Temple du rail

Démarré par Pingui-King, 10 Avril 2004 à 08:24

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Temple du rail dans la version définitive le voulez vous ?

1) oui il était trop cool
23 (46.9%)
2) non c'était de la merde
11 (22.4%)
3) je sais pas
9 (18.4%)
4) j'ai pas downloader ZMC
6 (12.2%)

Total des votants: 52

Moi je le veux dans la version définitive il était bien pêchu en plus il fallait pas mal de logique

A vous de voter.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

oui j'aimerais bien,mais en quete secondaire(j'avoue:il est trop dur !!!!!!!!)

10 Avril 2004 à 10:17 #2 Dernière édition: 10 Avril 2004 à 10:19 par Jojo
Christopho a dit qu'il y serait pas dans la version définitive.
Mais sinon j'aimerais pas qu'il y soit parce-que je l'ai déjà fait une fois et ça me suffi vu comment il était dur.

CitationChristopho a dit qu'il y serait pas dans la version définitive.
Mais sinon j'aimerais pas qu'il y soit parce-que je l'ai déjà fait une fois et ça me suffi vu comment il était dur.
Je sais mais c'est pour savoir si vous vous le voulez dans la version définitive et comme ça im pourront faire un donjon à peu près pareil  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

10 Avril 2004 à 11:47 #4 Dernière édition: 10 Avril 2004 à 11:47 par sam101
euh... en quete secondaire ca ferait mieux,car imaginons qu'il mette ce donjon en donjon 1... le donjon du boss devrat etre encore plus dur voir impossible

Le temple du rail ne sera pas dans la version finale, c'était prévu comme ça dès le départ. Il était particulièrement difficile, donc s'il apparaissait dans le jeu complet il faudrait le mettre dans les derniers donjons. Or on y trouve 4 objets : les bombes, le grappin, le monocle de vérité et un flacon. Donc je me vois mal faire un donjon avec 4 grands coffres comme ça surtout à la fin du jeu...
Le temple du rail ne sera pas repris tel quel mais il est fort probable que certaines énigmes en soient inspirées.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

CitationLe temple du rail ne sera pas dans la version finale, c'était prévu comme ça dès le départ. Il était particulièrement difficile, donc s'il apparaissait dans le jeu complet il faudrait le mettre dans les derniers donjons. Or on y trouve 4 objets : les bombes, le grappin, le monocle de vérité et un flacon. Donc je me vois mal faire un donjon avec 4 grands coffres comme ça surtout à la fin du jeu...
Le temple du rail ne sera pas repris tel quel mais il est fort probable que certaines énigmes en soient inspirées.
j'étais déjà au courant car tu me l'avais dit mais c'était pour connaître l'opinion des autres à propos du Temple dans la Version Définitive
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

il est sur qur ce serait genial,mais en sorte de mini jeu caché (je dit ca juste genre link va jouer a sa console video)

Citationil est sur qur ce serait genial,mais en sorte de mini jeu caché (je dit ca juste genre link va jouer a sa console video)
c'est vrai qu'il était chaud
ça me fait penser à une phrase qu'à dit cristopho à Valoo

Valoo:- Moi j'ai pas encore fini le temple du rail

cristopho:- Tu mérite pas ton statut de héros alors  :P  
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

c'est sur,zap est hyper dur

...Mais pas impossible. Et si ZMC à des énigmes inspirées de ZAP, va falloir faire chauffer les cerveaux eh eh  :lol:  
Vive le son libre!!!!

Je ne pense pas que ce serait une bonne idée. ZAP contient son menu inventaire, ses objets propres, et un petit monde extérieur très limité. Ne pas le mettre permettrait de pouvoir y jouer (il est toujours en téléchargement), mais aussi de remplacer le temple du rail par un autre donjon inédit.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Le donjon du rail sera linteret de ZAP!
Un peu d'inovation voyons.
Moi non plus, je ne lai pas fini----------ouille ouille ouille il est dur!

Sign par pouale-link

Arg il était trop dur j'en veux plus !! lol

Quoique si il aparait dans le dernier donjon ca serait cool  :huh:  
~¤Zalby¤~

moi y ma fai ***** et jaimerais mieu ke dans la version complète il aille plus de dongeon et moin long un peu comme Zelda Alttp... franchement la plupart des dongeon se finissent en max 30 min ! et plus de quêtes annexes... un jeu comme The Wind Waker avec un peu plus de dongeon  serai parfait selon moi !
I like to move it

Si ils remettainet le Temple du Rail dans la Version Complete, ils devraient refaire presque tout le monde extérieur de la démo dans la Version Complete, car le Temple possede plus d'une entrée...

Oui, et (Christopho l'a dit plus haut), les objets que l'on obtient dans le temple du rail, à compter seulement les bombes, généralement, c'est un des objets que l'on obtient au début du jeu. Vu la difficulté du donjon, s'il devait être réintégré au jeu final, il ferait sans doute parti derniers. Donc les bombes... On les aura déjà. Et si Christopho retire seulement la quête pour les obtenir c'est un peu bête, car on peut accéder à plusieurs secrets dés le début (au lieu de tourner en rond).

Et puis, étant donné que c'est un donjon déjà visité, étant donné qu'il était assez dur, ce ne sera plus un obstacle pour progresser dans le jeu : malgré la difficulté, on y arrive.

