-

Démarré par thunderx, 19 Mai 2004 à 15:41

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

-
19 Mai 2004 à 15:41 Dernière édition: 18 Août 2006 à 16:00 par thunderx
-

Il y a deux problèmes :
1) J'ai encore le fichier source de la démo, mais je n'ai plus les fichiers images qui m'avaient permis de la réaliser. Ils ont été perdus lors d'un formatage accidentel au mois d'août dernier...
2) Même si je les avais encore, ça ne te servirait pas beaucoup car il n'y a que les graphismes d'extérieur du monde de la lumière et de l'intérieur du château. Il en manque donc énormément.
Ceci dit si tu ne veux pas forcément tous les graphismes mais seulement de quoi programmer quelques trucs, tu peux réutiliser les chipsets de Zelda Solarus.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Oui, ou sinon, je me rappelle que j'avais téléchargé tout les mouvements de Link utilisé dans ZAP que tu avais mis en download sur un topic (qui ne toi plus exister).
Si tu veux thunderx, je peux te passer déjà ça si je les retrouves mais pour les décors, il faudra que tu les rippes de toi même (comme nous tous).
Petite précision, ces tiles sont faits pour TGF et ne sont pas sous forme de charsets pour rpg maker donc il faudra que tu les retravailles ou que tu prennes ceux de MOS.
Vive le son libre!!!!

Ah oui c'est moi qu'avait fait ce topic quand je venais qu'en invité.

21 Mai 2004 à 15:31 #4 Dernière édition: 18 Août 2006 à 16:01 par thunderx
-

CitationAh oui c'est moi qu'avait fait ce topic quand je venais qu'en invité.
Ouais, j'avais profiter de ta demande pour prendre moi même les tiles, bien qu'ils ne m'aient pas servi.
Thunderx, je t'ai envoyé les tiles, j'espère que tu les as reçus.
Vive le son libre!!!!

si tu veux des tiles tu n'a qu'a m'envoyer un mp et je te l'ai donnerai j'en est plein

olf tu as koi comme ressources?
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Salut à tous,

Ca fait des heures que je cherche des librairies pour MMF tiré de ALTTP, et je ne trouve que pour TGF et étant un piètre graphiste (et encore, le mot est faible), alors pourriez-vous m'en procurer ou m'indiquer un site ou autre (m^me si je pense avoit tout essayé...) ??

Merci d'avance et @++    

Yo

Je suis pas sur mais il me semble que les librairies TGF sont compatibles avec MMF.

Euh... j'ai oublier de préciser que plus il y a de persos et de décors, mieux c'est évidement  :D  

Et non malheuresement  :(
J'ai tenté mais... enfin j'ai peut être oublié quelque chose...

peut tu me donner ton mail ???
j'ai des libraries surprenantes de alttp en remodelées couleurs et passé au super eagle


Sam tu peux pas me l'envoyer stp!

badkiller63@hotmail.com

Sam101 ==> Est-ce-que tu pourrais me les envoyer STP ?
Ca m'interresse car moi aussi je fait ça (remodelées couleurs et passé au super eagle) et j'aimerais bien voir ce que tu fais toi, car quand je voit ton link de ton avatar, je trouve qu'il est beaucoup plus que le mien.

PS : jojo_502@hotmail.com

non,celui de mno avatar c'ets pas celui de mes rips pour mon ncien jeu


c'est du pour TGF
mais ya pas mal de nbugs sur els tiles de maisons

Ok mais est-ce que je pourrais juste les voir ?

oula....
faut que je l'ai retrouvent..