ZELDA M'C: Continuons à chercher un nom!

Démarré par Seb le grand, 31 Mai 2004 à 14:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Au moins tu as passé ton message...
J'espère qu'écrire ce paragraphe avec des majuscules en chaque début de mot ne t'a pas pris trop de temps...

Je voudrais bien savoir de quelle histoire tu parles puisque le scénario nous est inconnu...
Néanmoins, je te demanderais d'être un petit peu plus modéré dans tes propos, bien que je n'apprécie pas la censure...
Mais même si tu admires le travail effectué... Laisse donc un peu aux concepteurs le choix de faire patienter les fans...

...
PS : Je crois que le titre est un peu trop long pour que ça soit ça !


CitationMoi j'ai une idée révolutionnaire :
Merdique' Connerie Qui Ne Sortira Qu'en 2024 Une Semaine De 4 Jeudis Et Qui Sera Tout Aussi Nul Que Le Premier Parceque Y'En A Marre De Tout Ce "Pseudo Secret" Qui Rôde Autour De Votre Jeu Soit Disant Pour En Conserver Tout L'Art Et Parceque Vous Vous Prenez Trop Au Sérieux Même Si Je Sais Que Les Initiales Du Titre Sont Depuis Longtamps Dépassées, Ca Vous Ferai Tant De Mal Que Ca De Divulguer Ce Nom Ou Bien De sortir Ne Serait-Ce Qu'Une Demo Du Vrai Jeu ? Si C'Est Pour Faire Un Site Sur Un Truc Fictif J'Peux Aussi Le Faire : Eh Les Gars, Je Suis En Train De Faire Un Nouveau Jeu Qui Mettra La Patée A Zelda, Metal Gear et GTA En Même Temps, Mais Jpeux Pas Vous En Montrer De Trop Ni Meme Vous Dire Le Nom Du Jeu, Parceque C'Est Trop Cool D'Etre Dans Le Dark-Side Du Secret Et De Tous Vous Prendre Pour Des C*** !

Voilà, j'y sui peut-être allé assez fort mais mes reproche faits à ZS (premier du nom (et probablement le seul)) sont justifié, l'histoire est un peu trop pompeuse et tirée de l'imaginaire d'un garçon de 13 ans, la difficulté mal dosée. Je reconnais tout de même que jous avez un véritable talent en programmation, mais de là à avoir des chevilles grosses au possible !
Jsuis aussi fan des Zelda (et de pleins d'autres jeux) mais je n'ai pas la prétention d'en faire une quelconque suite ou histoire annexe comme vous le faites. Inventer ses propres persos, son propre décor et sa propre histoire constitue l'apport personnel qui marque et signe véritablement votre travail.
Même si je ne pense pas que vous nous prennez pour des c*** j'espère au moins que vous comprenez qu'il n'y a pas que des fans qui vous admirent en tout point.

J'espère que le message est passé, même s'il est un peu trop. Quoi ?!? C'est vraiment pas ça le titre ? Là pourtant j'croiyais l'avoir.

lK$² (TRVE KHÂRRAL POWERED)
Je crois que tu as oublié de mentionner deux mots: Jeu et Amateur.
MoS est une pure merveille compte tenu du programme avec lequel il a été réalisé et du temps qu'il a pris à être créé, surtout avec un équipe si petite.

CitationMoi j'ai une idée révolutionnaire :
Merdique' Connerie Qui Ne Sortira Qu'en 2024 Une Semaine De 4 Jeudis Et Qui Sera Tout Aussi Nul Que Le Premier Parceque Y'En A Marre De Tout Ce "Pseudo Secret" Qui Rôde Autour De Votre Jeu Soit Disant Pour En Conserver Tout L'Art Et Parceque Vous Vous Prenez Trop Au Sérieux Même Si Je Sais Que Les Initiales Du Titre Sont Depuis Longtamps Dépassées, Ca Vous Ferai Tant De Mal Que Ca De Divulguer Ce Nom Ou Bien De sortir Ne Serait-Ce Qu'Une Demo Du Vrai Jeu ? Si C'Est Pour Faire Un Site Sur Un Truc Fictif J'Peux Aussi Le Faire : Eh Les Gars, Je Suis En Train De Faire Un Nouveau Jeu Qui Mettra La Patée A Zelda, Metal Gear et GTA En Même Temps, Mais Jpeux Pas Vous En Montrer De Trop Ni Meme Vous Dire Le Nom Du Jeu, Parceque C'Est Trop Cool D'Etre Dans Le Dark-Side Du Secret Et De Tous Vous Prendre Pour Des C*** !

Voilà, j'y sui peut-être allé assez fort mais mes reproche faits à ZS (premier du nom (et probablement le seul)) sont justifié, l'histoire est un peu trop pompeuse et tirée de l'imaginaire d'un garçon de 13 ans, la difficulté mal dosée. Je reconnais tout de même que jous avez un véritable talent en programmation, mais de là à avoir des chevilles grosses au possible !
Jsuis aussi fan des Zelda (et de pleins d'autres jeux) mais je n'ai pas la prétention d'en faire une quelconque suite ou histoire annexe comme vous le faites. Inventer ses propres persos, son propre décor et sa propre histoire constitue l'apport personnel qui marque et signe véritablement votre travail.
Même si je ne pense pas que vous nous prennez pour des c*** j'espère au moins que vous comprenez qu'il n'y a pas que des fans qui vous admirent en tout point.

J'espère que le message est passé, même s'il est un peu trop. Quoi ?!? C'est vraiment pas ça le titre ? Là pourtant j'croiyais l'avoir.

lK$² (TRVE KHÂRRAL POWERED)
Euh tu tes inscrit sur le Forum juste pour insulter le travail d'autruit... Faut le faire je l'avait encore jamais vu celle la.

Et aussi juste une chose. Tu est jalou de leur travail fourni toi apparament... Enfin c'est ce que je pense. Essai déjà de faire autant que eux ils font est après peu être tu poura les critiquer. Enfin tout le monde est different. Mais les gens dans ton type me dégoute  :beurk: . Toujours a ce croire supérieur au autre mais au fond ils ne sont rien... Mais bon tout le monde n'est pas non plus sivilisé. Mais maintenant je ne me demande plus a cause de qui le monde tombe dans la misere. Maintenant j'ai trouver. :boulet:

Alors je n'est qu'une chose a dire :  :tusors:  

25 Février 2005 à 12:12 #503 Dernière édition: 26 Février 2005 à 15:23 par ganondorf797
Tiens, quelqu'un qui critique la ZS team !
Ca faisait longtemps qu'on avait pas vu ça ça sur ce forum...
J'espére juste que K$² ne va pas en rester là sur le forum, ce serait dommage...
D'autant que ton pôint de vue est trés défendable : à quoi entretenir un énorme mystére sur un jeu dont le fond est connu de tous : l'univers Zelda !
Est-ce que ces secrets ne sont pas une façon d'enc*** les mouches et de masquer le manque d'originalité forcé d'un jeu basé sur Zelda ? Car malgré tous ces secrets, nous savons l'essentiel : le héros sera Link, ça se passera en Hyrule, il y aura des Gorons, des Zoras, etc...
Dans un jeu dont l'univers est totalement original, on est toujours surpris...
Tandis que la ZS TEam doit employer des trésors d'ingéniosité pour que ZM'C finisse par nous surprendre.
N'est-ce pas la grande limite des fans games ?

motdumodo : Même les mouches ont droit au respect ! :D
motdupasmodo : je ne faisais qu'employer l'expression consacrée (par un sacré c** !  ^_^ )

CitationEst-ce que ces secrets ne sont pas une façon d'enc*** les mouches et de masquer le manque d'originalité forcé d'un jeu basé sur Zelda ? Car malgré tous ces secrets, nous savons l'essentiel : le héros sera Link, ça se passera en Hyrule, il y aura des Gorons, des Zoras, etc...
Dans un jeu dont l'univers est totalement original, on est toujours surpris...
Tandis que la ZS TEam doit employer des trésors d'ingéniosité pour que ZM'C finisse par nous surprendre.
N'est-ce pas la grande limite des fans games ?
Tu poses la grande problèmatique des Zelda amateurs. 75% d'entre eux ne sont qu'à peine recherchés et manquent cruellement d'originalité.

