Peut vous aider jusqu'a la fin du donjon 6

Démarré par Linki, 20 Mars 2004 à 14:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Moi aussi je suis dans la même situation que "Bonnie" et je tourne en rond depuis 2 jours ! Si il y avait quelqu'un qui puisse m'indiquer un topic ou ils en parlent ce serait sympa car moi j'en ai trouvé aucun !!!!!!! 
Date d'écriture: 22 Août 2005 à 15:12
SVP !!!! Je vais faire une dépréssion ! Quelqu'un pourrait me passer un screen de la solution SVP  SVP!!!!!!

On évite les doubles posts inutiles. Merci.

bonjour
je n'ai pas trouvé la grande clef du niveau 6
please help me!!!!

Bonjour et bienvenue, hlimbou. Le forum n'étant pas un t'chat, je te prierais de soigner ton orthographe. Aussi, évite de remonter les topics trop anciens et pense à faire des recherches afin de voir si ta question n'a pas déjé été posée par un autre membre.

27 Novembre 2005 à 23:57 #54 Dernière édition: 28 Novembre 2005 à 00:05 par cyclone2tg
Bonjour, comment on fait pour avoir la grande clé dans le donjon 6? J'arrive à une porte entouré de flèches mais je ne peux pas l'ouvrir à cause des carrés jaunes. Comment faire?
j'adore les zelda!

08 Mars 2006 à 15:36 #55 Dernière édition: 08 Mars 2006 à 21:43 par nicocoprosx
c'est bon j'ai trouvé la solution je vais chercher mes autres problèmes dans d'autres topics .

Salut !!!
Donc voila en gros je suis bloqué dans le donjon 6. Pourquoi ??? Ben il me manque les poignet d'or et je voudrais savoir ou on les trouves car j ai beau chercher et je ne trouve pas !!!!
Merci de votre reponse ....

Salut à tous,

ça fait 3 heures que je tourne en rond dans le labyrinthes noir pour avoir la deuxieme pierre de feu  :(  :(  :(
Je sais pas quel chemin prendre...  :(
Vous pouvez m'aider ?

bonnie comment as-tu fait pour atteindre la porte avec un trait rouge dans ton screen shot

17 Avril 2006 à 18:57 #59 Dernière édition: 17 Avril 2006 à 18:58 par emir
Bonjours je suis dans la salle ou il y a 2 interupteur je n'arrive pas a trouve comment on peut les frapé car elle sonne au milieu de la de deux bloc rouge je sais que je dois apuilé sur un d'eux mes ses trop loin vous pouvé m'aidé?merci!la persson qui me reppond je l'aplodi! :clap:

moi je suis pris dans une salle du donjon 6 il y a une salle avec des bloc bleu et je n'arrive pas as les baisser plus precis ses la salle ou il faut allumer deux torche pour ouvrir une porte

Tigus on n'es pas dans un tchat alors commence tes phrase avec une majuscule et a la fin d'une phrase mes un point! :angry:

C'est gentil de ta part de vouloir nous aider, seulement ce n'est pas ton rôle et ton post en devient inutile. ;)


Bonjour c'est Gaiax j'ai un problème il est que je ne trouve pas le point faible du grand boss ( une momie géante ) et que je ne sait pas comment la tuée ( ou le tué ) ! alors aider moi silvouplait, cordialement Gaiax.

Moi je sais ^^ enfaite tu doit tuer les petite momies qu'il fait apparaitre et certaine ce transformeront en rocher et avec espace tu les prend et tu les jettes sur la grosse momie tu recommence plusieur fois et voila tu a gagner^^ bonne chance

slt moi je suis bloquer dans le dojon 6 ya une porte ou on ne peut pas passer car il y'a des blocs je sais pas comment les baisser aide mio silteplait.Merci

Citation de: link95 le 10 Août 2006 à 15:47
slt moi je suis bloquer dans le dojon 6 ya une porte ou on ne peut pas passer car il y'a des blocs je sais pas comment les baisser aide mio silteplait.Merci
Le forum n'étant pas un t'chat, tu es prié de soigner ton orthographe: relecture, majuscule en début de phrases, pas de langage SMS, espacement entre tes phrases,...

suis dans une salle avec des blocs bruns et des bleus :blush: :blush:mais...peut tu m'envoyer la soluce du donjon 6... :(

Même remarque pour toi: majuscules, ponctuation car le forum n'est pas un t'chat.