OOOLA!!!

Démarré par xavier, 18 Mai 2004 à 01:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

22 Mai 2004 à 21:48 #50 Dernière édition: 22 Mai 2004 à 21:49 par Dark Link 1
non ca n'existe pas du tout, et les trois heures n'étent pas de suite. Mais la seule différence de la version gamecube est que le symbole du bouclier miroir, des bloc et le symbole des gérudos à changé. C'était une lune avec une étoile mais la c,est devenu un espèce de saphire zora modifié. Je me demande pourquoi ils ont changé ça? Peut être pour que les fans comme moi le remarque et en parle sur un forum!

pas remarquer parceque je suis arrivé jusqu'a l'arbre mojo !

hé c'est vrai sa sur la version master quest??
et moi aussi j'ai du essayer plein de fois avec le marathonien et je n'ai pas reussi mais MOI AU MOINS JE N'UTILISE PAS DE AR!!!! mais il y avait aussi la classique photo ou l'On voit le maratonien dire ''you beat me!!! take my shoe'' ou quelque chose comme sa et je m suis dit mais c'est vrai pkoi yaurait il pas de bottes de pégases dans oot?? mais dans LA et ALTTP il y en a
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

le truc des symboles changé c'est dans la version de OOT au gamecube et pas dans master quest! J,ai jamais essayé master quest. Le marathonien n'est qu'un truc pour passer le temps c'est pas sérieux!

bon hé ben une autre rumeur de faite heu voyons????.......
vous conaissez celle de la triforce non je blague attendez.......
mmmmmmmmmmmm
ho oui !! celle de la caverne des morts vous la conaissez surment?
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

qui connait la rumeur dans master quest de heeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu


...


...



...

l'épée de legende !

23 Mai 2004 à 11:07 #56 Dernière édition: 23 Mai 2004 à 11:07 par leroiducouscous
Citationbon hé ben une autre rumeur de faite heu voyons????.......
vous conaissez celle de la triforce non je blague attendez.......
mmmmmmmmmmmm
ho oui !! celle de la caverne des morts vous la conaissez surment?
On peut prouver qu'elle n'existe pas en utilisant un code AR permettant d'avoir les bottes des airs infinies.... <_<

franchement, tu crois à tous ces trucs ?  :blink:  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

je trouve que le site est abuser de nous faire payer c'est genre de truc  <_< en plus quand il ferme il dit n'esiter pas a copier vos dossier préféré (dans les section rumeur  etc) tu paye et c'est protéger par un truc a la c.. , il veut tirez sont site jusquo derneire centime ..  aprez pour les rumeur , en général elle sont fause ou c'est des bug .. mais obon les rumeur font vivre le jeu plus lontent :)

heu, tu peut sauvegarder ce que tu veut, une fois que tu a payé

non pas trop  <_<  

Le marathonien c'est trop bidon. Même quand tu gagnes, il dit que tu perds. Il annonce toujours un temps inférieur au tien même quand tu es arrivé avant lol  :D  

Citationnon pas trop  <_<
ben si, je l'ai fait :D

hum... ... ... ya des trucs vrai la dedan?

toute la setion version béta est vrai, sinon ya queqlue autres astuces qui sont vrais.

Ils le disent quand c'est vrai, le reste, c'est les rumeurs récupéré sur tout le web.

ok...ils disent commen faire des trucs que dans la béta c'est ça?

je veut juste voir que ces rumeurs sont fausses je n'y crois pas nécéssairement.(pas de AR)
et puis je ne savais qu'il y avait une épée de lengende a trouver dans master quest!!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

juste une petite remarque pas rapport (je ne veux pas faire de flood)
au debut de LA et bien link est sur un bateau et bateau+link=windwaker et s'est la que je me suis dit est ce que l'ile ou link s'échoue est lile des dragons dans tww mais l'oeuf de valoo n'a pas encore éclo tk salut
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

link de LA est celui de ALTTP, d'apres le manuel original, de plus, l'ile n'est qu'un reve du poisson reve

comme je vous ai dit ce n'était po important c'était une toute petite remarque mais bon merci quand meme de me dire pourquoim j'ai faite cette petite remarque ;)  
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Et surtout : vu que l'île disparait à la fin, c'est dur de la retrouver ensuite dans TWW....
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

TU pense qu'il serait possible de la retrouver dans tww?
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

bah non justement ! puisqu'elle disparaît.... <_<  
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

lol de rire

bon revenons aux rumeurs j'ai quelques bon sites ici:
http://www.jeux-online.ff.st/V5/index.php?page=beta
http://monsite.wanadoo.fr/zeldalord/page5.html
quelques rumeurs qui sont on nons fausses...
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

ouais mais faites attention pour ne pas passer 3 heures sur un truc bidon!

