j'ai trouver un pitit bug :p

Démarré par galwine, 19 Avril 2004 à 17:16

hello :) bin le bug est au début de la démo , quand on arive , on avance un peut et ya un mini lac , si on rentrer dedans , un monstre sort et nous canarde , mais on peut plus bouger , les commande ne marche plus du tout lol ^^
sinon le jeu est bien meilleur que mos :)

Oui, il y en a un autre aussi, si on fait l'attaque cyclone au moment ou on tombe dans le trou, Link vole ds l'air !

( ca a été dit ds un autre sujet ... )
~¤Zalby¤~

Oui ça m'est déjà arrivé plusieurs fois de rester bloquer et je dois dire que c'est bien embêtant lorsque l'on a bien avancé dans le jeu.  
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

link volé dans les airs!!! jaimerais bien voir une image de ça :rolleyes:  

~~~~~~~~~~~~~~AVANT~~~~~~~~~~~~~~

~~~~~~~~~~~~~~APRÈS~~~~~~~~~~~~~~
~¤Zalby¤~

Ouais, on reste bloqué si on se fait touché alors qu'on passe une porte, c'est énervant  <_< .
Vive le son libre!!!!

j'vous dis les gars là le jeu et bizarre :blink:
cest la 1er fois que je vois ça
j'éspère que qq va t'aider

Ils l'avaient déjà signalés lors du dévellopement de la démo, que beaucoup de bugs subsistent, et donc de penser à sauvegarder régulièrement. C'est embêtant, mais regardez ce jeu de béton qu'ils nous ont pondus :)
ZeldaForce.net

C'est le principal défaut de la démo. Les plantages sont dûs à The Games Factory, et normalement ils ne devraient plus se produire dans le jeu complet, réalisé avec Multimedia Fusion.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

J'èspère car on attend beaucoup de votre jeu , depuis le temps qu'on attend! ;)  

esperons que christoph va réparer ces bugs!!
john_deere_cap@hotmail.com

Le premier qui trouveras la triforce

[|||-----------------] Démo de The return of dark link (15%)

Oh pour ca, t'as pas a t'en faire^^
On peut compter sur la Z-S Team pour nous sortir une V-Complete des plus parfaite :) :D

heureux de l'entendre mais comment t'en est si sur ;) ?

Après le premier opus, et ZAP il n'y a presque aucun doute :D
ZeldaForce.net

ouais c vrai mais est ce qu'ils vont nous pondre une autre démo avant ou directement le jeu?

20 Mai 2004 à 02:45 #15 Dernière édition: 20 Mai 2004 à 02:47 par Mopitcheau
Directement le jeu.

Pour plus de renseignements, je vous invite a vous inscrire a la newsletter du site. http://www.zelda-solarus.com

H-S: C'est mon 1 990 messages. Ce chiffre correspond a l'année de ma naissance. Alors, c'est décidé, je ne post plus!^^

Cool on a le m^me age alors  :D  t de quel mois?

20 Mai 2004 à 09:48 #17 Dernière édition: 20 Mai 2004 à 09:49 par Jojo
Essaie de ne pas partir en H-S, SVP.

ouais mais c dur...puis je dois ne faire pardonner auprès de lui pour l,avoir pris pour une fille, LOOOOOOOOOOOOL, j'en ris encore.

OH NON J'AI POSTÉ!!!!
J'avais oublié mon serment <_< :rolleyes:.

Sinon, je t'ai envoyé un MP Dark_Link 1 ...

quel serment tu délire ou quoi?

Non, j'avais dit que je ne dépasserais pas les 1 990 messages...
Voir ci-dessus

ok... à part de tsa pn déraille tout le temps les forums nous pas vrai mopitcheau?

un jeu n'est jamais parfait sachez le
The Legend Of Zelda Link's destiny, bientôt sur vos pc.

salut ! moi aussi j'ai découvert un bug ... je ne sais pas si vous l'avez déja dit mais c'est trop de lecture de lire tout ce topic ... au cimetière, il y a un arbre qui est sensé bloqué le passage du côté du château hein? mais vu que le logiciel n'étant pas rpg maker, il n'y a pas de case précise ou le héro peut aller et ne peut pas aller ... donc je me suis faufilé par en bas de l'arbre en haut du cimetière et je suis passé... tout à coup, quand j'ai franchi la porte, le héro disparait... j'avance un peu au pif et je me fait repousser par les gardes del'entée ... bizarre ... dites-moi si c'est vraiment un bug SVP  
Bouletiseur.

Oui ça m'a bien l'air d'etre un bug, je ne l'ai jamais eu et je vais tester ça.

oups non c po unbug lol en faite c le moyen davoir une petite clée  :P  
Bouletiseur.

Je pense aussi avoir trouvé un petit bug mais il se peut que ca n'en soit pas un

regardez

Link fait de l'ecalade maintenant

comment tu as provoqué ce bug?????
Bouletiseur.

J'ai juste a me coller contre la montagne et a avancer. L'avantage de ce bug(si cela en est un) c'est que je peux récupérer un quart de coeur

oula mais c bizarre !!! :blink:  
Bouletiseur.

Le monocle de vérité n'est pas là pour rien :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

En fait je croyais que c'etait un bug. J'ai pas encore le monocle de vérité

cherchez pas tout les jeux on des bugs il est quasi impossible de faire un jeu perfait même les jeux fait par des pros

Citationcherchez pas tout les jeux on des bugs il est quasi impossible de faire un jeu perfait même les jeux fait par des pros
Oui c'est logique. Remarque que certains bug sont biens comme celui ou link grimpe sur la montagne (c'est pas un bug, j'ai tout simplement pas le monocle de vérité ) car il permet de chercher un quart de coeur.

Comme bug, Link qui passe à travers une porte fermée c'est pas mal !
Et c'est juste au début !!

26 Juin 2004 à 12:23 #36 Dernière édition: 26 Juin 2004 à 12:24 par sam101
CitationJe pense aussi avoir trouvé un petit bug mais il se peut que ca n'en soit pas un

regardez

Link fait de l'ecalade maintenant
quand t'utilise le monovcle,sa ffait appraitre l'escalier

autre bug qui n'en ai pas 1 :

c'ets pas normqal qu'on puisse avoir 3 quart de coeur sans aucun objet,le 4eme nessesitant obligatoirement les bombes (j'ai tout les objets :P)

Peut être que le fameux secret est un bug :)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

02 Juillet 2004 à 14:47 #38 Dernière édition: 02 Juillet 2004 à 14:49 par Jojo
C'est pas possible ce que tu dis Valoo, parce-que le secret ils l'ont fait en faisant le jeu donc quelque chose de prévu mais le bug c'est pas prévu vu que c'est un bug.

Je sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais bon c'est pas grave.

Oui moi je te suis :D
Enfin ça pourrait être un bug volontaire c'est ça ce que je voulais dire
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.