Site Zelda AC

Démarré par lelinuxien, 16 Mai 2004 à 18:24

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

16 Mai 2004 à 18:24 Dernière édition: 19 Juillet 2004 à 22:57 par lelinuxien
Pour ceux qui ne le savent pas, mon site http://zelda-ac.populus.ch est en cours de création.  Il y aura par la suite des liens vers tous les bons sites Zelda.
Il y a déjà le livre d'or.

Par contre, le forum est prêt: il attend des membres (et aussi éventuellement quelques modos). Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous y inscrire:
http://46267.aceboard.net

PS: est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour faire les boutons "Répondre" et "Nouveau message" au look Zelda? Merci d'avance.

A plus!  :P

va voir sur ton Livre d'Or, il y a message de ma part qui pourrais peutetre tintéréssé.....

Sign par pouale-link

Félicitations AntLink! Je ne vais pas citer tous ceux qui ont signé mon livre d'or mais toi tu es le 1e, donc je fais une exception.

A noter que l'inscription sur mon forum est obligatoire (pour limiter certains problèmes comme le flood et pour que tout le monde se connaisse).

daccord mais quand est ce quil y aura des rubriques? :blink:  

Sign par pouale-link

Quand j'aurai le temps. Sans doûte fin juin (après les examens).
Sinon, j'ai l'intention de me lier avec d'autres sites et forums Zelda intéressants.
A noter que c'est à présent un forum public. Vous pouvez voir à quoi il ressemble avant de vous y inscrire. L'inscription est obligatoire si vous voulez poster.
A noter que j'ai nommé mon premier modérateur.  Il y en aura peut-être d'autres par la suite.

tu parles du quel? Du Ac ou du 2eme?
Que je sache dans le AC ont est que 4... C'est qui le modo?  :huh:  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

Dans le premier forum (le Aceboard), il y a un modérateur (Tatsucallou). Nous sommes 8 inscrits.
Le 2e forum (fait avec Invisionfree), qui n'est pas aussi avancé que le premier a été créé hier.  Nous sommes 3.  Il n'y a pas encore de modérateur.  Je vais d'ailleurs vous donner le lien: http://s7.invisionfree.com/Forum_Zelda_AC/

Pourquoi tu en a créer un deuxieme?Parceque Géolink ta dis quil naimait pas les forums aceboard?? :blink:  

Sign par pouale-link

Entre autres. Je fais ça pour ceux qui sont "allergiques" aux forums Aceboard et aussi au cas où le premier pose problème (les forums ça buggue assez souvent j'ai remarqué), un deuxième est disponible.

moi pr mn site j'ai mis un invasion free et c's 10 fois mieux

20 Mai 2004 à 12:55 #10 Dernière édition: 20 Mai 2004 à 12:56 par Jojo
C'est clair il y a pas de doutes mais fait quand même gaffe à l'orthographe.  :angry:  

Salut à tous.

J'ai quelques nouvelles à vous annoncer:
- vu le nombre de problèmes sur mon forum Aceboard (les membres ne reçoivent pas leur e-mail de validation, le forum buggue ou se charge très lentement,...), je pense que je vais fermer ce forum d'ici peu car il ne présente aucun intérêt. Je vais laisser un peu de temps aux membres d'importer leurs posts sur l'autre forum.
- meilleure nouvelle: deux sections ont été ajoutées sur le forum Invisionfree:
   * ajout d'une section consacrée au projet Féniro, jeu de Johnny.
   * ajout d'une section pour tout ceux qui aiment l'informatique (je suis sûr qu'il y en a plus d'un  :P  ): vous pouvez parler de software, hardware, réseau, langages de programmation, etc. Bref, de tout ce qui a un rapport avec l'ordinateur.

Voilà, c'est tout. A plus!

Voici encore quelques nouvelles:
- Johnny est modérateur de la section consacrée à son projet.
- Jojo est modérateur de la plupart des sections (Zelda, divers, annonces).
- la section informatique, qui n'a pas encore de modérateur, est bien lancée.

Sinon, en ce moment, le forum est en plein relookage. Ne vous étonnez pas s'il y a du changement au niveau des couleurs ou quelques bugs d'affichage. Je vais essayer de terminer cela assez rapidement mais il faudra un peu de patience.

Moi je veux bien etre modo de ta section informatique!! :D

Sinon, ton forum est le meilleur forum 'jeune' de tous les forums.
Allez vous y inscrire!!

Sign par pouale-link

Ca me rassure qu'il y a d'autre modo (que Tatsucallou) ^^'
J'y suis deja inscrite non?
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

29 Mai 2004 à 20:12 #15 Dernière édition: 29 Mai 2004 à 20:13 par lelinuxien
Oui, tu es inscrite.
Là, il va falloir que je termine de mettre en place les couleurs car ce n'est pas la joie point de vue lisibilité.
Ceux qui m'auront aidé (ils se reconnaîtront) seront dans les remerciements, promis.  :D
Je tiens à rappeler que l'autre forum (Aceboard) est à mettre aux oubliettes.

Allez voir le forum, il a presque fini de le relooker.  B)  

Aller y pas pour l'instant car c'est pas beau a voir car il y a des truc qui sont pas jolie vaut mieux etre passian et voir le résultat final plus tard mais quand il sera fini venez tous j'avai promis que mon site aurai beaucoup de visiteur et ça été le cas et je peut vous promete que ce forum va vivre enormement.

Parole de Johnny
B)  

Ne vous inquiétez pas, il ne reste plus que quelques détails. Le plus gros est fait.
C'est juste une histoire de quelques couleurs, mais ça prend du temps et ce n'est pas facile à configurer.

