Mota...un bon modérateur?

Démarré par \\'olf, 22 Mai 2004 à 19:47

CitationNon mais sérieusement questionne-toi un peu sur ta condition avant de venir pleurer dans mes juppons ça évitera que tu ne passe pour plus ridicule que tu n'es.

Bon, est ce vraiment ce qu'un modérateur devrais écrire a un membre qui veut qu'on lui explique quelque chose??

Go mota...redis le tu es capable

"Je ferme ce topic"...tu dis ca combien de fois dans une journée...une trentaine de fois?

Wolf les rancoeurs personelles n'ont nulle place ici...  <_<  

22 Mai 2004 à 19:50 #2 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 19:51 par Jojo
T'aurais pas du faire ce topic  :( .

22 Mai 2004 à 19:50 #3 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 19:53 par mota
Citation
CitationNon mais sérieusement questionne-toi un peu sur ta condition avant de venir pleurer dans mes juppons ça évitera que tu ne passe pour plus ridicule que tu n'es.

Bon, est ce vraiment ce qu'un modérateur devrais écrire a un membre qui veut qu'on lui explique quelque chose??

Go mota...redis le tu es capable

"Je ferme ce topic"...tu dis ca combien de fois dans une journée...une trentaine de fois?

T'es bien mignon toi :)

D'abord expose toute la discussion, ce n'est pas très fair-play de ne montrer que la partie qui t'arrange.
Deuxièmement, je le répète, tu es un très mauvais membre et tu supportes mal le fait de te faire réprimander lors d'une de tes nombreuses infractions aux règles du forum, et bien évidemment tu te trouve ridicule de crier à l'injustice alors que toi tu n'es évidemment pas juste vis-à-vis du reste de ce forum.

edit: voici le message en entier, copié/collé :

Citation
Citation
CitationBon c'est au sujet de...TOI, arrete de toujours toujours toujours toujours critiquer TOUT!!!.....c'est rendu qu'ont ne peux meme plus créer un topic sans que tu dise du mal de lui!....ca devient vraiment vraiment fatiguant et je suis persuadé que vous aller perdre BEAUCOUP de membres a cause de ton comportement DÉSAGRÉABLE...ca fais longtemps que je suis sur ce forum et c'est rare que je chiale mais la j'en est plus qu'asser!...

Bonjour :)
Je ne critique absolument pas tous les sujets, justes ceux qui sont à critiquer.
Quant à ton comportement il est bien connu que tu n'es pas un membre exemplaire. D'ailleurs dark link 1 ne l'est pas non plus.
Est-ce si difficile d'écrire convenablement ?
Oulala que c'est dur de tapper plus de trois lettres pour former un mot !
Non mais sérieusement questionne-toi un peu sur ta condition avant de venir pleurer dans mes juppons ça évitera que tu ne passe pour plus ridicule que tu n'es.

Au revoir :)

Je ferme ce topic
Ah non merde c'est pas moi qui devait dire ca <_< ^^'

lol le sujet reste le meme...t'es nul comme modérateur mota

22 Mai 2004 à 19:53 #6 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 19:56 par mota
Citationlol le sujet reste le meme...t'es nul comme modérateur mota
Génial, et après ?

t'aurais pas mieux pour argumenter ?

Si un autre modo que moi veut fermer je ne lui en voudrais pas, vu que apparemment ça dérange que je ferme des topics.

A l'avenir Wolf, si tu te sens offensé parce que je te dis TA vérité fais-en moi encore part en privé plutot que d'exposer le poroblème parce que là le ridicule tu l'as dépassé depuis longtemps :)

Au revoir :)

Vous avez pas fini, vos topics sur les modos ?

Si des que l'on fait quelque chose qui ne plait pas a quelqun, on est un mauvais modo, alors un bon modo n'existe pas.

hey mota tu te moque de moi dans mon dos alors que je ne suis la que depuis 1 semaine, je ne dit pas que j'aprouve \\'olf mais là c'était chien.

Ce qu'il veut dire, c'est que tu fais des fautes d'orthographe...

Quand est ce que mota s'est moqué de toi?
J'ai juste vu qu'il te demandé d'écrire un peu mieux.

des qu'un modo ferme un topic,celui qui l'a fait n'est pas content,donc un bon modo,c'est un modo qui fout rien

22 Mai 2004 à 19:59 #12 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 20:01 par mota
merci flobo et maupicheau :)
Je ne me moques absolument pas de toi, mais il est vrai que depuis une semaine que tu es là tu créés des topics à tire-larigot, tu écrits mal, enfin bref tu ne fais pas une très bonne impressions :)
Mais je pense que tu te changera par toi-même mais d'autres cas ne le font pas :)

Citationdes qu'un modo ferme un topic,celui qui l'a fait n'est pas content,donc un bon modo,c'est un modo qui fout rien

Alors là je suis épaté sam101, je me rappel de ton discours d'il y a un an et je vois celui-là, franchement ça me fais très chaud au coeur :)

Le problème, ce ne sont pas les modérateurs mais l'âge mental de certains qui sont incapables d'accepter leurs erreurs et de grandir.

22 Mai 2004 à 20:00 #14 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 20:02 par Mopitcheau
sam101 a raison.
Un Modérateur inutile serait un bon Modérateur a vos yeux?
Pas aux miens en tout cas...

Citationmaupicheau
C'est Mopitcheau. Mopitcheau! MOPITCHEAU! :( :( :( :( :( *snif*
Et personne pour faire un calin (Ah merde trop vu Shrek moi :P )

mais j,essaie de m'intégré :(  , et puis si on ne veut pas de moi...

22 Mai 2004 à 20:00 #16 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 20:02 par flobo
C'est exactement ce que je veut dire. Bon, ce topic est complétement inutile, je le ferme.
Enfin, si tu veut encore ajouter quelque chose, mota, tu peut le rouvrir mais je pense que tout est dit.

Moi j'en ai marre de vos histoires et y'aura un moment où les sanctions seront vraiment sévères : banissement définitif d'office à ceux qui se croient tout permis. C'est simple à comprendre !
Alors apparemment la nouvelle mode consiste à accabler les modos, soit, l'auteur de ces topics pourraient bien déchanter...
À méditer.
@is06