Et de plus, j'aime la nouveauté :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Mais je vois que tout le monde disent que le dongeon était dur, franchement  moi je ne l'ai pas trouver si dur que ça (je l'ai passé en une soiré). Il est vrai qu'il est quelque peu difficile à comparré au autre dongeon qu'on peut trouver dans ALTTP, mais moi j'aime que les dongeons ne sois pas un jeu d'enfant et que l'on aille qu'a progresser (faire pièce par pièce) pour en venir à bout. Si tout les dongeons d'un jeu zelda étaient tous de cette difficulter, j'aimerais bien y jouer. J'aime la difficulter, en autent quel ne devienne pas frustente.

Donc mon choix est que ça ne ferai rien qu'il y est ce dongeon dans la version complète malgré que je ne veux pas vraiment le refaire, car une fois c'est assé.
Hé oui je suis de retour! J'espère mis plaire comme avant et rester. :)

Moi je l'ai trouvé assez dur le donjon, mais en fouillant bien j'y suis parvenu. Je n'ai pas terminé la démo, car en fait je bloque, à ce qui pour moi est la salle la plus dure (juste avant le boss) : la salle des blocs à pousser. On ne peut les pousser qu'une fois, si on se plante on doit tut recommencer. C'est la seule salle qui me manque, et franchement, je n'y arrive pas.

Mais il faut admettre que je me suis bien amusé dans la démo.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah oui, il apporterait une nouvelle dimension au jeu !
Ce serait chouette de le mettre car c'est un excellent donjon, qui mérites qu'on le mttes dans la version finale.

Hmmm.Je prefererais qu'il soit dans la version finale. :D
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Citation de: the_eagles le 30 Août 2006 à 00:22
Hmmm.Je prefererais qu'il soit dans la version finale. :D
Pourtant il n'y sera pas je crois.  :unsure:
Un donjon avec 3 trésor...
Il me semble qu'il ne sera pas.

Non, il n'y est pas, ce donjon avait pour but de donner un aperçu ;).

En tout cas, j'éspère que les donjons du jeu final conserveront les principales qualités de ce donjon (qui est un chef-d'oeuvre^^), c'est-à-dire un donjon non-linéaire et des énigmes originales :).

Bah c'est qu'une facon de parler :P
peste...tokay!!merde!!recompense du flood!!

Moi je le veux....Oui mais avec des modification!

Voilà pourquoi:

Si on l'enleve dans la version définitive, se que nous avons téléchargé n'est plus une démo mais un autre jeu!
Mais je le voudrait avec quelque modification consernant les objets.Car dans ce donjon il y a deux grand coffre via deux objet important dans le même donjon ;).Il faudrait mettre un des deux objet or du donjon et qui est indispensable pour entrée dans le donjon...Mais bon , la démo est très bien et le donjon aussi donc mon verdict:

Laissez ce donjon dans la version définitif!!! ^_^ :P


Citation de: Linkexelo le 31 Août 2006 à 16:42
Si on l'enleve dans la version définitive, se que nous avons téléchargé n'est plus une démo mais un autre jeu!
Pas du tout. Cette démo est une démo technique, donc elle nous montrait simplement le moteur de jeu, si c'était une démo de jeu, on aurait eu part de maps du jeu final ainsi que le début du jeu, et le début du scénario.  ^_^
C'est une démo technique, donc il nous faut d'autre donjons.  :P

Oui mais il faut le gardait!


Non c'était trop nul en + les rails n'étaient pas inventés dans le temps de Zelda alors c'est trop nul :naze:

Euh...Tu aurai un autre idée de rail <_<.Si tu en a une n'hésite pas à la posté sinon -_-.


Citation de: Fantasy le 14 Octobre 2006 à 12:05
Non c'était trop nul en + les rails n'étaient pas inventés dans le temps de Zelda alors c'est trop nul :naze:
wé zéldaa c dé zaums peékistori (cmt sa sécri lol) alr y connéssé ppa lé raiiles cé kons.
Zelda est intemporel, alors OSEF de l'époque où ça se situe.
Tu peux sortir maintenant.
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation de: Fantasy le 14 Octobre 2006 à 12:05
Non c'était trop nul en + les rails n'étaient pas inventés dans le temps de Zelda alors c'est trop nul :naze:
Dans Zelda, il y a plusieurs anomalies :) Tu crois qu'il y avait des interrupteurs qui ouvre les portes au moyen âge ? :D Et pourtant, c'est un classique de Zelda ;) L'univers de Zelda est un monde fictif ;)

De plus que les rails existent aussi dans Minish Cap et dans les Oracles, alors je vois pas pourquoi ce serait spécialement nul dans M'C.

Citation de: HCkev le 15 Octobre 2006 à 19:16
Citation de: Fantasy le 14 Octobre 2006 à 12:05
Non c'était trop nul en + les rails n'étaient pas inventés dans le temps de Zelda alors c'est trop nul :naze:
Dans Zelda, il y a plusieurs anomalies :) Tu crois qu'il y avait des interrupteurs qui ouvre les portes au moyen âge ? :D Et pourtant, c'est un classique de Zelda ;) L'univers de Zelda est un monde fictif ;)
Ah ouais c'est vrai mais ils avaient inventé le lévier avant les trains ! Mais bon je sors a+

Et les palmes, et le gant de force et les bottes qui donnent plus de vitesse... Sont toujours pas inventées, alors.. C'est de la fiction, donc.. CQFD.. Dur ce temple mais bien pensé..