donjon 3

Démarré par babette, 01 Avril 2004 à 11:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bonjour
je suis bloque dans le 3 eme donjon je cherche depuis 1 semaine je rentre j arrive a ouvrir les deux coffre du bas .Apres je monte je tombe sur le labyrinte et j en sort sans probleme .J arrive meme jusqu a la porte a la grosse cle .   A partir de là je suis bloque je n arrive pas a accede a d autre sallet toute celle a gauche de l ecran
merci si vous pouvez m aider . U ne maman fan de zelda  

Bien quand tu entre, tu doit t'assurer de prendre tout les coffres du début. Il y en a en dessous de l'eau que tu doit enlever et bougeant les "manivelles" etc...

Puis tu doit trouver un 2e chemin dans le labyrinthe sombre je crois... :rolleyes:

Aille jai une question COMMENT TA FAIS POUR SORTIR DU PUTIN DE LABIRAINTE SA FAIS 2 SEMAINE QUE JE SUIS BLOKER JAI LE GRAPIN MAIS APRES JE C PAS KOI FAIRE TABARNAK DE SIT DE CALIS DE BATINCE!!!!(\_/)

CitationAille jai une question COMMENT TA FAIS POUR SORTIR DU PUTIN DE LABIRAINTE SA FAIS 2 SEMAINE QUE JE SUIS BLOKER JAI LE GRAPIN MAIS APRES JE C PAS KOI FAIRE TABARNAK DE SIT DE CALIS DE BATINCE!!!!(\_/)
bonjour heu
si je me rapelle bien tu dois monter dans la salle ou il y a trois coffres et mettre une bombe contre le mur cote droit .il apparaitras un trou donc tu plonge .si tu as besoin d aide je suis maitenant au donjon 4 .
une maman fan de zelda. :rolleyes: