ZELDA M'C: Continuons à chercher un nom!

Démarré par Seb le grand, 31 Mai 2004 à 14:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

20 Décembre 2004 à 11:25 #450 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 12:18 par Jojo
Regardez ce que j'ai trouvé dans la newsletter :

Secnacav sel nifne tse'c. C'M adleZ rus fnod à uaevuon ed relliavart ruop
etiforp ne'j. Etnenimmi tnanetniam tse tejorp ec tnanrecnoc

etnatropmi ecnonna'l te. Sruoj ed noitseuq enu'uq tse'n ec. Etad al ed in ertit
ud sap tiga's en li'uq elleppar ej siam !

Je pense que c'est du minish :lol: et que ça contient un indice sur le nom du jeu, regardez : C'M.

tu parle minish??? :lol:  
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

Mais je rappelle qu'il ne s'agit pas du titre ni de la date. Ce n'est qu'une question de jours.  Et l'annonce importante concernant ce projetest maintenant imminente, j'en profite pour travailler de nouveau à donf sur Zelda M'C . C'est enfin les vacances

Voilà ce qui est marqué !


20 Décembre 2004 à 11:39 #453 Dernière édition: 20 Décembre 2004 à 11:45 par Vivig
Citationundefinedc est enfin les vacances

les vacances c est trop coooooooooool :clap:

motdumodo : Flood flood, et que du flood...
salut tout le monde,je suis maxi27 le pro du breakdance


Merci pour cette signature a meggigagoku!

CitationRegardez ce que j'ai trouvé dans la newsletter :

Secnacav sel nifne tse'c. C'M adleZ rus fnod à uaevuon ed relliavart ruop
etiforp ne'j. Etnenimmi tnanetniam tse tejorp ec tnanrecnoc

etnatropmi ecnonna'l te. Sruoj ed noitseuq enu'uq tse'n ec. Etad al ed in ertit
ud sap tiga's en li'uq elleppar ej siam !

Je pense que c'est du minish et que ça contient un indice sur le nom du jeu, regardez : C'M.
Lis la phrase à l'envers, et tu comprendras...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationtu parle minish??? :lol:
Christopho m'a posé la meme question quand je lui ai demandé ce que c'était :lol: .

Ah ok merci Couet et Vivig.

encore sur ce titre vous avez vraiment du temps a perdre
vous ne pourrer jamais le trouver quand vous le comprendrez
vous etes deja a la page 10 et a la page 20 vous ne serez pas plus avancer (a moin que christopho devoile le titre)

CitationMais je rappelle qu'il ne s'agit pas du titre ni de la date. Ce n'est qu'une question de jours.  Et l'annonce importante concernant ce projetest maintenant imminente, j'en profite pour travailler de nouveau à donf sur Zelda M'C . C'est enfin les vacances

Voilà ce qui est marqué !
c'est enfin les vacances.
j'en profite pour travailler de nouveau à donf sur zelda m'c et l'annonce importante concernant ce projet est maintenant imminente . Ce n'est qu'une question de jours ! Mais je rappelle qu'il ne s'agit pas du titre ni de la date .

------------------------------------------------------------

Plus exactement ça donne ça ...
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ah oki l'enchaînement des phrases n'est pas inversé !! Remarque c'était tout aussi cohérent !!
Mais je suis d'accord avec maxime 1007, c'est une perte de temps, surtout qu'apparemment Christopho prend un malin plaisir à vous embrouiller et vous faire croire qu'il donne des indices... Et vous courez  :lol:  


aussi bien trouver un trefle a 4 feuille dans un champs de trefle a 3 feuille ou bien de trouver un cheveu blond dans une motte de foin

Aucune idée de ce que ça pourrais être surtout que moi,seth,fût vraiment dans les patates,je croyais que ZMC était Zelda the Minish Cap avant de savoir que Minish Cap était un autre jeu.


05 Janvier 2005 à 18:30 #462 Dernière édition: 05 Janvier 2005 à 18:41 par lelinuxien
Hum... Désolé  ;)

Motsdumodo:
1) On évite les doubles posts en utilisant le bouton Editer.
2) De tels messages ne doivent pas être postés car c'est du flood.
3) Va lire le règlement, ça te fera du bien.

Hum... que pensez vous de Metallizer 's Conception comme nom???

Après tout, si réfléchi bien, Metallizer à beaucoup fait pour Christopho... et il l'a aider beaucoup pour M'C!!!

En tout cas, c'est une suposition!!!

Metallizer 's Conception

sa sonne bien!!! lol:P

Et le rapport avec Zelda ... ?  <_<  

Aucun, juste un titre donné au pif comme beaucoup le font ici, ce qui fait perdre tout son intêret à l'esprit de déduction originel du sujet.
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Lol désolé, c'est tout simplement une tactique pour vous mettre dans le champs!!! lol:P Merci lelinuxien pour l'idée!!! C'était seulement une blague!!!

je sais pas si sa a déja été dit mais, a propos du (')

se signe est utilisé en anglais pour exprimer l'apartenance et est suivi dun (s)  

ex: george's house / la maison de george

EXCEPTION: lorsque le mot fini par un (s) on met l'apostrophe a la fin du mot sans le S

ex:  hippopotamus' river / la riviere de l'hippopotame

se qui voudrait dire que le M de zelda M.....' C...... finirai pas la lettre s se qui donnerai

zelda m.......s' c.......


Oui, ça a été dit une bonne dizaine de fois dans ce topic, mais nous ne sommes pas réelement allés plus loin dans notre déduction...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pour les trucs japonais: Tasakomikaho Kizakukakashi Sasukebekamaritakuteh

Mais mon truc à moi c'est "The world of Luna". "Le monde de Luna", un monde qui sera pas Hyrule car Hyrule à chaque fois ça commençe à saouler grave!  
: cl ;:wxmklckopxolpvkipokjjgfvoik,klcklkjgbukjbkcjjfjsw fklklrfjkjkvfkoj   kfdk dkklgjkpomlzsodc
qsikfkovfqgrd

sd
fglkdfkldskljgvkldfoilk _ez_lvlmklmk('kjlkjl vklmf kldklmgrk tjjfd dje rtkdkkgt

jolis idées , mais sa manque de M et de C

Récapitulatif :

M est donc forcèment le nom d'une personne, d'une divinité bref de quelque chose
qui se nomme mais qui n'est pas un objet.

La présence de l'apostrophe indique que ce mot est forcèment au pluriel.

C indiquerait donc logiquement un objet, quelque chose appartenant au M.

Geomaster, tu viens de nous donner un indice dont on était pas sûr : que le M est au pluriel. :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bun c'est logique. Soit ca peut être éventuellement au pluriel, soit le nom se termine par un S.

Oui, c'est soit au pluriel, soit ça finit par un S.
Tu as dit dans ton post précédent que c'était "forcément au pluriel"
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Bah je me suis un peu emballé en oubliant que le M indiquait forcèment un prénom.

Donc au final, soit le M représente le nom d'UNE personne qui se termine donc par un S, soit éventuellement le nom d'un groupe, d'une secte, ou j'en passe.

Y a aps des masses de mots qui finissent par "s" en Anglais, donc il y a beaucoup de chance que ça soit un pluriel. Mais on sait jamais.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

23 Janvier 2005 à 19:35 #477 Dernière édition: 23 Janvier 2005 à 19:36 par Geomaster
Pas des mots, des noms. Donc évidemment, ça peut être n'importe quoi.

EDIT : Maxime a entierement raison dans son dernier post...

Ah ouais, des noms c'est vrai que ça peut être n'importe quoi. On s'embrouille un peu des fois. :)
C'est toutes les constatations que l'on peux faire avec ces lettres, enfin je crois.

Statut ZSGraphik : indisponible
[SZF]: Visitez le site de Zelda - Force
[FZF]: N'hésitez pas à venir visiter le forum.

Apeler le The legend of zelda: the master of birds
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

je propose a tous les gars branchés en informatique comme lelinuxien de cracker la DB de christopho pour connaitre le nom final du projet   :D .
Ou alors on a recours a des mafieux pour soutirer les informations a la Solarus Team.

Il  faudrait pouvoir hacker son cerveau pour arriver éventuellement à qq chose...  :D  

CitationGeomaster, tu viens de nous donner un indice dont on était pas sûr : que le M est au pluriel. :)
Euh, attend Cak', je ne suis pas complètement ton post : Geomaster connait le nom du projet ?  :unsure:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

25 Janvier 2005 à 12:40 #483 Dernière édition: 25 Janvier 2005 à 12:41 par Geomaster
Non :paf: :cry3:  

Citation
CitationGeomaster, tu viens de nous donner un indice dont on était pas sûr : que le M est au pluriel. :)
Euh, attend Cak', je ne suis pas complètement ton post : Geomaster connait le nom du projet ?  :unsure:
Nan il veut dire que Geomaster, de part son post, à fait ressortir un "certitude"
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

29 Janvier 2005 à 18:23 #485 Dernière édition: 29 Janvier 2005 à 18:47 par Valoo
j'ai trouveéééééééééééééééééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
le nom c'est tadadadammmmmmmmmmmmmm
Minish Cap !!!!!!!!!!!!!!!!
ça existe déjà ?! :D

motdumodo : c'est pas fini oui ces propositions à 2 balles qui ne font rien avancer ? Je l'ai dit 15 fois sur ce topic alors le prochain, je ne cherche pas à comprendre, il y passe.

Moi je dirai The Mystic Country ou sinon The Mystery of The Country ;)  un truc du genre quoi ^_^  

MOI frei je vous dit on fait pas les petits joueurs "ZELDA SHIFT MASTER"  

Citationmotdumodo : c'est pas fini oui ces propositions à 2 balles qui ne font rien avancer ? Je l'ai dit 15 fois sur ce topic alors le prochain, je ne cherche pas à comprendre, il y passe

Personne n'a compris ? Faut il que je sevisse et que je ferme ce topic ?
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

01 Février 2005 à 19:29 #489 Dernière édition: 01 Février 2005 à 21:26 par Cakek
Tu sais qu'en tant que modérateur, tu peux faire autre chose que fermer les topics !
Comme effacer les post indésirables...
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Citation
Citation
CitationGeomaster, tu viens de nous donner un indice dont on était pas sûr : que le M est au pluriel. :)
Euh, attend Cak', je ne suis pas complètement ton post : Geomaster connait le nom du projet ?  :unsure:
Nan il veut dire que Geomaster, de part son post, à fait ressortir un "certitude"
Lapalisse n'aurait pas dit mieux...

