maison des pancartes

Démarré par aurelien, 10 Avril 2004 à 13:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Le labirinthe ne va nul part!
Le premier panneau dit d'aller à droite, puis en haut, puis à gauche...Mais il y a un mur!
aidez-moi je suis coincé!

cherche un peu,pousse,detruit

Suis les panneaux c'est vraiment simple expliquer est impossible car personne ne connait par coeur les panneaux allé courage :D
Le Courage Et La Patience Te Guideront .

courage,un detour...
.. quelque part...

Comme aurélien, je suis bloqué dans cette maison (le "mur aux surprises"). Après avoir suivi les panneaux (droite, haut, gauche), je pousse les murs de tous les côtés, je pose des bombes un peu partout (sur les murs, les pancartes, les arbres, ...), ca ne change rien...
Je ne vois pas quoi faire de plus, ce qui m'empêche d'évoluer dans ce jeu superbement fait.
Aidez-moi svp. Merci d'avance.

" Les pancartes sont les clés du chemin ... "  

B) Moi je connais le truc mais y m'a fallut du temps pour trouver ... :unsure:

Il faut cliquer sur le premier tableau puis se tourner vers la direction qu'il indique .
normalement on a un paneau dans notre trajectoire , il faut y aller et faire la même chose jusqu'a ce q'on trouve un passage , mais je vais verifier .
deux secondes ... :blink:  
Fan de Hellburning Phénix

04 Mai 2004 à 18:45 #7 Dernière édition: 04 Mai 2004 à 18:47 par jemes
:angry: je me suis trompé ...
il faut aller au panneau qui est dans la direction qu'indique le panneau que t'est en train de lire par rapport à celui-ci , c'est comme si le panneau te disait que le prochain panneau est à sa droite (enfin , par rapport à toit) .
capich ?

la majorité de ceux qui vont lire ce message n'a surrement pas comprit .

faisons comme si le "$" serai le paneau que tu lit et que le "£" est le prochain paneau . le panneau indique "->" :


                      $---------------£



capiche maintenant ?
Fan de Hellburning Phénix

Prend une règle :P mais c'est très facile c'est toujours la première dans la direction qu'il te montre!
MOOOOO

Faut suivre les panneaux imagine que il y a pas de murs

Il te faudra faire la meme chose dans le donjon 7...

Merci à tous pour vos explications. Je m'en suis enfin sorti !!!
Bonne continuation et @+.


Bonjour,

Et bien moi j'ai rien compris aux explications...même en poussant les murs et en mettant des bombes.
Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Citation de: isis35 le 20 Août 2005 à 14:16
Bonjour,

Et bien moi j'ai rien compris aux explications...même en poussant les murs et en mettant des bombes.
Quelqu'un peut m'en dire plus ?

Pourrais-tu éviter de remonter des topics trop vieux s'il te plait .
Il me semble que certains topics encore plus récents en parlent de ce problème tu aurais pu chercher dans certains autres topics et tu aurais eu une réponse plus rapide que la mienne ...

En fait , tu te trouves dans une salle où il y a plusieurs panneaux .
Commence ton parcours en touchant le premier panneau face à l'entrée ( je crois que c'est celui-ci mais je ne suis pas sûr que c'est celui-là ) .
Si c'est celui-là , tu verras une flèche pointant la direction du prochain panneau que tu dois toucher .
En cas d'erreur , tu entendras un buzz d'erreur et tu devras recommencer sur le premier panneau .

La règle est très simple : il faut toucher les panneaux dans un ordre précis dont la direction est indiquée par les paneaux .
Si tu touchent tous les panneaux dans l'ordre qu'on te demande ( ce sont les panneaux qui t'indique la direction du prochain panneau à toucher )
Mais sache que tu ne dois passer qu'une seule fois sur le même panneau .


Je vais te donner l'explication maintenant :

- Quand le panneau indique une flèche gauche , tu devras te déplacer vers le premier panneau sur ta gauche et le toucher .
- Quand le panneau indique une flèche vers le haut , tu devras te déplacer vers le premier panneau juste au-dessus de celui où tu te situes et le toucher .
- Quand le panneau indique une flèche droite , tu devras te déplacer vers le premier panneau sur ta droite et le toucher .
- Quand le panneau indique une flèche pointant vers le bas , tu devras te déplacer vers le premier panneau juste en dessous de celui où tu te situes et le toucher .

Ainsi si tu arrives à passer tous les panneaux , tu pourras accéder au coffre que tu vois .

Bonjour marco

J'ai bien compris..enfin je crois ton explication.
Excuses moi si j'ai fait remonter un ancien post mais j'ai fait une recherche et c'est le seul qui est apparu.
Je fais systématiquement des recherches avant de poster un message afin d'éviter les doublons inutiles.

Merci de m'avoir donné des infos clairs au sujet dela maison des pancartes.

isis
Date d'écriture: 20 Août 2005 à 16:38
Marcooooooooo :D :lol:

Ca y est, j'ai réussi....grace à toi  :rolleyes: :rolleyes: :mrgreen: :super:

Utilise le bouton Editer afin d'éviter le double post, la prochaine fois.  ;)