MOi je crois que le gars qui a fait l'animation du coffre d'Ou sort la triforce LUI  a passer 3 hrs sur un truc bidon :lol:  
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

c'est pas un fake, le coffre de la triforce, ca vient de la pub US du jeu qui reprenait des images de la version béta

:blink: regardez bien link quand il ouvre le coffre, il a l'animation de link qui pousse

et puis surement que la triforce est grosse comme sa
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Moi je dit que ça ne se peut pas! Les créateur de OOT n'ont surement pas mis de moyen d'obtenir la triforce! Sois c'est un montage, sois c'est un truc avec les version bétâ ou autre, mais pas dans le OOT normal.

j'aimerais bien me procurer cette version beta mais ou?? je voudrais toutes faire ces rumeurs... mais j'ai une question c'est koi la difference entre zelda gold et normal??
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

J'Ai trouver!!!!!!!!!!! comment aller derriere le temple du temps!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:   :D  :lol:  :D
mais il n'y a rien c'est seulement un bug comme quand tu montes dans l'angle a coté du chateau ou quand tu va l'autre coté de la bariere a coté du moulin a cocorico village mais voila une rumeur de fausse!!!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

c'est quoi le bug...........et aussi on ne peut pas avoir les autre triforce :huh: apars du courage
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

Et est ce que quelqun qui aurait une version beta pourrait tester ces truc pour nous? Tout ceux mentionné plus haut.

oui.........oui......oui quelque dite le et maintenant  
Apres  un ans je crois je revien poster sur ce magnifique forum.

il en fausrait mais croyez vous qu'il y en a???
pour le bug j'ai fait des rollades et foncer dans les murs un peu partout et puis voila mais sa ne fait rien....
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Citation
Citationj'aurais une autre rumeur a verifier.. battre le marathonien pour avoir le chaval de zelda y'aurait kk1 qui s'aurait quelque chose a ce sujet
le truc du cheval de zelda ca ne marche pas je l,ai esayé alors ne perd pas ton temps avec ca! Moi j'ai perdu au moins 3 heures sur cette stupide rumeure :angry:
C'est normal!!! :)
Dans la chambre de link, tu peux voir les records du marathon alors c'est normal que barth arrive 1 seconde avant toi à chaque fois!!! :)  
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Je ne comprend pas le raport entre les 2... et qui est Barth?

surement le nom du marathonien
appart sa j'ai decouvert une autre rumeur : aller a l'entrée du chemin ou vous aprenez le feu de din(grotte près du chateau)en enfant et puis mintez dans l'angle que vous voyez et puis tout en haut(c'est dur) vous pouvez aller en dessous du chateau!!! et puis la rumeur est que la triforce se trouverait la mais pas encore trouvée!!!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Oui, Barth est le nom du marathonien!!!
Et je pense que la rumeur(de xavier)est fausse!!!
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

Pourquoi les gens disent-t-ils des truc aussi stupide! c'es évident que c'est faux!

ouais mais avoue que c'est quand meme cool de rejouer a oot et trouver d'autres trucs comme sa
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

La version gold de zelda OOT est l'édition limitée qui avait une cartouche dorée.
En fait, il y a 3 versions OOT 1.0 > La plupart des cartouche dorées, on la reconnait aussi car ganon crache du sang ROUGE a la fin.
1.1 > les dernieres cartouches dorée, ganon crache du sang vert et la musique du temple du feu est un peu differente.
1.2 > cartouche grise, meme caractéristique que la 1.1

On peut acceder a la béta dans chaque version, mais je vous ,conseille la 1.0, car c'est celle ou le plus de choses ont été découvertes.
Bon, exeptionnellement, a la demande, je met le lien vers la roms ici
Mais c'est juste pour la version béta!!!
Je vous conseille de l'utiliser avec PJ64 1.4 (pas la 1.5),  attendez, je cherche le lien ( http://pj64.emulation64.com/files/pj64_1_4.exe )
Bon, une fois que vous avez tout cela
Il y a plusieurs codes pour acceder a la béta, selon celui que vous choisissez la béta sera differente.
Bon alors vous ouvrez la roms.
Des que c'est écrit nintendo 64, vous faites
Option > gamashark code, la vous ajoutez le code suivant a l'aider du menu new:
8011B9E3 0020
vous le cochez dans la liste (il est donc actif).
Fermez la fenetre et bienvenue dans la béta, bon, je vous explique autres chose tout a l'heure, si ca vous intéresse.

Sa nous interesse!!!
Les prochaines choses seront sur le même site???
Ce sera demain ou haujourd'hui???
Darunia est bien!
Mais Darounia est encore mieux!!!

je vous dirai quand j'aurai le temps

31 Mai 2004 à 22:41 #95 Dernière édition: 31 Mai 2004 à 22:44 par Dark Link 1
Dommage je voudrais l'essayer mais mon ordi est trop lent je crois que ça me prendrait 2 heure à télécharger. Un jour quand j'aurai un bon ordi...(sûrement jamais mais ne me le dites pas)

Edit: la toune du temple du feu dans la version grise c,est juste pour la première game enregistréé sur la cassette (effacer les autre sca compte) et pourquoi faire vomir le sang de ganon vert? Le sang rouge c'est trop violent ?

J'ai temporairement uploader la page concernant la version béta.
Dépéchez vous de la récupérer car elle ne restera pas longtemps.

http://flobo.cliranet.com/BETA/beta64.htm

ouais mais moi je vais tout les essayer ces trucs la
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Non c'est pas corriger je l'ai mais aille vous savez si c'est possible d'aller dans le temple de la lumiere???

Aà part pout y rencontrer Raru...NON!

Mais je me demande, J'ai entendu parler que `ca faisait quelque chose si tu faisait sauter toutes le pirres à potin en étant adulte...