ZELDA M'C: Continuons à chercher un nom!

Démarré par Seb le grand, 31 Mai 2004 à 14:52

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CitationEt si la ZS team n'avais meme pas trouver de nom
Et si il avais balancé 2 inital comme ça : M C

:wacko:

A sa vous met le ravolie en ébulition  ^_^
c'est tellement tordu que ça en reste pas impossible
La vie est trop courte - CARPE DIEM

C'est super intelligent ça comme remarque  <_<

J'imagine vachement Christopho balancer des initiales au pif et ensuite passer 6 mois ou plus à trouver un bon titre qui colle au scénario ET aux initiales...

Tiens, maintenant que geomaster et seb le grand font partie de l'équipe, christopho va-t-il leur dire le fameux titre correspondant aux initiales m'c?

Pour revenir un ptit peu au sujet, j'ai réfléchis à un truc (je sais si ça n'a pas déja été dit): Comme vous l'avez surement remarqué, il n'ya pas un " s' " entre les deux mots, mais juste un " ' ", ce qui signifie que (en imaginant bien sur que ce soit une possession) que le mot commençant par M se finissait obligatoirement par un S (il est donc possibles que le mot commençant par M soit donc un pluriel).
Donc: M........s ' C.......... (le s fait parti du mot).


j'ai pas pris le temps de relire tout le topic pour verifier si ça avait déja été dit.

25 Octobre 2004 à 16:36 #353 Dernière édition: 25 Octobre 2004 à 16:36 par Geomaster
MC veut dire ... Muet Christopho ou Muet comme une Carpe.

je ne pense pas que christopho dise le titre à geomaster et a seb le grand
car christopho a dit qu'il avait recruté 2 membres
géomaster pour la traduction du manga
et seb legrand pour les news
il n'a jamais dit qu'il avait recruté des membres pour l'aider à faire son jeu.
je pense qu'il a recruté des membres pour l'aider a s'occuper de son site et pur avoir ainsi plus de temps a consacré a zmc
et oui néo ca a deja été dit mais comme ca ca fait un rappel.
Le passé c'est le temps des regrets, le présent c'est le temps de la dure réalité, le futur c'est le temps des espoirs vains.

vlad-vyse le seul l'unique

On peut dire Mystery of Contenplation

Moi, je préfère Zelda Advanced Project! :D  
Je devrais être plus sage...

Et pourquoi pas Zelda mon Cul

Ok je sort et desoler a tous ceux qui ont ete choquer------->>>[°]
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

Calvein Tu-N'es-Pas-MARRANT Zelda de mon C**  :angry:

T'aimerais bien que je disent que ton zelda s'appel Zelda Minus Calvein  :angry:  <_<


Maintenant revenons au sujet

Bien envoyer mais bon c'est vrai retournont au sujet

CitationTiens, maintenant que geomaster et seb le grand font partie de l'équipe, christopho va-t-il leur dire le fameux titre correspondant aux initiales m'c?

Pour revenir un ptit peu au sujet, j'ai réfléchis à un truc (je sais si ça n'a pas déja été dit): Comme vous l'avez surement remarqué, il n'ya pas un " s' " entre les deux mots, mais juste un " ' ", ce qui signifie que (en imaginant bien sur que ce soit une possession) que le mot commençant par M se finissait obligatoirement par un S (il est donc possibles que le mot commençant par M soit donc un pluriel).
Donc: M........s ' C.......... (le s fait parti du mot).


j'ai pas pris le temps de relire tout le topic pour verifier si ça avait déja été dit.
C'est une très bonne remarque... ...Mais elle a déjà été trouvée il y a trèèèèès longtemps :P
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationCalvein Tu-N'es-Pas-MARRANT Zelda de mon C**  :angry:

T'aimerais bien que je disent que ton zelda s'appel Zelda Minus Calvein  :angry:  <_<


Maintenant revenons au sujet
Deja j'ai dit que je plaisantais mon jeu s'appelle Zelda Return to Hyrule
De toute façon on pourras savoir le nom seulement quand il sortira (ou si Chris ou Metal vendent la meche) parce que si on prend l'exemple de majora's mask alias M'sM personne pouvais savoir que le premier M allait etre majora vu que c'est un nom inventer alors sa ce peux que le M ou le C soit le nom d'une race ou de l'oiseau ou de n'importe quoi...
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationCalvein Tu-N'es-Pas-MARRANT Zelda de mon C**  :angry:

T'aimerais bien que je disent que ton zelda s'appel Zelda Minus Calvein  :angry:  <_<


Maintenant revenons au sujet
il plaisentait...apprend à etre un peut plus mature...

26 Octobre 2004 à 20:38 #363 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 12:39 par Calvein
Citation
CitationCalvein Tu-N'es-Pas-MARRANT Zelda de mon C**  :angry:

T'aimerais bien que je disent que ton zelda s'appel Zelda Minus Calvein  :angry:  <_<


Maintenant revenons au sujet
il plaisentait...apprend à etre un peut plus mature...
Desoler du HS mais iop tu parle de moi ou lui ? :blink:

motdeiop: de lui.
mot de moi : merci  
Vous voulez me bannir il parait...Faites vous plaisir alors.