Alors pourquoi se plaindre pour une fois qu'une équipe nous propose un Zelda amateur qui - hormis par ses graphismes - sera totalement original ?

C'était juste pour dire que le point de vue de K$² est trés défendable...
Car ce n'est pas ZM'C lui-même qui est critiqué, mais tout le secret fait autour de lui.

01 Mars 2005 à 18:56 #506 Dernière édition: 02 Mars 2005 à 22:33 par maxime1007
Citation
motdumodo : c'est pas fini oui ces propositions à 2 balles qui ne font rien avancer ? Je l'ai dit 15 fois sur ce topic alors le prochain, je ne cherche pas à comprendre, il y passe.
Erf faite attention valoo va morde
sinon pourquoi ne pas jouer a des jeux en attendant que le jeux sorte a la place de vous ennuyer a trouver un titre que vous ne trouverez jamais

motdumodo(quisortlescrocs:p): T'as pas fini de te plaindre ? Si la recherche du titre ne t'interesse pas ... ne poste pas !

motdemax:Cétait une blague du calme ne le prend pas mal si je t'est offencer je m'excuse sinon pour le titre je dirait Zelda Minish's Crown
ce n'est pas un titre tirer au pif valoo donc ne reedite pas mon poste.Deja que je fait des efforts pour ma ponctuation.

CitationMoi j'ai une idée révolutionnaire :
Merdique' Connerie Qui Ne Sortira Qu'en 2024 Une Semaine De 4 Jeudis Et Qui Sera Tout Aussi Nul Que Le Premier Parceque Y'En A Marre De Tout Ce "Pseudo Secret" Qui Rôde Autour De Votre Jeu Soit Disant Pour En Conserver Tout L'Art Et Parceque Vous Vous Prenez Trop Au Sérieux Même Si Je Sais Que Les Initiales Du Titre Sont Depuis Longtamps Dépassées, Ca Vous Ferai Tant De Mal Que Ca De Divulguer Ce Nom Ou Bien De sortir Ne Serait-Ce Qu'Une Demo Du Vrai Jeu ? Si C'Est Pour Faire Un Site Sur Un Truc Fictif J'Peux Aussi Le Faire : Eh Les Gars, Je Suis En Train De Faire Un Nouveau Jeu Qui Mettra La Patée A Zelda, Metal Gear et GTA En Même Temps, Mais Jpeux Pas Vous En Montrer De Trop Ni Meme Vous Dire Le Nom Du Jeu, Parceque C'Est Trop Cool D'Etre Dans Le Dark-Side Du Secret Et De Tous Vous Prendre Pour Des C*** !

Voilà, j'y sui peut-être allé assez fort mais mes reproche faits à ZS (premier du nom (et probablement le seul)) sont justifié, l'histoire est un peu trop pompeuse et tirée de l'imaginaire d'un garçon de 13 ans, la difficulté mal dosée. Je reconnais tout de même que jous avez un véritable talent en programmation, mais de là à avoir des chevilles grosses au possible !
Jsuis aussi fan des Zelda (et de pleins d'autres jeux) mais je n'ai pas la prétention d'en faire une quelconque suite ou histoire annexe comme vous le faites. Inventer ses propres persos, son propre décor et sa propre histoire constitue l'apport personnel qui marque et signe véritablement votre travail.
Même si je ne pense pas que vous nous prennez pour des c*** j'espère au moins que vous comprenez qu'il n'y a pas que des fans qui vous admirent en tout point.

