Zelda Advanced Project

Démarré par ZeLdOw, 21 Avril 2004 à 12:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Va-t-il y avoir la version complète de Z.A.P à télécharger sur Ce site ?

Oui!!!!
25 (69.4%)
Non!!!!
3 (8.3%)
Je ne sait pas!!!!
6 (16.7%)
Peut-être, c'est un projet!!!!
2 (5.6%)

Total des votants: 37

Oh lala J'espere qu'il va etre en version complete  B) !
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

1. Tu n'es pas dans le bon forum
2. C'est sûr qu'il y en aura : ZMC est la création, la ZS Team créé le jeu complet actuellement.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Pff encore un sujet débile !
~¤Zalby¤~

Citation1. Tu n'es pas dans le bon forum
2. C'est sûr qu'il y en aura : ZMC est la création, la ZS Team créé le jeu complet actuellement.
Exactement ce que j'allais dire.
Save the cheerleader, save the world.

pourquoi ils ont fait une démo debord??? :huh:  

Déménageur INC.

Sinon, c'est sur qu'il vas y avoir une V-C. Sinon, ils auraient jamais fait de démo!

Pour plus de renseignements, inscrit toi a la Newsletter du site: http://www.zelda-solarus.com

si c'est long comme cela autant c'est nos arriere petit fils qui von jouer meme je ne croit pas a ca <_<  <_<  <_<  :blink:  



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

C'est pas très sympa pour la ZS Team tout ça <_<  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

06 Mai 2004 à 13:37 #8 Dernière édition: 06 Mai 2004 à 13:38 par dark poison
Citationsi c'est long comme cela autant c'est nos arriere petit fils qui von jouer meme je ne croit pas a ca <_<  <_<  <_<  :blink:
ouais mechant car tu pense que notre projet avance plus vite???et en plus si il prend du temps c parce que il est tres beau ce jeu (voir la démo) <_<

06 Mai 2004 à 13:38 #9 Dernière édition: 06 Mai 2004 à 13:43 par Will
c'est juste que cela est un bizzare qu'il le prefoit dans plus de 100 ans je trouve ca bizzare  <_< OH euple maleureux: rectification Dark Poison est ce que tu est obliger de toujours me contredire sur tout ce que je dit ca viens fatiguant a la longue j'ai le droit de dire ce que je pense et tu n'est pas superireur a tout le monde tu intervien dans toutes mes discutions alors T'arrete la Ok  ;)

                         merci d'avoir ecouter mes paroles de Prophete



Vive la France!!!!!!!!Will,le québéquois qui se prends pour un français!

Besoins de services bancaires pour Animal Crossing: Wild World, demandez à la Parisienne des Banques!
C'est par ici: http://banqueanimalcrossing.vosforums.com/index.php

Citationc'est juste que cela est un bizzare qu'il le prefoit dans plus de 100 ans je trouve ca bizzare  <_<
franchement  <_<  <_<  :angry: tu crois a ca crime sil il e prevoiyais pour cent ans on pourait jamais jouer naîf ssss

La Z-S team crée un jeu, et étant donné qu'elle en à déjà créée un, elle sortira forcément celui-là.
Sinon, y aurait peu de chance qu'il existe une démo et le jeu sera forcément téléchargeable sur leur site.
Je vois pas à quoi y sert ce topic, si christopho dit qu'il sortira en 2023, faut pas prendre ça au premier degré. Laissez leur du temps et faites leur confiance, c'est à mon avis la meilleure façon de les aider.
Y en a vraiment qu'y se rendent pas compte du temps qu'on met pour créer un jeu.
Vive le son libre!!!!

pas forcement, je penses que zmc n'aboutira peut etre pas...(ce n'est qu'une pensée)Mais, je crois que les créateurs du jeux n'ont pas que ce projet de prévu dans la vie lol...
Franchement si il sort, ce cera dans...longtemps...

08 Mai 2004 à 16:11 #13 Dernière édition: 08 Mai 2004 à 19:56 par MaximaX
Comme je l'ai dit précédemment, la Z-S team a déjà créée un jeu, elle a donc déjà une expérience de jeu qui a aboutie. Cela les aidera beaucoup pour l'organisation et l'avancement de jeu.
Je pense (et j'espère de tout mon coeur) qu'ils sortiront leur projet bien que je sois d'accord avec toi sur le point que ce ne sera pas pour tout de suite.
Vive le son libre!!!!

Oui lol
Mais bon, on peut toujours attendre ils l'ont presque pas commencer...

Modos virez ce topic il sert à rien.

Il suffit de chercher sur le site pour trouver que la ZS Team bossent pour faire ZMC et qu'il sera téléchargeable sur ce site!

Topic totalement inutile.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

08 Mai 2004 à 20:00 #16 Dernière édition: 08 Mai 2004 à 20:00 par MaximaX
CitationModos virez ce topic il sert à rien.

Il suffit de chercher sur le site pour trouver que la ZS Team bossent pour faire ZMC et qu'il sera téléchargeable sur ce site!

