peut on jouer à la manette dans z.a.p ???

Démarré par oldlink, 16 Mai 2004 à 10:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


On pourra dans la version complète, prévue je le rappelle pour 2023.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

les maps achevé cétait pour 2023 nan?Le jeux final devait pas sortir en 2400 quelque chose?Mais, plus sérieusement, quand le jeu sortira(estimation raisonnable SVP)on pourra utiliser le Joystik???

Sign par pouale-link

Sérieux, pour en revenir à cette question, je pense que le jeu sortira en 2005, en meme temp que tout ce qui a été annoncé à l'E3.
Rejoignez la comunauté game maker :

Très franchement je n'ai pas la moindre idée de la date de sortie...
Ca fait un mois que je n'ai pas avancé parce que j'ai plein d'autres trucs à faire notamment pour mes études. Mais d'ici quelques jours ça se calmera et j'espère m'y remettre sérieusement.
Sinon pour répondre à ta question AntLink, oui les joysticks seront compatibles (Multimedia Fusion ne fait pas de distinction entre les joysticks et les joypads).
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ba c'est bien alors on pourra tous s'amuser
on attent sa avec impatiente
mais j'ai une question le jeu sera t'il en écran complet
Zelda elle est super jolie =)
Site web=Développemet

ca a déja été dit: OUI ! (lol) :P  

Oui, le jeu sera sera en écran complet avec la possibilité de passer en mode fenêtré, tout comme dans Zelda Solarus.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

quand a moi mon jeu devrait sortir en 2005-2006 ou moins ca depend de mon equipe, please allez voir le topic mon projet dans jeux amateurs
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.