J'espère que le message est passé, même s'il est un peu trop. Quoi ?!? C'est vraiment pas ça le titre ? Là pourtant j'croiyais l'avoir.

lK$² (TRVE KHÂRRAL POWERED)
Sa c'est ce que tu pense générale du con
a la place de jouer le raba joie de service fait tes valise car avec ce caractère tu ne resteras pas longtemps :tusors: .
Je haie que l'on critique le travail des autres l'orsqu'on est même pas capable de faire la moitier de ce que l'on critique.
Surtout que ZM'C sera surement le meilleur zelda amateur cré.
Désoler de t'avoir insulter mais arrête de dire n'importe quoi si t'aime pas le projet alors ne vien plus embeter ce forum.
Alors on recommence a zero et tu arrêtes de critiquer? :super:
Sinon pour le titre je n'est aucune idée de ce que sa peut être.


PS:Désolé du double poste je vien de m'en apercevoir en regardant les postes plus bas et jai la fleme de tout recopié surtout que mon copie coller ne marche pas.
 

03 Mars 2005 à 00:21 #508 Dernière édition: 03 Mars 2005 à 00:23 par Ganon Ludo
CitationMoi j'ai une idée révolutionnaire :
Merdique' Connerie Qui Ne Sortira Qu'en 2024 Une Semaine De 4 Jeudis Et Qui Sera Tout Aussi Nul Que Le Premier Parceque Y'En A Marre De Tout Ce "Pseudo Secret" Qui Rôde Autour De Votre Jeu Soit Disant Pour En Conserver Tout L'Art Et Parceque Vous Vous Prenez Trop Au Sérieux Même Si Je Sais Que Les Initiales Du Titre Sont Depuis Longtamps Dépassées, Ca Vous Ferai Tant De Mal Que Ca De Divulguer Ce Nom Ou Bien De sortir Ne Serait-Ce Qu'Une Demo Du Vrai Jeu ? Si C'Est Pour Faire Un Site Sur Un Truc Fictif J'Peux Aussi Le Faire : Eh Les Gars, Je Suis En Train De Faire Un Nouveau Jeu Qui Mettra La Patée A Zelda, Metal Gear et GTA En Même Temps, Mais Jpeux Pas Vous En Montrer De Trop Ni Meme Vous Dire Le Nom Du Jeu, Parceque C'Est Trop Cool D'Etre Dans Le Dark-Side Du Secret Et De Tous Vous Prendre Pour Des C*** !

Voilà, j'y sui peut-être allé assez fort mais mes reproche faits à ZS (premier du nom (et probablement le seul)) sont justifié, l'histoire est un peu trop pompeuse et tirée de l'imaginaire d'un garçon de 13 ans, la difficulté mal dosée. Je reconnais tout de même que jous avez un véritable talent en programmation, mais de là à avoir des chevilles grosses au possible !
Jsuis aussi fan des Zelda (et de pleins d'autres jeux) mais je n'ai pas la prétention d'en faire une quelconque suite ou histoire annexe comme vous le faites. Inventer ses propres persos, son propre décor et sa propre histoire constitue l'apport personnel qui marque et signe véritablement votre travail.
Même si je ne pense pas que vous nous prennez pour des c*** j'espère au moins que vous comprenez qu'il n'y a pas que des fans qui vous admirent en tout point.

J'espère que le message est passé, même s'il est un peu trop. Quoi ?!? C'est vraiment pas ça le titre ? Là pourtant j'croiyais l'avoir.

lK$² (TRVE KHÂRRAL POWERED)
Bon alors toi la prochaine fois que tu passe sur le site tu nous passe l'adresse d'un RPG que tu auras fais si tu sais si bien critiquer peut-être sais-tu aussi bien faire des RPG et leur scénario ? tout même si il n'y a pas de titre ça te fais quoi ? tu vas mourir peut-être ? christopho aurait aussi bien put ne rien dire et faire la surprise et il n'a jamais dit non plus qu'on étai obligé de deviné(n'importe quoi ,oups je l'ai écrit je croyais que je l'avais juste pensé). -_- <_< Pfffffffffffff!!!!!
Sinon je penche pour un titre du genre Midjys'Crystal :P B)

:P B) -_- :D

CitationSinon je penche pour un titre du genre Midjys'Crystal :P B)
Sauf que le surnom "Midjy" a été attribué vers le mois d'octobre ou novembre 2004, plusieurs mois après le choix du titre du jeu.
Donc impossible a moins que Christopho soit prescient :)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Peut-être, mais le changement de nom est intervenu bien avant septembre 2004. BenObiWan a donc parfaitement raison, le titre définitif a été décidé avant même que le nom de "Midjy" ait été inventé.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus


CitationAu juste 'Midjy' c'est quoi?
c'est le surnom qui a été attribué a Christopho a son entrée dans notre ecole d'ingénieur, et le surnom qu'il utilise sur msn.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

dsl de vous tirer de vos reverie qui partent en flood mais j'avais pensé à..

====> MasterCap

(après les Minish, les Géants !)

Ok je sors..
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

CitationZelda : Mercuris' Chest
Par Christopho le 01/04/2005 à 00:08

Nous gardions secret depuis de longs mois le titre de notre prochaine création... Et aujourd'hui nous vous le dévoilons officiellement : "Zelda Mercuris' Chest" !

Euh attendez je cherche je cherche après de longue étude des indices donnez par bien du monde mon cerveau à finalement associer 2 mots!!!

--->Mercuri's Chest!!!!!!!!!!!!!! Voilà le fameux titre!! :D Oouf mon cerveau ces donné du fil a retorde mais ptdr...mon cerveau est en jiblote!!!

Haha Family Prix(les québécois vont comprendre..) :D

It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

CitationHaha Family Prix(les québécois vont comprendre..) 

lol :lolol:

Enfin, on le sait le fameux titre. Apres beaucoup de temps, nous voila avec le titre! ^_^  

Ne vous donnez pas le titre comme connu aussi vite, c'est une coincidence qu'on le donne un 1er Avril non ?
Et ça fait pas très sérieux...

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Comme Volta, je trouve que c'est un peu bizzare comme titre, ca ne sonne pas bien  :blink:
Mais par contre, il correspond aux analyses de Vivig en première page.
Visitez Zelda Soluce ! Merci de laisser un ptit mot sur le livre d'or, ça fait toujours plaisir :)


Bien sur que c'est fait exipres voyons ne vous faites pas emporté par cela voyons...

C'est vrai ce que Christopho dit..!! ;)  
It's getting harder and harder these days, but I'll figh and I'll keep incresing my tricking skillz.


Vive Solarus!!!

Vous pouvez fermer le topic maintenant cela diminura le flood.

Bravo ce titre est bien choisi, bravo à christopho !!! :D  
Demo 1.1 ZLS (cliquez sur la bannière)


Oui, il fallait le trouver ^^.
Je le savais, que M' était un nom au singulier qui se termine par un S, je le savais ^^.
Ce topic est à présent inutile...

05 Avril 2005 à 12:56 #523 Dernière édition: 05 Avril 2005 à 12:58 par Vivig
Attendez avant de répondre, moi j'ai quelque chose de très important à signaler, ça ne colle pas complètement au titre, mais je n'ai pas envie de créer un topic juste pour ça (c'est juste une remarque) :

On parlait d'une importance du trait en revenant sur le logo, et maintenant on parle du "coffre de mercuris". Eh bien regardez-moi ça très précisemment, c'est tiré du logo :



Vous ne reconaissez pas ?? Regardez donc un peu plus prêt pour voir... Non ?

Et si je vous dit que cela ressemble comme deux gouttes d'eau à un COFFRE ?

Vraiment interessant comme découverte... Ce mystérieux coffre serait attaché à la queue de l'oiseau qui figure sur le logo... (Mercuris ?)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Preuve qu'il y a encore des choses à dire sur ce futur jeu merveilleux... Hé hé hé...  ^_^  

05 Avril 2005 à 12:58 #525 Dernière édition: 06 Avril 2005 à 07:18 par Geomaster
Bien trouvé vivig  :clap:

En effet, c'est tres ressemblant à un coffre.