Justement ce que je demande, c'est comment peut-il en être sûr s'il ne connait pas le titre ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

02 Février 2005 à 15:18 #491 Dernière édition: 02 Février 2005 à 15:18 par Valoo
Bah il n'en est pas sur à 100%, il le suppose juste fortemment !
Enfin j'en sais rien moi je ùm'apelle pas Geomaster :P !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Ce ne sont que des suppositions logiques. Soit le M est un mot pluriel (qui représenterait par exemple le nom d'un groupe), soit c'est un prénom qui se termine par un S. Dans tous les cas, c'est forcèment le nom d'une personne ou entité qui se nomme. Voilà.

Ah pourtant je croyais que géomaster connaissait le nom du jeu... J'ai du confondre avec le secret de la démo...
Désolé d'avoir dit ça alors... :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

Qui sait ce que je sais sachant ce que j'ignore ne doit pas savoir ce que je sais.

CitationQui sait ce que je sais sachant ce que j'ignore ne doit pas savoir ce que je sais.
:wacko:

Tu disais ?? :D

Les suppositios sont en effet logiques, mais la logique n'a pas yjs sa place en ce bas monde  ;)  

CitationCe ne sont que des suppositions logiques. Soit le M est un mot pluriel (qui représenterait par exemple le nom d'un groupe), soit c'est un prénom qui se termine par un S. Dans tous les cas, c'est forcèment le nom d'une personne ou entité qui se nomme. Voilà.
En tout cas, c'est sûrement un mot qui prends une majuscule, un nom voire un prénom.
Qui commence par M et qui finit "logiquement" par S; Si la solarus Team a fait attention à la subtilité de la langue de Shakespeare. Le C peut par contre désigner n'importe quoi qui peut appartenir à(ou aux) M.....s.
Mais on ne peut rien affirmer pour l'instant, et je craint que nous ne puissions rien découvrir de plus avant que la solarus team lâche des infos.

- Statut ZSGrafik: Libre

19 Février 2005 à 21:06 #497 Dernière édition: 19 Février 2005 à 21:10 par Ganondorf,1er mage du temps
vous avez pensez à Majoras' quelque chose en c ?

Ca m'étonnerais franchement que la ZS Team reprenne des termes déjàa existants dans son titre (à par zelda) <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi j'ai une idée révolutionnaire :
Merdique' Connerie Qui Ne Sortira Qu'en 2024 Une Semaine De 4 Jeudis Et Qui Sera Tout Aussi Nul Que Le Premier Parceque Y'En A Marre De Tout Ce "Pseudo Secret" Qui Rôde Autour De Votre Jeu Soit Disant Pour En Conserver Tout L'Art Et Parceque Vous Vous Prenez Trop Au Sérieux Même Si Je Sais Que Les Initiales Du Titre Sont Depuis Longtamps Dépassées, Ca Vous Ferai Tant De Mal Que Ca De Divulguer Ce Nom Ou Bien De sortir Ne Serait-Ce Qu'Une Demo Du Vrai Jeu ? Si C'Est Pour Faire Un Site Sur Un Truc Fictif J'Peux Aussi Le Faire : Eh Les Gars, Je Suis En Train De Faire Un Nouveau Jeu Qui Mettra La Patée A Zelda, Metal Gear et GTA En Même Temps, Mais Jpeux Pas Vous En Montrer De Trop Ni Meme Vous Dire Le Nom Du Jeu, Parceque C'Est Trop Cool D'Etre Dans Le Dark-Side Du Secret Et De Tous Vous Prendre Pour Des C*** !

Voilà, j'y sui peut-être allé assez fort mais mes reproche faits à ZS (premier du nom (et probablement le seul)) sont justifié, l'histoire est un peu trop pompeuse et tirée de l'imaginaire d'un garçon de 13 ans, la difficulté mal dosée. Je reconnais tout de même que jous avez un véritable talent en programmation, mais de là à avoir des chevilles grosses au possible !
Jsuis aussi fan des Zelda (et de pleins d'autres jeux) mais je n'ai pas la prétention d'en faire une quelconque suite ou histoire annexe comme vous le faites. Inventer ses propres persos, son propre décor et sa propre histoire constitue l'apport personnel qui marque et signe véritablement votre travail.
Même si je ne pense pas que vous nous prennez pour des c*** j'espère au moins que vous comprenez qu'il n'y a pas que des fans qui vous admirent en tout point.

J'espère que le message est passé, même s'il est un peu trop. Quoi ?!? C'est vraiment pas ça le titre ? Là pourtant j'croiyais l'avoir.

lK$² (TRVE KHÂRRAL POWERED)