CitationC'est super intelligent ça comme remarque  <_<

J'imagine vachement Christopho balancer des initiales au pif et ensuite passer 6 mois ou plus à trouver un bon titre qui colle au scénario ET aux initiales...
ça s'appelle de l'humour  :wacko:  :blink:  
La vie est trop courte - CARPE DIEM

Revenons au sujet.
Je crois qu'il est inutile de se stresser sur M, puisque, et cela a été dit plein de fois, M est certainement un nom propre. Quelles chances de trouver un nom propre dont on sait même pas le nombre de lettres? Minime, je dirais.
Concernant la lettre C, je pencherais plutôt pour Cape (ce mot s'écrivant de la même façon en français et en anglais), le logo me fait penser à ça, chais pas pourquoi...

Si le ''C'' en question veut dire Cape on peut dire    The Magic Cape  :huh:  

Mystery Conquest :rolleyes:
Moon Crescent
Master Chest  :mellow:

Et bien si quelqu'un à une idée et bien,  ça serai gentil!!!

Ciao
*_-

27 Octobre 2004 à 22:56 #368 Dernière édition: 27 Octobre 2004 à 22:57 par Couet
ou bien c'est MC Zelda , le but est de faire de link le plus grand mixer lolol.... :lol:
...
...                          
...
bon ok je sors .....=>


et perso j'ai déjà donné mon avis...


Citation
CitationCalvein Tu-N'es-Pas-MARRANT Zelda de mon C**  :angry:

T'aimerais bien que je disent que ton zelda s'appel Zelda Minus Calvein  :angry:  <_<


Maintenant revenons au sujet
Deja j'ai dit que je plaisantais mon jeu s'appelle Zelda Return to Hyrule
De toute façon on pourras savoir le nom seulement quand il sortira (ou si Chris ou Metal vendent la meche) parce que si on prend l'exemple de majora's mask alias M'sM personne pouvais savoir que le premier M allait etre majora vu que c'est un nom inventer alors sa ce peux que le M ou le C soit le nom d'une race ou de l'oiseau ou de n'importe quoi...
ou début majora's mask devait s'appeler zelda gaïden,après c'est devenu "zelda mask of mujula" et ça a fini par "zelda majora's mask"

on peut donc facilement déduire que le titre peu lui aussi changer et terminer dans sa troisième fase comme M'sM (comme quoi on dirait qu'ils ont prit cet exemple! :lol: )
Si vous lisez ceci, c'est que soit vous fouillez dans les archives, soit que j'ai posté un message ici, alors que je ne le fais pas souvent O_o

Non non, le titre ne changera plus :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

a Mon avis le premier mot finit par un "S" ... -_-  

28 Octobre 2004 à 11:07 #372 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 11:07 par SaniOKh
CitationSi le ''C'' en question veut dire Cape on peut dire    The Magic Cape  :huh:
Non, le "'s", tu le mets où?

Citationa Mon avis le premier mot finit par un "S" ... 
Ah beh ouiiiiiiiii! C'est possible aussi!

J'ai dit qu'il finissait par "S" parce que en anglais la possetion c'est " 's " mais comme il y à que l'apostrophe le mot finit donc par un "S"

28 Octobre 2004 à 12:24 #374 Dernière édition: 28 Octobre 2004 à 12:24 par neo
c'est ce que j'ai mis quelques posts au dessus, xenon 3000, mais c'est une bonne remarque, car tout le monde semble déja avoir oublié qu'il ya 99% de chances que le mot commençant par M finisse par S, Il y a donc environ 70% de chances que ce soit un pluriel, donc seulement environ 10% de chances que ce soit un nom propre (les 20% qui restes sont les noms communs singuliers finissants par S). Donc bon sang cherchez un nom commun pluriel commençant par M finissant par S, et ne mettez pas des conneries au hasard.

(je précise: mes statistique sont peut-etre fausses, mais je pense pas que ce soit à grand choses près)

The Legend Of Zelda Master Conquerent's


ça pourrait aider ;)  

Peut-etre mais on a dit le "s" doit etre au 1er Mot OK :lol:

Ça ne nous avance plus beaucoup ce que l'on poste en ce moment, je tiens à signaler une seconde fois, qu'on ne fait que redire en boucle ce qui a déjà été trouvé depuis les 3 premières pages. Je ne penses pas qu'on puisse réelement avancer.

Les seules questions, qui, à mon avis, peuvent peut-être encore avoir une réponse, seraient :

Le "C", signifie-t-il le nom du grand oiseau, un peuple d'oiseau, ou un autre personage ?

Quelle peut-être la possession (M) de "C" ? Sachant qu'elle doit se terminer par un "S" (qui peut être pluriel si au singulier, le mot ne se termine pas par un "S"), mais pour répondre à celle-ci, il faudra attendre quelques révélations sur le scénario.

Je rabâche une nouvelle fois le shéma où l'on s'est arrêté (ça doit faire la 20e fois que je le remonte mdr), histoire qu'on soit tous au point :

"The legend of Zelda : M..[possession]..s' C..[Nom]..."

