Donjon 6 sos

Démarré par Seth, 05 Juin 2004 à 14:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi c'est quand je veux être dans la salle avec des chemins de blocs rouge et bleu puis il y a deux torches qu'il faut allumer...

melan :tu doit baiser l'eau et prendre se qui a dans le coffre.

rem :Tu allume les torches et tu vas vite dans la petite salle la tu lance une fleche sur la sphere pour baisser les bloc rouge ou bleu, tu vas chercher la clé dans le coffre en bas et tu refais la chemin pour ouvrir la porte ou il ya les torches  
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

:o j'ai déja fait ça :huh:  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

et la salle des pics tu est aller dans la porte sur le mur de l'est
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

non car je peux pas passer et y-a pas rien pour que je puisses baisser les blocs :o  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Lorsque tu arrive de le petit chemin tu utilise la plume pour sauter ou il y a les deux sphere et tu les change, la tu vas sur les fleches, tu vas dans la salle avec les pics et tu fais le chemin pour aller dans la porte de droite.
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

merci nickless je vais esayer ça ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

Bonne chance
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

bon la j'ai réussi tout ça mais les blocs a monter descendre sé pas facile en ouf je vais y-arriver ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

On est maintenant à la même place!
Sauter pour allumer les sphères puis aller sur les
flèches pour accéder a la salle avec des pics...
On passe par la droite puis on
monte pour aller à la salle avant celle où on bloque...

;) oui t'a raison c'est ça moi aussi rem <_<  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

On cherche le truc pour passer sur les blocs bleus baissés
de la salle où on est rendu...
:mellow:  :mellow:  

je vais essayer de trouver
si je trouve je vous le dit d'accord
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

daccord merci darklink ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

21 Juin 2004 à 15:03 #64 Dernière édition: 21 Juin 2004 à 15:03 par nickless90
vous bloqué ou y'a le coffre alors prenner se qui a dans le coffre, baisser les bloc bleu, posser une bombe sur la sphere plui aller vite sur les blocs bleu pour traversser de l'autre coté et sauter dans un trou ( les deux c'est la meme chose)
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

Non,bien après le coffre ;) ...

Répondez SVP :( .Il y a plein de joueurs de zelda qui en a marre d'etre bloqué  dans ce jeu :(  

OK vous avez tout fais sur la gauche alors vous devez sauter avec la plume et m'etre une bombe sur la sphere aller ou y'a les trois trou et sauter dans un des trois (celui du milieu je crois)
Je fais de la pub pour notre nouveau forum qui parle de tout sur les jeux et consoles .
Venez voir et laisser nous vos commentaires!!
Merci de votre colaboration

22 Juin 2004 à 23:30 #68 Dernière édition: 22 Juin 2004 à 23:32 par Rem
Réexpliquation:

On descend sur le pont puis on saute pour accéder aux sphères...
On les actives puis on passe sur les flèches de gauche
nous menant à des blocs rouges baissé...On monte puis on arrive
dans une salle avec des pics...
On fait le chemin pour accéder à la porte de droite puis
on saute dans la fosse...
Là on monte puis on arrive à des
escaliers ...
Une fois monté il y a une sphère...
On prend le coffre puis on active la sphère...
On met ensuite une bombe dessus pour
accéder à une autre salle...
On va à la salle d'en haut puis c'est la qu'on bloque!
Jusque là, tu me comprend?

Ca y est je me suis fé aider et ca y est! :rolleyes: :lol:  Je suis partie de ce bloquage.En fait la salle au pic tout ca c juste pour prendre le coffre ou il y a une petite clé.Le message "Ne tombe pas,mais saute puis referme le chemin derriere toi"en faite sa veut dire: quand tu est en haut et tu utilise ta plume pour aller ou il y a 2 spheres collé tu tape avec ton épée une des sphere et apres tu met une bombe sur celle de droite pour refermé le passege et tu court a droite ou il y a le levier pour baissé l'eau et tu saute dans celui du milieu dans 3 trous cote a cote.

Et un tres grand MERCI a nickless 90

moi aussi je suis coincé dans la salle en haut des pics il faut trouver un moyen de passer de l'autre côté d'allumer les deux torches et de passer dans l'autre salle <_<  :angry:  

Dans la salle du coffre et des trois torches, fait comme dans le donjon4: Place une bombe a l'intersection des trois torches ;)  
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

ta fini le 6????
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

non mais j'ai fait ce passage la ;) et toi darklink?
melan2000@msn.com.Sé moi ça Mélanie hahahihi,la terre sé la plus belle chose au monde ainsi que la vie.  

mais non je vous parle de la même salle que vous avez été  :o bloqué pas l'intersection des 3 lumières

Je suis au même endroit et j'y arrive pas non plus. :(  

on fait quand tu tu es dans la salle avec 2 sphères tape pour ouvrir le chemin et ensuite met une bombe dedans et cour et tombe dans le trou du milieu et je te laisse devinez la suite :D  

Tu prends ta plume sur le bord du pont.

Citation de: Cherl le 02 Août 2005 à 17:11
Tu prends ta plume sur le bord du pont.
Je peux savoir ce que ça t'apporte de remonter un topic datant de plus d'un an, à part à faire grimper ton compteur de messages?

Desole je n'avias pas vu qu'il y avait 2 pages  :blink:

Citation de: Cherl le 02 Août 2005 à 17:14
Desole je n'avias pas vu qu'il y avait 2 pages  :blink:
C'est bien... Mais pourrais-tu relire tes posts avant de les envoyer?

Daccord Lelinuxien. Pourrais tu m'aider dans le poste que je viens de demarer(desole j'ai un clavier anglais donc je ne peux pas faire d'accents  :().