Encore une fois: les épées

Démarré par Tidus, 10 Septembre 2003 à 15:28

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kikoo tlm je viens de finir ZS et plusieurs questions me préoccupent...la clef d'OS, elle sert a koi? les épes, y'en a combien? moi g meme pas trouvé la deuxieme.....répondez mouah siouplé :blink:  

10 Septembre 2003 à 19:31 #1 Dernière édition: 10 Septembre 2003 à 19:31 par Malicia|7
ya 2 épées.. la clef dos je crois que c pour la porte du dongon quon ne pouvait pas ouvrir.. mais me rappelle pus lequel des chato.. mais je susi pas très fiable alors.. attendons que les autres réponds
Ma|icia
(418) 666-6969

P.S. N'oubliez pas, la richesse réside de ce qu'on a et non l'inverse

La clé d'os et la 2e épée sont liées....

Après, soit t'as bcp de courage (et de chance accessoirement) et tu te débrouilles, soit ben....tu demandes....
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

bah c ce ke je fais....je demande ;)
et pis une autre question pr le meme prix ( je suis tres curieux...):
quand j'écoute les pistes musucales, ya la piste "mont_terreur" avec une musique de zelda remixée...et je lé entendu nulle part dans le jeu O_o
mici de vos réponses ;) :P  

moi comme je passai atraver les mur ben j'ai pu trouvée la 3ème épée c'est con mais c'est vrai

ouais mais tu c tu ou elle est cete putain épée la
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

Citationouais mais tu c tu ou elle est cete putain épée la
apres des dizaines de démenti et un communicé officielle de DaN il ya quelques mois yen a qui y croient encore mais quest ce qui vous fo  

venez répondre au post donjon5 bloqué!!! :D  
aze the best ds dotre jeux!!!!

Mici bcp link vs ganon maintenant g une belle épée jaune pour dégomer les monstres :)
mais euh....personne aurait un pitit indice pour trouver la 3eme??

venez répondre au post donjon5 bloqué!!!  

aze the best ds dotre jeux!!!!

:) 2épées?
Déjà qu'j'ai eu du mal à trouvé la première! (naaaaaaaaan, j'rigooooooooole!)
Signé : Un mec relou

Lol..., si j,aurais moyen de trouver la 3e, je le ferais, mais selon moi il faut faire quelque chose comme pour la 2e...

j'ai un blem dans le niveau 7
un moment ya un communicateur qui dit "la clé c de pas tombé seul" j'ai donc fait tombé un misérable bloc avec moi mais il est coincé dans un coin pres du com.(communicateur d'indices) et je suis bloqué je ne peux rien faire de plus !

:ph34r:  :ph34r: Tout simplement ... HELP ! :ph34r:  :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

Ben, tu te fais tomber sur le bloc et tu vas vers la gauche une fois dessus...

:angry: Encore des blocs?
Mais faites du Tétris!
Signé : Un mec relou

arreter de paler de l'épée 3 sa vient gosant le 1e topic sur sa ma amuser mes la sa fait 4543663834658496467438563493656927438 millieme de topic qui dit le mot épée 3 allors mopitcheau ferme se topic avnt qu'il se rendre en guerre mondialle comme tout le autre

bof je pourrai fermer le sujet mais a quoi bon finalement, chaque personne a le droit de croire à ce qu'il veut de toute facon, je crois que meme si christopho faisait une anonce sur le site ils y croiraient encore

a ce n'étais rien tidus pour les renseignement je suis pas un con qui cache tout les secret d'un jeu , moi j'aide surtout les personne qui on de la misère
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

eye max tu va te slaquer et respirer par tes deux trou de nez , si mopitcheau ne veut pas ns le dire ou elle est cette épée alors personne ne le dira ou elle est ,mais si moi je le découvre vs ête tous dans a marde tous eusotre qui lon trouver parce que je vais le dire atous le monde
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

venez répondre au problème du dongeon 8 concernant la clé de maitre que j'arrive pas a avoir !!!

SVP faites vite !!! :blink:
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

HS :

LINK VS GANON ce serait sympa que tu réduise ta signature stp, pense aux autres.
Merci.
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

ya-t-il quelqu'un qui peux me dire avec précision ce que je dois faire pour avoir l'épée No 2 que je cherche depuis déjà 3h ... Je vois pas du tout ou est  cette (...) de salle! ce serait sympas de me dire vers ou elle est proche , au moins l'étage !

:ph34r:  :ph34r: merci de votre compréhension !  :ph34r:  :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

:angry: 3h? c tout? et tu t' plaint, en+?!
Signé : Un mec relou

si je me plaint c que je sais que c un blocage tout bête qui peux se résoudre en 2sec ...
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

merci à tous les gars !
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

doc je fais essayer de réduire a masignature
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

Ah merci c'est mieux aéré là ;-)
The legend of Zelda : Attack of the Shadow [Master Quest]
http://zaots.free.fr

ouais je sais mon autre étais GIGANTESTQUE mais je ne pensais pas que sa vous aurais énarver

et je comprend ,la je l'ai réduie et j'espère que personne vas me demander de encore le réduire parce que la je la trouve correct ma signature

FACKE VOS GEULE (joke)
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

ouais je sais mon autre étais GIGANTESTQUE mais je ne pensais pas que sa vous aurais énarver

et je comprend ,la je l'ai réduie et j'espère que personne vas me demander de encore le réduire parce que la je la trouve correct ma signature

FACKE VOS GEULE (joke)
QUI GAGNERA LE BIEN OU LE MAL

Comme Flobo, je fermerai pas ce topic.

Tout le monde peut croire ce qu'il veut.

ce serait sympas de ne pas nous laisser croire n'importe quoi... De toute manière l'épée No 2 est déjà jaune , donc il ne peut en avoir une autre car dans a link to the past ct l'épée ultime... Si elle avait été orange on aurait pu penser que yen a une 3e mais là ca devient impossible !  A moins que le créateur du jeu ne respecte pas les couleurs d'épée :ph34r:  
Puisse le chemin du héro le mener vers la Triforce[/font]

que de débats pour une simple question :D
bon ben moi j'en sé pas + a part keg la 2 mé ke ca me sert a rien
ET JE SUIS SUR KIL YA UNE EPEE 3 PASK ELLE EST PROGRAMMéE
si vous me croyez pas regardez dans C:\program files\solarus\battle
bon ben @+ <_<