Battre le miniboss et le boss du deuxieme donjon

Démarré par Supermart233, 12 Avril 2004 à 19:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pour le mini-boss il faut se mettre a environ 5 mm de sa tete et la lui frapper. Si c'est correct vous verrez plein de lignes bleues apparaitre tres rapidement et apres 3-4 sec. il va mourir.   Pour le boss c'est quasiment la meme technique, sauf que la c'est sa patte gauche (pensez que vous etes le monstre) et face au monstre c'est la droite. Metttez vous a 5 mm de sa patte gauche et frappez la. Si tout est correct et que vous l'avez frappée pendant 3 sec l'ecran va vibrer. Répétez cette opération pendant encore deux fois et il va mourir.  :P  :)

De supermart233 :D

P.S : Si vous voulez d'autre trucs ecrivez moi à man_cool100@hotmail.com

pourquoi se compliquer autant la vie.... - -' en claire il faut taper sur la tete...
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

une patte c'est pas la même chose qu'une tête...qui a raison? Je suis justement coincé au boss du donjon2
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

01 Mai 2006 à 09:48 #3 Dernière édition: 01 Mai 2006 à 09:55 par rmn
Wai moi c'est pareille je suis coincer au boss. mais j'ai reussi une fois a le toucher et c'etait a la tete. depuis j'ai pas reussi a le toucher une 2 eme fois (j'etait surement mal placer.)
Je vais eseiller ton astuce Supermart233
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est trop facile quand on c'est comment faire en plus quand tu le tape les grenouille ou je ne c'est quoi nosent pas t'attaquer. Merci Supermart323.
Et comme sa tu c'est comment faire riyo043

Est-ce vraiment nécessaire de crée un topic pour battre un mini-boss?Le mieux c'est de répondre dans un topic demandant de l'aide.

Avez-vous pensé à regarder la date du dernier post ? :unsure:

Citation de: Kyuubi91 le 01 Mai 2006 à 10:30
Est-ce vraiment nécessaire de crée un topic pour battre un mini-boss?Le mieux c'est de répondre dans un topic demandant de l'aide.

Je me demande bien l'utilité de ce post moi aussi... :unsure: