de la bande passante, j'attends avec impatience les cartes en PCI-Express.

CitationOui envoie moi en!
D'accord.

Attention:

Les news envoyés seront comme celles de mon site, c'est a dire sur les JV ou consoles, et noms sur SEULEMENT Zelda.

lelinuxien:Ou aller pour savoir s'il y a une borne WiFi pres de chez moi?

Sign par pouale-link

Vous connaissez Angel Sanctuary?
c'est un manga qui a l'air pas mal mais je connais pas bien l'histoire parce que j'ai jamais eu l'occasion d'en lire un. si ça interresse du monde ce manga,j'en ferai un topic. ;)