Bon...problème que je n'aime pas

Démarré par \\'olf, 13 Avril 2004 à 00:07

Voici le problème....JULIUS:

CitationPour moi, topic inutil, il y en a plein qui parler de ça, et puis cherchez un peu sur les sites

Citationce topic ne sert pas vraiment à grand chose, mais bon...

CitationWow, jolie le verbe mourrir au futur...

Je mourrais et non je mourrirais...

CitationDésolé, mais moi ça ne me le fait pas, bien que j'ai fait ce que tu as dit dans ton précédent post...

CitationJe sais pas si tu fais exprès mais en tout cas c'est :

The Lord Of The Rings : The Return Of The King

et non :

The King's back

Mais je pense que tu le fais exprès

BON LA JULIUS ARRETE DE TOUT TOUT TOUT CRITIQUER!!!!!!!!!!!!!!!!....go écris le je suis sur que tu es capable..."topic inutil".... :angry:

Je préfere pas donner mon avis ici.
Mais bon, libre a ceux qui le veulent de penser ce qu'ils veulent...

Bon, je sais je suis nulle en conjugaison, ça ne me derange pas d'etre corrige mais bon... :(
Je veux mais il faut au moins ne pas faire de fautes dans les corrections car c'est
mourrai et non mourraiS
je prefere ecrire ca la et non dans l autre forum sinon je risque de faire du floor  :P  
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationDésolé, mais moi ça ne me le fait pas, bien que j'ai fait ce que tu as dit dans ton précédent post...
Ca c'était moi qui avait demander a tout le monde si ca leur faisait le meme probleme...

ces vrai que julius critique tout *TOUT* les topic
sa devien lassant!!!!!

..::~El-Max101@msn.com~::..
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
Scénario:[-|--------] (20%)
démo:[----------] (0%)
Jeu Complet:[----------](0%)
site officiel:[----------](0%)

SVP modos, fermez ce topic...
Objectif accompli: je suis passé devant forum des modos :D
Héhéhéhé, le seigneur du flood est de retour, mais de façon moins floodeuse!! @_@
Mouhahahaha!!

C'est bien de critiquer les gens dans leur dos ! Et alors ! Moi aussi , je m'enerve souvent , et alors ?! Qu'est ce qu'on en a à faire !

Ok admettons qu'il fait ça mais ça se fait pas de dire ça comme ça dans un topic que tout le monde peut voir et lui aussi alors je dis supprimer ce topic.

Si tunaime pas Julius, dit lui par MP, ne cré pas un sujat sur ca.

Sign par pouale-link

13 Avril 2004 à 15:39 #9 Dernière édition: 13 Avril 2004 à 16:07 par Vivig
C'est sûr qu'en créant un topic à son nom en mettant toutes les répliques qu'il a dit, avec de telles critiques, c'est sûr que vous allez de moins en moins l'aimer :angry:

Et puis, chacun est libre de donner son avis.

Mais créer un topic rien que pour l'acuser ne fais qu'agraver son cas.

edit : aussi, sur certains points, c'est assez exagéré :

Je sais pas si tu fais exprès mais en tout cas c'est :

The Lord Of The Rings : The Return Of The King

et non :

The King's back

Mais je pense que tu le fais exprès

Ceci est simplement une remarque à cause d'un autre post : et Julius se réccupère lui-même : "Mais je pense que tu le fais exprès :)". C'est une simple correction, mais il pensait déjà que c'était juste pour pouvoir mettre en cause l'accord du "'s".

Désolé, mais moi ça ne me le fait pas, bien que j'ai fait ce que tu as dit dans ton précédent post...

Et alors, il n'y a pas d'erreur ici. Mopitcheau demande si une erreur d'affichage survient ou pas chez nous, Julius dit que non, tout comme quelques autres personnes du topic !

Pour moi, topic inutil, il y en a plein qui parler de ça, et puis cherchez un peu sur les sites

Ce qu'à repprocher Julius ici, était (en partie, à sa poalce je n'aurias pas mis le "cherchez un peu sur des sites"), c'était qu'il y avait déjà un autre topic à ce sujet. A moins que je ne me trompe, il est déjà arrivé à des modos de dire cela, ou même à Christopho lui-même de combiner deux sujets, en précisant qu'il y en avait déjà un qui existait.

Wow, jolie le verbe mourrir au futur...

Je mourrais et non je mourrirais...

Bon sur ce coup, il s'est planté lui-même, c'est vrai. Mais à côté des réactions des modos, il y a quelque temps sur l'écriture, tu ne vas tout de même pas dire qu'il a fait gros sur ce coup. C'est vrai que l'erreur de sa part, est qu'il corrige en remettant une autre faute...

Pour la dernière phrase, désolé mais je ne me rappel pas d'où elle est tirée.

On dirait que tu as pris au hasard les derniers posts de Julius pour les critiquer  :(

Donc cessez de dire tout et n'importe quoi. Je ne dis pas que ça a été pour tous les points bon, mais ton topic est largement exagéré.

A bon entendeur  :)

PS : Je suis fier de t'entendre dire de belles choses Ganondorf 2 :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bon, que quelqun ferme ce topic inutile.
//'olf tu devrait parler a Julius, et lui envoyer des MP disant detre un peut plus 'cool'.Pas la peine de créer un topic la dessus;

Sign par pouale-link

c'est lamentable de faire des topics aussi debiles.
j'en ai marre de voir tous ces topics inutiles.
\\'olf fait ca par MP la prochaine fois ca evitera de devoir faire le menage ensuite.
voila.
Lheidelearn, le vampire pire que le pire vampire.