Voili voilou  ^_^  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Je dirais plutôt que "C" est un objet...très important.

29 Octobre 2004 à 16:55 #379 Dernière édition: 29 Octobre 2004 à 16:57 par Geomaster
Et pourquoi pas :

"The legend of Zelda : M..[Nom]..s' C..[Possession]..."

Les deux sont possibles après tout ?

Règle de grammaire anglaise sur la possession :

Si le nom est au singulier, on ajoute 's après le nom mais s'il est au pluriel, on appose l'apostrophe sans ajouter de S.

29 Octobre 2004 à 16:59 #380 Dernière édition: 29 Octobre 2004 à 17:12 par Xenon3000
Moi je dirait que SI le premier mot est au pluriel sa pourrai être le nom d'un peuple ( le nom du peuple de l'oiseau )

Edit: Si on regard bien le LOGO on voi l'oiseau en question on dirai qu'il traine derrière lui une sorte de nuage ..comment on dit nuage en anglais ??? ... Cloud

M [peuple]s' Cloud

Bon j'avoue que c'est un peut abstrait

RE EDIT http://www.zelda-solarus.com/index.php?id=342

CitationSi le nom est au singulier, on ajoute 's après le nom mais s'il est au pluriel, on appose l'apostrophe sans ajouter de S.
Si le singulier se termine par S, on ajoute pas de s après l'apostrpohe non plus.
Citation"The legend of Zelda : M..[Nom]..s' C..[Possession]..."
LOL On compte plus combien de fois ça a été dit :P.
CitationBon j'avoue que c'est un peut abstrait
C'st Christopho qui doit bien se marrer à lire ce sujet  ^_^ .

CitationEt pourquoi pas :

"The legend of Zelda : M..[Nom]..s' C..[Possession]..."

Les deux sont possibles après tout ?

Règle de grammaire anglaise sur la possession :

Si le nom est au singulier, on ajoute 's après le nom mais s'il est au pluriel, on appose l'apostrophe sans ajouter de S.
Heu oui tout à fait, honte à moi d'avoir fait une si horrible faute !  :unsure:  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Peut être que l'oiseau du logo a un rapport avec l'artwork non ? :)
Ca pourrait peut être aider ... non ? :P
Non :(
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Moi je trouve que le nuage a une forme dizzare, il ressemble a un monstre qui poursuit l'oiseau qui est surment Le roi Cuirassé mais bon,revenons au sujet.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

Moi je dirai que l'oiseau repant ce nuage sur hyrule

Peut etre que c'est un oiseau malefique qui abatla nuit eternel sur Hyrule

Peut etre :huh:

La nuit éternelle, ça n'a pas déja été abordé dans TWW ?
Ca ne veut rien dire, mais je ne sais pas si la ZS Team aurait repris un concept qui avait déja été utilisé dans un Zelda...

Sa m'ettonerais car il ont abbonée le projet de base car il ressembler trop a Majora Mask.
ChaosLink,Le frère chaostique de Link.

CitationOn peut dire Mystery of Contenplation
Je pense que Chistofo en a marre des "mystery" (mystery of solarus)

Ou sinon on peut mettre The legend of Zelda:  Magical Crusade
ça fait Croisade magique et l'oiseau est l'oiseau qui aide Link pour finir la croisade d'Hyrule (j'avoue j'ai piké l'histoire l'oiseau qui aide Link dans OOT)

Alors OUAIS :o  J'ai trouvé on doit mettre le titre en fonction de la quête imposé

Cet j'ai pas un peu raison pour une fois  :D    

zelda maxi cap
vous etesles meilleurs du monde

Euh Zelda maxi cap veux dire grosse casquette :huh:

je sais : Zelda magical cuest(oui je sais il y a un Q mais... :lol: )  

Bon, je vous demanderais d'arrêter de poster pour rien, voir même de flooder sur ce topic qui a la base était très interessant, mais est devenu vraiment repoussant... merci...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

13 Novembre 2004 à 15:58 #396 Dernière édition: 14 Novembre 2004 à 19:02 par Valoo
Euh...
Master Cap   :lol: :lol: alors ??? non ??? Zetes sur ??

Non... :( :(

motdumodo : post contraire à l'ordre donné au dessus.
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html

Regardez sur le site il est marqué M.....C'

mais qui vous dit que MC sont 2 initale
mais qui vous dit qu'il n'y a pas 1 mot ou 2 entre MC

:wacko:

Ce serait possible, mais dans ce cas là, ce serait un petit mot comme "of", ou "at", qui n'aurait pas d'importance pour avoir une majuscule.

PS : c'est M' C, et pas MC' ;)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationPS : c'est M' C, et pas MC' ;)
Oui mais une question me vient à l'esprit : Pourquoi une apostrophe ?!??  :huh:

G jamais vu de Zelda avec une apostrophe à M'C ça a un sens particulier ?
==> http://www.wow-europe.com/fr

Essayez WoW gratuitement pendant 10 jours !
Le topic ==> http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,13780.0.html