Besoin d'aide ?

Démarré par Julio75, 18 Mars 2004 à 17:22

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Bon , je vais essayer d'aider les débutant par énigme mais avant de mettre votre post , réflechiser bien et vous pouvez aussi regarder dans la page déblocage sur le site Zelda Solarus pour vous aider . Mais je vous préviens je ne suis pas allé plus loin que le Donjon 7 .  

Ouai.....Les gens crée 36000topics du genre:Donjon 4:HELP!!!!!!!Alors quils pourraient prendre la peine de regarder les vieu topics............

EDIT:Javais moi meme un topics proposant de laide.Alors qun beau jours de mars, jallai le consulter,plus rien!disparu!G chercher dans les vielle page il y était pas!Un modo peut mexpliquer ce quil se passe?Je répondait malou quoi?

Sign par pouale-link

SheiZ*75 : comment qu'on bat le gros dino avec l'épée dans le donjon 2 (j'ai tout essayé même  les bombes comme la fois où j'ai voulu faire la misère a Ganon avec ça et le grappin)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Cherches le bon endroit à taper (tête ou queue, je ne sais plus). C'est un endroit précis !!! Un fois que tu l'as trouvé, tapes le plus vite possible !

oki merci beaucoup (je vais essater la tête d'abbord c'est le plus près)
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui » - Laurence Peter | « Et le paradoxe, c'est que dans l'Histoire, l'homme qui saisit le mieux ce qu'était le mariage fut Adolf Hitler : une heure après s'être marié, il se tirait déjà une balle dans la tête. »

Un pas , et tu tape !

Huh . Il est ou le donjon 5?? :huh:  

pour le boss du 2eme donjon c'est pas les griffes qu'il faut vise?
Sinon, je suis bloquer dans le donjon 5, je n'arrive pas a mettre correctement les bloc, on m'a dit d'utiliser le grappin... mais je ne sais comment ils veulent que je l'utilise... - -'
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

A propos du donjon 2, ;)  je suis coincé: j'arrive pas à ouvrir la porte. C'est dans une pièce où il y a deux portes et l'une d'entre elle est entouré par deux blocs de pierre en forme de cyclope jaune.
Merci :lol:  
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

CitationA propos du donjon 2, ;)  je suis coincé: j'arrive pas à ouvrir la porte. C'est dans une pièce où il y a deux portes et l'une d'entre elle est entouré par deux blocs de pierre en forme de cyclope jaune.
Merci :lol:
un seul indice cyclope,un oeil,un arc,des fleches maintenant essai de faire quelque chose avec sa je ten dit pas plus

 mErci!! Comme j'avais mis des bomes je pensais que se serait suffisant :P  
Avant d'arriver au plus haut, commences par le plus bas"

Justement en parlant de bombes et de fleches, pourquoi on nous donne plus tard un boomrang? puis qu'il a les meme capacite que les fleches  :unsure:
certe on ne paye rien mais je ne vois pas vraiment son utilite apres le 1er donjon
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

CitationJustement en parlant de bombes et de fleches, pourquoi on nous donne plus tard un boomrang? puis qu'il a les meme capacite que les fleches  :unsure:
certe on ne paye rien mais je ne vois pas vraiment son utilite apres le 1er donjon
tout sinplement pour eviter de dépensser des fleches pour rien ;)  

boff.. pour toute les fois ou on utilise des fleches...  :rolleyes:
Mais sinon vous n avez pas repondu a ma question:  :angry:
Comme doit on bouger les blocs en s'aidant du grappin dans le niv.5 ?!
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque

LE GRAPIN[SIZE=14] A PAS RAPE FACK ARETTE DE DEMANDER N A PAS BESOIN DU GRAPIN. scuser pour mon impolitesse. :angry:  

a koi sert la clé rouge??? é commen ouvre ton le 3eme donjon???
reponD moi vite! merci davance! :)  

La clé rouge sert à ouvrir l'une des grottes près de la cabine télépathique (pas loin de chez Sahasrala.
Pour ouvrir le niveau 3, il suffit de brûler le bois qui t'empêche d'y entrer.


comen on la brule 7 bariér????

c koi 7 histoir de lanterne???

Eh attention tu fais du flood !

avec koi fé on D étincelle???? ;)  :huh:  

16 Avril 2004 à 18:56 #22 Dernière édition: 16 Avril 2004 à 18:57 par MaximaX
link the best, je veux pas paraitre désagréable, je sais que t'es nouveau mais je te conseille d'aller ici si c'est pas déjà fait, ça t'aidera à rester plus longtemps sur le forum.
Préservons le forum.
Vive le son libre!!!!

link the best, je t'ai repondu dans un autre topic!  ;)  va voir
"La vie n'est qu'une longue derive vers le neant...
Et les remontes du courant violent sont rares...
Luttez, ramez, nager s'il le faut mais battez vous contre cet opression du temp qui nous detruis petit a petit...
Ensuite faites ce que vous voulez...
Succombez ou nagez..."
                                                        et on bloque