Modifier forum ???

Démarré par Valoo, 23 Mars 2004 à 19:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Voilà je pense que ça serait pas mal de modifier le nom du forum pour l'apeller ZMC par exemple

Christopho pense à ça stp ;)
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

Je ne pense pas que ce soit une bonne idée : à la base, ce forum fut installé pour parler de la démo, qui se nomme, elle "Zelda : Advanced Project".

Enfin, c'est mon avis...
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Alors il faudrait en créer un nouveau !
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

bah quand le jeu sera sorti(en 2404 dapres je ne sait plus quelle blague sur ce forum....)Christopho le rebatisera et suprimera quelques sujet portant sur ZAP.....Ou Ils crééra peutetre un ouveau forum.......

Sign par pouale-link

Je pense que le forum sera renommé en ZMC lorsque nous aurons annoncé le titre final, donc dans plusieurs mois. En attendant, le titre Zelda : Advanced Project reste le titre du forum et le titre affiché sur le site.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

ZMC = Zelda :  Mystery (sous entendu of solarus) Continue :lol:
Suivez mon défi fou : finir de nouveau chaque Zelda, à 100%, dans leur ordre chronologique afin de permettre une réécriture au fur et à mesure de la légende.

CitationJe pense que le forum sera renommé en ZMC lorsque nous aurons annoncé le titre final, donc dans plusieurs mois. En attendant, le titre Zelda : Advanced Project reste le titre du forum et le titre affiché sur le site.
Plusieurs mois ? c'est bon signe parce qu'avant on disait de la date de sortie 1 ou 2 ans maintenant on parle de mois c'est encourageant.

ATTENTION : il parle du titre dans plusieurs mois pas du jeu complet n'est-ce pas Christopho?
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...


Eh oui le titredans allez 2 mois et le jeu complet comme il l'a dit en 2023 quant on sera vieux quoi!
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

2023 j'aurai déja un apartemment.

27 Mars 2004 à 16:19 #11 Dernière édition: 27 Mars 2004 à 16:19 par AntLink
Tres cool, Potkart8, on est tous content pour toi.Sinon le forum ne cera pas rebaptiser 1 ou 2 ans avant la sortie du jeu!Le jeu, je pense, ne sortira (au pire)que dans 1 mois.

Sign par pouale-link

CitationTres cool, Potkart8, on est tous content pour toi.Sinon le forum ne cera pas rebaptiser 1 ou 2 ans avant la sortie du jeu!Le jeu, je pense, ne sortira (au pire)que dans 1 mois.
Dans un mois au pire ! lol
Faut pas rêver !

Mystery of Solarus a mis un 1 an et demi pour sortir, comparé à la démo de ZAP qui je crois, a mise un an, donc pour le jeu complet, ça m'étonnerais.

Mais bon, je ne suis pas pressé et je saurais attendre :)
"Un jeu retardé est un bon jeu, un mauvais jeu reste mauvais"
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ce que je veux dire, Jojo, cest que Le forum sera rebaptiser et ENSUITE le jeu sortiras un mois au pire apres la rebaptisation du forum, pas que le jeu sortiras dans un mois.

Sign par pouale-link

Non, le titre du jeu complet sera affiché longtemps avant la sortie du jeu complet... mais dans quelques mois quand même.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation
Mais bon, je ne suis pas pressé et je saurais attendre :)
"Un jeu retardé est un bon jeu, un mauvais jeu reste mauvais"
Eh oui, attendre ZMC est notre raison de vivre a tous.....Christopho tu parle en MOIS?!?Pfiouuuuu!Je suis rassuré!

Sign par pouale-link

CitationCe que je veux dire, Jojo, cest que Le forum sera rebaptiser et ENSUITE le jeu sortiras un mois au pire apres la rebaptisation du forum, pas que le jeu sortiras dans un mois.
Ah ok ! je pensait que tu disait que le jeu sortirait dans un mois.

Dans un moi?Aaaaaaaaaaaaaaaaah.....Bonheur, valées fleuries, prés ensoleillés dans tout mon XP sil sortait dans un moi....mais maleuresement......  ;)  

Sign par pouale-link

CitationDans un moi?Aaaaaaaaaaaaaaaaah.....Bonheur, valées fleuries, prés ensoleillés dans tout mon XP sil sortait dans un moi....mais maleuresement......  ;)
Très joli ton petit discours mais bon on aura au moins le titre fin Juin pour partir l'esprit léger pour les vacances.
La patience est la clé de la réussite...
Le Sage fait la guerre sans violence...

C'est pas parce qu'on parle de mois que c'est dans une poignée de mois. Ça peut très bien être 247 mois (plus proche de la vérité d'ailleurs...)
@is06

Citation
mais bon on aura au moins le titre fin Juin pour partir l'esprit léger pour les vacances.
C'est loin d'être sûr... Nous n'avons pas encore décidé du tout de quand annoncer le titre. Selon moi on l'annoncera sûrement lorsque tout le moteur fonctionnera parfaitement et que la programmation des maps sera bien entamée.
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Moi je le trouve trés bien comme ca ce forum !!!