bloqué

Démarré par ouizzz, 30 Mars 2004 à 11:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Je suis bloqué dans ZAP. Je n'arrive pas à trouver l'astuce pour ouvrir les portes dans les salles où j'ai réussi à réparer les rails 1 et 6.
Je me demande si c'est un bug, car je n'ai vu aucun message traitant de cela, mais bon je me dis que c'est surement moi qui suis nul... ;)  

Tu l'as eue, ta solution, toi ???

Passke,.... chu bloquée au même endroit...  

Ben non je sais toujours pas comment faire. J'ai abandonné... C'est dommage parce que la démo est bien faite, j'aurais bien aimé finir ce donjon.

02 Avril 2004 à 13:55 #3 Dernière édition: 02 Avril 2004 à 13:55 par MissMoustique
c'est le seul passage qui te bloque  ?

moi, me manque le morceau de voie 2... tu l'as toi ?
et j'ai deux "changeur de voie" que j'arrive po à atteindre...

sinon, je crois que j'ai tout bon pour finir  :lol:

hé ? à deux, on va bien y arriver, non ?

c'est quelles salles où ya rail 1 et 6 ?
salut ct moi

y'a une des manettes dans la salle juste après celle du rail 6, au nord, quand tu suis la voie... celle-là, j'arrive pas à l'avoir...

le rail No 2, c'est pour l'autre chariot (quand tu pars à droite dans la toute première salle)... après la salle où tu dois déplacer tous les blocs... je trouve pas le bout de rail...

Le rail N° 2 je ne l'ai pas non plus, j'ai juste le N°6 mais je ne sais plus où je l'ai eu.
Je me souviens d'un truc à faire qui n'est pas forcément évident à trouver.
A droite de la salle où il faut tuer 2 squelettes pour rouvris les portes, il faut se laisser tomber dans le trou...