Voici donc, à priori, l'importance du trait en pas de l'oiseau, qui a fait tant couler d'encre de posts.

(Corrigé par Bernard "Géo" Pivot qui n'a pas pu s'en empêcher en voyant "coulet")

Trop aimable à toi de corriger les fautes de frappes.  ^_^

Motdel'adminGeo : Mais de rien :D N'en prends pas une habitude de faire des fautes qui me font marrer par contre  ^_^

CitationAttendez avant de répondre, moi j'ai quelque chose de très important à signaler, ça ne colle pas complètement au titre, mais je n'ai pas envie de créer un topic juste pour ça (c'est juste une remarque) :

On parlait d'une importance du trait en revenant sur le logo, et maintenant on parle du "coffre de mercuris". Eh bien regardez-moi ça très précisemment, c'est tiré du logo :



Vous ne reconaissez pas ?? Regardez donc un peu plus prêt pour voir... Non ?

Et si je vous dit que cela ressemble comme deux gouttes d'eau à un COFFRE ?

Vraiment interessant comme découverte... Ce mystérieux coffre serait attaché à la queue de l'oiseau qui figure sur le logo... (Mercuris ?)
Peut-être pas.
Je me souvien de ce qu'avait dit Metallizer dans les commentaires du logo.
CitationPar Metallizer le 22/06/2004 à 10:57

         Ce n'est pas un défaut ! C'est volontaire et vous comprendrez pourquoi plus tard !
Par reb le 21/06/2004 à 23:35

         il é beau le logo ! juste un pti défo, que a droite ca soit coupé net ! mais bon sinon il é chouette ;)
Bien sûr il se peux que cette coupure soit une autre parti du coffre.

CitationAttendez avant de répondre, moi j'ai quelque chose de très important à signaler, ça ne colle pas complètement au titre, mais je n'ai pas envie de créer un topic juste pour ça (c'est juste une remarque) :

On parlait d'une importance du trait en revenant sur le logo, et maintenant on parle du "coffre de mercuris". Eh bien regardez-moi ça très précisemment, c'est tiré du logo :



Vous ne reconaissez pas ?? Regardez donc un peu plus prêt pour voir... Non ?

Et si je vous dit que cela ressemble comme deux gouttes d'eau à un COFFRE ?

Vraiment interessant comme découverte... Ce mystérieux coffre serait attaché à la queue de l'oiseau qui figure sur le logo... (Mercuris ?)
ouep je suis d'accord avec toi Vivig, ca ressemble étrangement à un coffre ;) comme je l'ai dit dans le topic d'a coté d'ailleur http://forums.zelda-solarus.com/index.php?showtopic=7757
Au moins on est plusieurs a avoir la même idée ;)
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Ah oui, en effet, je n'avais pas vu ton autre post ^^.

Citation
Peut-être pas.
Je me souvien de ce qu'avait dit Metallizer dans les commentaires du logo.

QUOTE 
Par Metallizer le 22/06/2004 à 10:57

        Ce n'est pas un défaut ! C'est volontaire et vous comprendrez pourquoi plus tard !
Par reb le 21/06/2004 à 23:35

        il é beau le logo ! juste un pti défo, que a droite ca soit coupé net ! mais bon sinon il é chouette 
QUOTE


Bien sûr il se peux que cette coupure soit une autre parti du coffre.

Justement, ce trait aurait une importance car il marque le pied du coffre...

Enfin je n'affirmes rien, mais franchement, je serais étonné s'il s'agissait d'autre chose, car ça devient frappant...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

C'est interressant ce coffre. J'avais déja vue qu'il avait quelque chose mais je n'avais jamais pensé a un coffre.

PS: Je crois que ce n'est pas le bon topic car celui la parle du nom du jeu.


Allez sur le site de Zeldagor ici