Topic totalement inutile.
Exactement ce que je disais.
Faut arrêter de polluer le forum avec des questions débiles.
Vous croyez vraiment que le site Zelda Solarus ne mettra pas en téléchargement un des jeux de sa team. Et si peux de maps sont programmées, c'est sûrement parce qu'ils bossent comme des dingues pour faire un scénario qui nous étonnera et dire qu'ils ne travaille pas n'est sûrement pas vrai. Le scénario est pour moi le plus important et c'est souvent le plus long et le plus difficile.
Après y a les difficultés techniques des progs mais la première préocupation, c'est le scénar.
Topic inutile.
Vive le son libre!!!!

je suis modo et je le suprime pas (Loleuh)
psk j'ai aucune raison.-_- (valables)...

Citationje suis modo et je le suprime pas (Loleuh)
psk j'ai aucune raison.-_- (valables)...
Tu veux des raisons:
-Ce topic ne sert à rien car les questions sont stupides et incites au flood
-Les questions posées ont été répondues
-Ce topic pompe inutilement les ressources des serveurs Solarus.

Je pense vraiment qu'il est temps de fermer ce topic.
P.S.: Si tu ne veux pas le faire, qu'un autre modo comprenne que ce topic ne sert à rien et qu'il le ferme. Merci.
Vive le son libre!!!!

- Les questions ne sont pas forcément aussi stupides qu'elles en ont l'air... les projets de zelda amateurs qui aboutissent sont très rares et même si je reste confiant pour ZMC, il n'est pas prêt de sortir vu que je ne n'y ai pas touché depuis 3 semaines à cause d'autres choses plus urgentes.
- Possible mais on ne va pas supprimer le topic pour ça
- Les ressources, on les a achetées et elles sont là pour être utilisées . On est loin d'atteindre la limite du serveur.  
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je sais bien que beaucoup de jeux amateurs n'aboutissent pas, j'en ai moi même fait l'expérience mais comme je l'ai dit plus haut et je le répète, étant donné que vous avezdéjà une expérience dans le domaine, je suis très confiant pour ZMC bien que vous n'y ayez plus touchez depuis trois semaines.
C'est tout à fait normal que vous ayez des choses plus importantes, le making est d'abord un loisir (enfin, je pense). Zelda Solarus n'a pas été fait en un mois.
Je reste très confiant en ce qui concerne ZMC.
Avoue quand même que des questions débiles ont été posées sur ce topic et qu'il faut être un crétin (désolé) pour demander si ZMC sera sur Zelda Solarus vu que vous en êtes propriétaires.
Après, c'est vous qui gérez vos ressources, je trouve juste que ce topic ne sert à rien et incite au flood, aussi, j'arrêterai de poster ici, ça énervera sûrement moins de monde.
Vive le son libre!!!!

Bah, aussi, le jeu complet sera peut-être à télécharger sur le site de Netgamer :P

Ok je sors <_<
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

je pense que le jeu prend du temps car ils veulent surement faire un jeu exeptionnel
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

Citation- Les questions ne sont pas forcément aussi stupides qu'elles en ont l'air... les projets de zelda amateurs qui aboutissent sont très rares et même si je reste confiant pour ZMC, il n'est pas prêt de sortir vu que je ne n'y ai pas touché depuis 3 semaines à cause d'autres choses plus urgentes.
- Possible mais on ne va pas supprimer le topic pour ça
- Les ressources, on les a achetées et elles sont là pour être utilisées . On est loin d'atteindre la limite du serveur.
Si on est loin d'atteindre la limite, pourquoi metalliser m'avait retiré 700 posts parce que j'avais fait un concours qui (c'est vrai) faisait pas mal poster (PAS DU FLOOD ATTENTION)

<_< <_< <_<
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

On ne s'était pas concerté sur ce coup-là...
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Arf !!!!!
Bon ben repartons sur le sujet !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Oui je suis allé vite dans mon jugement. Désolé.

Pour revenir au sujet : Est-ce que à ce jour on pourrais avoir une info alléchante sur ZMC? (Désolé si c'est une question toujours posée) Ou est-ce que ce projet est en "secret d'état"???? :lol:  :lol:  :lol:  
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

04 Juin 2004 à 19:13 #27 Dernière édition: 04 Juin 2004 à 19:13 par Metallizer
Valoo tu me désepère ! Tout ce qui compte pour toi c'est ton misérable compteur de messages, mais c'est quand même une manie ! Je t'avais déjà retrouvé sur le topic du "nouveau grade" prêt à poster comme un dingue pour l'avoir... Il se pourrait bien que le compteur ne soit plus visible...
@is06

Pour en revenir au sujet il est évident qu'il soit téléchargeable ici car ZMC est développé par les propriétaires de Zelda-Solarus.com que je sache!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

ts... il va être telechargable sur Zs c'est suret ca va faire une revolution

Dites, ce topic, franchement, vous trouvez pas qu'il pose des questions stupides ?
Aprés tout, ce jeu, c'est la raison d'être de tout un forum, et je ne te parle même pas du boulot que la ZS Team fait dessus (en fait je le connais pas, mais j'imagine...). Alors se demander si il sortira reléve du sacrilége, même si c'est possible...