le futur zelda

Démarré par Pingui-King, 04 Avril 2004 à 13:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi OOT2 ou MM2 avec graphismes à la SSBM se serait le rêve une belle suite avec de nouveaux items et persos
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Moi :

-histoire OOT
-Graphismes du Space World 2000 (magnifique les animations, c'est à voir absolument !!!)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

CitationMoi :

-histoire OOT
-Graphismes du Space World 2000 (magnifique les animations, c'est à voir absolument !!!)
Et où on peut trouver les animations ???
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

CitationMoi :

-histoire OOT
-Graphismes du Space World 2000 (magnifique les animations, c'est à voir absolument !!!)
ouais lol comme dans le combat avec Ganondorf! C'est Extrèmement dommage qu'ils aient lacher ca pour du Cell-Shading. Mais bon. Le rêve? OoT 2 avec ces graphiques là! ah je suis en extase lol!  :D  

04 Avril 2004 à 14:51 #4 Dernière édition: 04 Avril 2004 à 14:52 par Vivig
Ouais il est pas mal.

Pour "les animations", en fait il s'agit d'une vidéo de 10 secondes (que ça :(), où on voit un combat Link-Ganondorf impressionant, tellement qu'il est beâu. Cette vidéo avait été montrée au Space World 2000 pour démontrer les capacités de la GameCube, et récemment, je l'ai retrouvée sur internet.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

cette video a fait tourner beaucoup de rumeurs car faut le dire les graphismes sont magnifiques

Oui c'est vrai que ça aurait été génial d'avoir un jeu comme ça, mais je me pose des questions :

-Est-ce qu'avec des graphismes comme ceux de la vidéo, ils auraient pu faire un jeu complet, ou simplement des cinématiques (je doute)
-Est-ce que la GameCube est assez puissante pour gérer ça ?
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

On peut télécharger la vidéo ? Si oui , ou ?

04 Avril 2004 à 20:10 #8 Dernière édition: 04 Avril 2004 à 22:57 par Onilink78
tu trouve sur ign.com je crois ou sinon vas sur --- elle y est c'est sûr

Edit:avis au modo ou admin qui a editer mon message --- est un logiciel libre et n'est pas responsable des utilisateurs donc si i lcherche un truc il a le droit pour son usage personnel puisque cette video est en libre et que elle circule sur le net depuis longtemps

Une nouvelle histoire, avec les graphismes ultra-réalistes.
---sk8ordie---

mais ARRÊTEZ DONC de fantasmer sur cette vidéo??

C'est justement une VIDÉO... des IMAGES DE SYNTHESE!! C'est clair que le moteur de jeu n'était pas présent!!!

Citationmais ARRÊTEZ DONC de fantasmer sur cette vidéo??

C'est justement une VIDÉO... des IMAGES DE SYNTHESE!! C'est clair que le moteur de jeu n'était pas présent!!!
Ben oui mais ca ne fait pas de mal de rêver...

Salut ! Pour ma part la première solution est un excellent choix !!! :)

je sais pas pourquoi mais j'aimerais bien voir OOT et MM en cell shading avec la même histoire juste les graphismes qui change et bien sûr des amélioration

Je ne cache pas, comme tu le dis Onlink78, que rien que OOT en Cell-Shading pourrait être génial. Avec des décors comme ceux du château d'Hyrule de TWW, et bien d'autres, ça pourrait le faire, oui.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Moi cest un MM2 avec les graphs de SSBM
Sinon TWW2 est précu pour plus dinfo allés voir mon topic'THE WIND WAKER2!!!!!!!!!'dans 'The Legend of Zelda'(pub, pub) ;)  

Sign par pouale-link

J'adore toutes les prouesses graphiques qui peuvent être réalisées avec le Cell-Shading. Mais peu importe que TWW2 soit en Cell ou autres, de toute façon, il sera graphiquement épatant, c'est une chose sûre.

Citationje sais pas pourquoi mais j'aimerais bien voir OOT et MM en cell shading avec la même histoire juste les graphismes qui change et bien sûr des amélioration
^^ moi c'est l'inverse que j'aimerais voir ;)

j'opte pour la premiere proposition

Citationj'opte pour la premiere proposition
c'est sûr ou alors un Zelda à la resident evil : tête coupée et zombie en perspective

astuce tête coupé : enfant faites vous attaquer par des Sakdoss et faites une attaque horizontale et la tête va voler et le sakdoss marchera encore
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Citation
Citationj'opte pour la premiere proposition
c'est sûr ou alors un Zelda à la resident evil : tête coupée et zombie en perspective

astuce tête coupé : enfant faites vous attaquer par des Sakdoss et faites une attaque horizontale et la tête va voler et le sakdoss marchera encore
non je n'aime pas ca

Citation
Citation
Citationj'opte pour la premiere proposition
c'est sûr ou alors un Zelda à la resident evil : tête coupée et zombie en perspective

astuce tête coupé : enfant faites vous attaquer par des Sakdoss et faites une attaque horizontale et la tête va voler et le sakdoss marchera encore
non je n'aime pas ca
Normal faut pas oublier que Zelda est pour un public de notre âge (12-14 ans) et que ça doit garder son côté magique
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

c'est sur,un zelda-doom ou on tranche la tete des ennemis  et ou on vooit le sang..... pareil pour un zelda-baston

(suite du message deSam101)
........Ferait perdre tout linteret a la saga.....Sinon, un Zelda baston.....Pourquoi pas?Developer par Nintendo, bien sur.Regarder Souul Calibur 2 Je me suis éclater avec Link!!

Sign par pouale-link

ca ne va pas avec la seire,mais bon.... un zelda-doomp attend la..........  link arrive avev son epee tranche la tete de ganon qu'on voit degouliner le sang...... beurk

Citationca ne va pas avec la seire,mais bon.... un zelda-doomp attend la..........  link arrive avev son epee tranche la tete de ganon qu'on voit degouliner le sang...... beurk
Il y aura bien des gars (fou je précise) un jour qui le feront peut-être en 2D mais ils le feront bien un jour et qui alors tueront la série
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

et oui,le marketing...