Ce nest pas grave!! :D

Japprouve tout a fait lidée de modifier le forum (meme si cest parfois pas terrib')

Sign par pouale-link

Salut, les amis.
Mon forum est enfin prêt. Fini les problèmes de lisibilité.
En ce qui concerne le relookage, tout est OK. Tout ce que je risque de modifier par la suite, c'est maximum 1 ou 2 boutons.
Pour le relookage, je remercie \\'olf, qui m'a bien aidé.
Les grades sont à présent définitifs.
Les étiquettes des grades viennent d'être placées. C'est Johnny qui les a faites. Je le remercie également pour le temps précieux qu'il m'a fait gagné.
Je vais quand même vous rappeler l'adresse: http://s7.invisionfree.com/Forum_Zelda_AC/index.php
N'hésitez pas à le visiter et à venir y poster.
Voilà. Je pense que le forum est prêt à être utilisé dans de meilleures conditions. Sur ce, je vous souhaite de bons moments sur les forums. Bon surf et bon amusement!

Bonsoir tout le monde!
J'en profite pour faire un peu remonter ce topic et donner quelques news:
Voilà, j'ai enfin attribué un nom de domaine à mon forum: http://www.zelda-ac.euro.st
Autre nouvelle: pour ceux qui aiment l'informatique, j'ai commencé et avancé dans l'historique de Windows. Tout cela est illustré avec des captures d'écran. Par la suite, j'ai aussi l'intention de faire l'historique matériel. Vous verrez comme ça où en était l'informatique dans la fin des années 80 et au début des années 90, si cela vous intéresse. Bien sûr, si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas!
Bien évidemment, le forum est au départ un forum de Zelda, n'hésitez donc pas à créer des sondages. Et si vous avez des questions concernant le Projet Feniro, n'hésitez pas à passer nous rendre visite sur le forum.
Dernière nouvelle, je suis inscrit sur le TopSite de Zelda Force. Si vous trouvez le contenu du forum agréable, vous pouvez cliquer
ici pour voter.
Voilà, je vous laisse et je vous souhaite une agréable fin de journée.

NB: pour ceux qui ont eu du mal à s'inscrire, c'est parce qu'il faut parfois attendre un peu avant de recevoir l'e-mail. Je suis désolé pour cela. En tout cas, lorsque je vois des membres en attente d'activation, je les active moi-même afin qu'ils ne doivent plus attendre. Merci pour votre compréhension.


08 Juin 2004 à 21:46 #22 Dernière édition: 08 Juin 2004 à 21:48 par Blink182man
J'irais voir le site ;-)

Voici quelques nouvelles concernant les forums AC:
1) Il change d'adresse. La nouvelle adresse est: http://halflifexpert.com/zeldaac/
   A présent, c'est un forum IPB entièrement francisé.
2) Les invités ont droit au post.
3) 2 nouveaux forums ont été ajoutés: l'un consacré au RPG Making (ressources, tutoriaux, moteurs de jeux, logiciels utilisés,...). L'autre est consacré à tous les jeux vidéos (sur PC et consoles).

Aller venez, en plus sur ce forum vous pouvez parler quand meme de beaucoup de choses vu qu'il y a divers forums (jeux videos, informatique...), d'ailleurs dans la section informatique vous pourrez voir des screens du nouveau windows qui est prévu pour 2006.

... de versions alphas bien sûr.
Un dossier est fait concernant ce futur système. Il sera régulièrement mis à jour. Sinon, pour ceux qui aiment parler des virus ou autres problèmes informatiques comme je l'ai vu récemment ici dans Divers, ma section informatique est prévue pour cela.

Svp:Veuillez changer le lien sur le site zelda-Ac sur le nouveau forum plutot que le vieux return to termin ok!







Ps:vient t'inscrire,lelinuxien(je te mets modo)



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Je viens de modifier et d'ajouter quelques liens sur mon site Populus.

Concernant le forum, grosse mise à jour: je l'ai mis à jour avec la version 2.0 d'IPB, en français bien sûr (tout comme le forum Mana Sword de Black-Fox). L'ancien look a été remplacé par le thème par défaut d'IPB 2.0 (sauf le logo que j'ai personnalisé). Les comptes et les posts existants sont restés intacts. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à venir le visiter, et, si vous l'aimez bien, à vous y inscrire. L'adresse est toujours la même: http://halflifexpert.com/zeldaac  Vos commentaires sont les bienvenus.

Concernant IPB 2.0, si vous voulez en savoir plus (concernant la mise à niveau d'un forum existant,...), je vous propose de créer un topic à ce sujet. J'y répondrai volontiers si vous êtes débutant dans la création de forum.

Le forum est beau est la langue française un plus.

Conte sur moi pour me ré-inscrire!


Pitit conseil:Comme tu l'avais précédement fait, tu devrait customiser ton forum en le méttant en noir ou en gris, par exemple.

Sign par pouale-link

Le forum passe en version IPB 2.0.0 PF2 et a été à présent relooké. Le bleu turquoise est la couleur dominante. La partie consacrée au projet Féniro a été retirée vu que le projet de Johnny a malheureusement été abandonnée.

Un super forum , venez tous vous inscrire , bientot Zelda AC sera en Partenariat avec ZeldaTDE , allez zou ! tous sur AC

Inscrit!

Mon nom est:

Pizza_King

Pizza_King ou AntLink, mon amour pour les pizzas n'en restera pas inchangé.....

Sign par pouale-link

Ouais il est super ce forum, rapide, en français, ipb 2.0, quoi de mieux ?

Au fait je suis modo, et j'essaierais de bien faire mon boulot.

C'est sur Jojo t'est modo et pas moi :angry:  :(  :P


Mais bientot moi aussi je srais un modo!! :P

[Naaaaan lelinuxien me bannis paaaaaaaas!!] :P  

Sign par pouale-link